Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#491

oui la compo, quoi ?

qui d'indispensable a été oublié ?

t'as vu la compo des italiens, on a qd mm pas grand chose à leur envier, mm avec nos joueurs

#492

réglisse a écrit :

oui la compo, quoi ?

qui d'indispensable a été oublié ?

t'as vu la compo des italiens, on a qd mm pas grand chose à leur envier, mm avec nos joueurs

Noves et Lievremont.wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#493

réglisse a écrit :

t'as vu la compo des italiens, on a qd mm pas grand chose à leur envier, mm avec nos joueurs

Tu te rends compte de ce que tu écris ? Je suis saisi d'effroi.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#494

ben c'est malheureux à dire mais on a pas que des aigles qd mm

c'est des bons joueurs pour la plupart, mais certains ont pas le niveau international à mon sens, comme 90% des joueurs italiens.

tu prends les 23 de l'edf, tu les mets dans les mm conditions que les irlandais ou gallois ou écossais, ils arriveraient à performer je pense, mais dans notre système, c'est trop juste

j'espère de tout coeur qu'ils me feront mentir et je pense que la fin de tournoi sera encourageante mm si je vois pas d'autre victoire que ce soir, mais je suis pas sur qu'on retrouve bcp de ceux qui sont là ce soir dans les prochains mois, notamment derrière

Dernière modification par réglisse (23/02/2018 15:48:43)

#495

C'est faux ! Ils ont le niveau international... d'une nation classée au delà du Xème rang.

Mais heureusement, Jacques (JB) Panoramix, à découvert le secret d'une potion qui rend invincible à l'apéro. Vivement 23 heures qu'on puisse avoir enfin du spectacle.

Et une générale sur le Prado !!! Uuuuuunneee ! laugh Le prefet demande aux résidents marseillais de rester en lieu sûr entre 23 h et 5 h, à priori, chute de table de chevet, morsure de lampadaire, et attaque de pieds de lit sont à prévoir.

Dernière modification par Langue d'oc (23/02/2018 16:04:21)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#496

oui enfin pour certains ils sont le remplaçant du remplaçant d'n joueur international de la 10ème nation mondiale

brunel, à part le fait d'être ami avec laporte, il a quoi à se reprocher, il fait comme ses prédecesseurs, avec les moyens du bord, qui sont de plus en plus minces.

la faute elle revient à tous les dirigeants des 30 dernières années qui ont passé leur temps à se goinfrer et comploter pour se faire réélire en laissant le rugby français partir en couille

#497

réglisse a écrit :

oui enfin pour certains ils sont le remplaçant du remplaçant d'n joueur international de la 10ème nation mondiale

brunel, à part le fait d'être ami avec laporte, il a quoi à se reprocher, il fait comme ses prédecesseurs, avec les moyens du bord, qui sont de plus en plus minces.

la faute elle revient à tous les dirigeants des 30 dernières années qui ont passé leur temps à se goinfrer et comploter pour se faire réélire en laissant le rugby français partir en couille

L'exacte vérité...angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#498

Brunel il est bravass' comme on dit chez nous... Et quand tu prends un poste moisi, en général c'est que tu peux pas faire autre chose. CQFD.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#499

ben il aurait pu rester à l'ubb , je crois honnêtement qu'il y a pire que d'être manager à Bordeaux !!!

il y est allé , d'une part parce que l'edf ça se refuse pas normalement, mm si c'est une période de merde et d'autre part parce qu'un ami lui a demandé.

dans l'histoire je pense qu'il a plus à perdre qu'à y gagner

on peut au moins lui reconnaître la fidélité en amitié

moi je l'aime bien Brunel, il m'est sympathique, ça a l'air d'être une mec du terroir, à l'ancienne, avec le respect de l'amitié , de la parole donnée, du travail

alors c'est sur qu'à l'heure des réseaux sociaux, des beaux parleurs grandes gueules et des donneurs de leçons, il fait un peu anachronique mais bon j'aime bien les types dans son genre , style urios, gaillard, saïsset ....

#500

Ben ouais... Tout ça pour dire qu'il y est allé... Par charité chrétienne, altruisme, bravitude (Ségo, si tu nous écoutes...), défiance... Il est pas sénile, il est parfaitement conscient du truc, et le malheur pour lui, c'est qu'il sera toujours identifié au projet.

Le constat que je fais régulièrement depuis 10 ans sur ce site est celui que tu as fait. Par contre, adhérer au système, c'est cautionner, et c'est lui permettre de perdurer.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#501

non mais je suis surement un peu naïf mais je crois sincèrement que pour un "ancien" comme lui, c'est un immense honneur d'entraîner l'edf quelle que soit sa situation sportive.

le gars il est proche de 70 piges, il est finalement pas très connu médiatiquement sauf des initiés, si ça plante, il rentrera chez lui tranquillement et personne ira lui casser les bonbons.

laporte avait pour ambition de tout faire péter et refaire à son idée, mais il se rend compte que c'est pas si simple et que la ligue l'emmerde profondément dans sa volonté de réforme.

j'ai regardé et les prochaines élections de la ligu sont en 2020, donc autant dire que si il arrive pas à se mettre Goze dans la poche, ce qui encore moins gagné que ce tournoi, et ben on risque pas de voir de réformes structurelle de sitôt

#502

Moi jai vu une réforme. Un achat de 300 télé chez DARTY. Et un mec en survêt qui fait le tour des PMU de province le Mercredi après midi. smiley

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#503

Par contre, je connais un mec qu'à jamais rien compris à rien, qui est un illustre incompétent, qui se "goze" de voir le président de la Fédé revenir vers lui tout miel...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#504

la trouille au ventre,  les bleus vont perdre en balbutiant leur jeu ac X fautes de main..............ce sera mon prono pr ce soir malheureusement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Nations