Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2018

#183

non mais c'est l'edf , le sélectionneur est pas là pour faire du social et faire plaisir aux gonzes

je l'aime bien ce petit belleau mais en étant tout à fait franc, si la France n'était pas un tel désert à l'ouverture il aurait pas vu le maillot bleu de sitôt

il rate une pénalité que même moi, j'ai des chances de passer, à ce niveau c'est pas possible, il a des coups de pieds où il rend le ballon sans pression, n'importe où sur le terrain, Lamerat en fait un beau aussi

il aura peut être le niveau international un jour mais pour le moment , c'est pas le cas.

je vois bcp de monde s'extasier sur cette nouvelle génération formidable mais honnêtement perso j'y trouve rien de rare, même si j'espère me tromper

#184

forzaol a écrit :

T’inquiète je gère ....... mais c’est juste un constat,ce qui était vrai en novembre ne l’est plus aujourd’hui !

Crois tu que c’est un message positif envoyé à Beleau ?

Noves a commis pour moi une grosse erreur en oubliant Mr Parra,le patron qui manque à l’equipe de France,Parra devrait être le taulier depuis 2011.

depuis la CDM 2015 PARRA  a régulièrement eu des coupures dues à des blessures............difficile de postuler ds ces conditions...........de plus ts les mois,on ''découvrait'' une nouvelle ''perle'' en 9.................!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#185

j'ai peur que serin connaisse une carrière en bleu à la bézy

j'ai envie de croire en dupont et couilloud, ils ont un côté explosif qui me plait bien, va falloir ajouter le pied, le côté gestionnaire du poste, pour en faire des 9 complets.

parra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)

#186

parra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)

C'est surement pour cela que Novés ne le voulais pas, trop de (sale) caractere !!!!!!!!.

#187

Chab26 a écrit :

parra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)

C'est surement pour cela que Novés ne le voulais pas, trop de (sale) caractere !!!!!!!!.

Novès il a eu Kelleher et Parra à coté c'est un enfant de 6 eme...!! que dis je un pensionnaire de maternelle....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#188

C'est étonnant il y a du vrai rugby sur la 2....enfin moi je me régale.....???

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#189

Xicon64 a écrit :

C'est étonnant il y a du vrai rugby sur la 2....enfin moi je me régale.....???

ouais ça fait chier de l'avouer! 

#190

inépuisables  ces 2 équipes et surtout disciplinées et rigoureuses...on est loin derrière

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#191

Bravo aux filles , trés beau match malgrés des conditions climatiques pourries donc des fautes de mains

j"espere les voir aux stades des alpes.

go France

#192

Xicon64 a écrit :
Chab26 a écrit :

parra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)

C'est surement pour cela que Novés ne le voulais pas, trop de (sale) caractere !!!!!!!!.

Novès il a eu Kelleher et Parra à coté c'est un enfant de 6 eme...!! que dis je un pensionnaire de maternelle....

?????? Parra c’est la taille XXXXL.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#193

J'espère ke Beauxis va être bon, sinon y va morfler !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#194

Plus possible d'avoir les résultats sur le site FFR ? cool

sympa aussi de faire jouer les fédérales aujourd'hui !! pffffffffffffffffft

ok c pas le sujet, allez les bleus, après all white / Galles dur dur

#195

2ème M T désastreuse !!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#196

Merci Bernard merci Bernard merci....!!!!! Et une petite cuillère une ....Car en face les écossais étaient vraiment faibles...Brunel on ne dit rien car c'est une marionnette...Non mais lamentable...!!!

Nations