Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#547

kilhoo a écrit :
la sup a écrit :
kilhoo a écrit :

Côté Irlandais c'est bien huilé, les mecs se connaissent par coeur et dans l'intensité y'a pas photo...pas de quoi grimper au rideaux, ces mecs jouent ensemble depuis des années faut pas l'oublier. Ils gagnent à Paris d'un petit point, c'est pas une mémorable branlée pour les bleus cheeky

Côté rouge quel coeur !!

On va voir si les rosbeefs explosent l'Ecosse...on restera quoiqu'il arrive en deuxième div !

Chais pas, sans doute ke je comprends pas tout, notamment k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; 

C'est vrai k'on perd d'un point (chez nous), c'est vrai ke c'est pas beaucoup, mais si l'écart avait été plus grand, y'aurait rien eu à dire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; 

Aaaaah, sortir une phrase de son contexte, y'a longtemps k'on me l'avait pas fait... laugh

Et si le jeu des irlandais t'emmerde, ne les regarde pas ; moi j'aime pas Mireille Mathieu mais elle m'emmerde pas vu ke je l'évite ! smiley

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;;

"k'en tant ke français on puisse avoir des réserves sur le jeu irlandais...; "ça veut dire quoi ça ? je m'en branle des irlandais et j'emets des résreves parce que leur jeu m'ennui !! Tiens demandes aux robeefs si c'est si facile de faire une bonne mi temps en écosse ? cheeky

et je n'ai aucune réserve sur le jeu des écossais, j'ai le droit en tant que français ? wink

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#548

Moi  ce qui m’inquiète c’est si les Écossais gagnent,les Anglais vont venir à Paris avec les dents qui raclent la pelouse et le jardinier va avoir du boulot !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#549

finalement la deuxième div de l'EDF n'est pas si loin de la première wink

#550

Oui, à des milliers de kms...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#551

kilhoo a écrit :
forzaol a écrit :

Moi  ce qui m’inquiète c’est si les Écossais gagnent,les Anglais vont venir à Paris avec les dents qui raclent la pelouse et le jardinier va avoir du boulot !!

si je peux me permettre d'emettre une réserve sur les écossais, Ils viennent de nous faire un beau cadeau !  ok avec toi les rosbeefs risquent d'être dur a mastiquer à Paris !!

D'un autre côté quelle branlette ce stade et ces chants, super match, super ambiance, que du bonheur...mais encore plus la trouille pour le prochain match des bleus !

C’est sur,qu’elle ambiance à te faire dresser les poils !! C’est autre chose que les sifflets de Marseille.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#552

Traiter les Ecossais d'......., ce n'est pas du second degré, c'est une insulte.

De plus il faudra m'expliquer comment on distingue le premier du second degré sur un forum quand il n'y a ni smiley ni indication de ta part si ce n'est à postériori.

Tellement facile.

Je suis très calme, tu vois, qu'est ce qui dans mes propos te fait dire que je suis énervé.

#553

exact pour les smiley's , mea culpa, tu avais le droit de douter...bye

#554

Vraiment rageant de voir les Gallois perdre face au jeu ultra restrictif des Irlandais... Avec un peu plus de possession les Gallois pouvaient gagner le match et le tournoi par la même occasion!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#555

forzaol a écrit :

Moi  ce qui m’inquiète c’est si les Écossais gagnent,les Anglais vont venir à Paris avec les dents qui raclent la pelouse et le jardinier va avoir du boulot !!

Je n'ai jamais aimé et n'aimerai jamais les zanglais, mais faut pas les confondre avec les français......les rosbeef ont toujours les dents ki rayent le parquet...les britanik en général jouent toujours à fond sans calculer

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#556

Bernard a écrit :
kilhoo a écrit :
forzaol a écrit :

Moi  ce qui m’inquiète c’est si les Écossais gagnent,les Anglais vont venir à Paris avec les dents qui raclent la pelouse et le jardinier va avoir du boulot !!

si je peux me permettre d'emettre une réserve sur les écossais, ils viennent de nous faire un beau cadeau !  ok avec toi les rosbeefs risquent d'être dur a mastiquer à Paris !!

D'un autre côté quelle branlette ce stade et ces chants, super match, super ambiance, que du bonheur...mais encore plus la trouille pour le prochain match des bleus !

çà va? Te gène pas. Modifie ton message ou je te racompagne jusqu'à la sortie. cheeky

#557

forzaol a écrit :
kilhoo a écrit :
forzaol a écrit :

Moi  ce qui m’inquiète c’est si les Écossais gagnent,les Anglais vont venir à Paris avec les dents qui raclent la pelouse et le jardinier va avoir du boulot !!

si je peux me permettre d'emettre une réserve sur les écossais, ils viennent de nous faire un beau cadeau !  ok avec toi les rosbeefs risquent d'être dur a mastiquer à Paris !!

D'un autre côté quelle branlette ce stade et ces chants, super match, super ambiance, que du bonheur...mais encore plus la trouille pour le prochain match des bleus !

C’est sur,qu’elle ambiance à te faire dresser les poils !! C’est autre chose que les sifflets de Marseille.

#558

Quand on voit les autres nations européennes de ce tournoi des 5 Nations (l'Italie compte pour du beurre cette année, et la France en prend le chemin), on  ne peut qu'être inquiet pour la suite côté français. Perso, je metterais des jeunôts dès le prochain match pour bâtir sur l'avenir, car je ne vois aucun bon joueur international dans ceux sur la feuille depuis 3 matchs. 

#559

tu perds d'un point contre l'irlande à la dernière seconde sur une action venue d'ailleurs

tu perds de pas grand chose en écosse et vu le match d'hier on se rend compte que c'est pas si facile d'aller y gagner.

faut arrêter un peu la sinistrose permanente, on est pas non à des années lumières des autres nations.

à la traine oui, avec des carences certaines oui, mais on prendra pas 2 taules les 2 derniers matchs à mon avis.

on a vu hier qu'en y mettant un coeur immense, et en étant ultra discipliné, les anglais font comme les autres, ils sont sans solution et se jettent les ballons sur la tronche

je crois pas que les autres nations se disent que ça va être tranquille avant de jouer les bleus

#560

sur ce tournoi,le plus gros écart  entre la  France et les britanniques touche la capacité à tenir et multiplier les temps de jeu ( rigueur discipline patience et lucidité),et en conséquece disposer  de la condition physique le permettant..............or ns avons  bcp de mal au delà de la 60 ème mn........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations