Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#477

Salut  amis tullistes , je n'ai pas la même calculatrice que Gift ,ca doit etre une autre marque   moi je vois St Junien gagner dimanche , ca ne regarde que moi , et le week end d'apres je vous vois accrocher Limoges avec un nul, je vais essayer d'aller voir les 2

#478

en fait tu veux qu' on soit dans la merde ! smile

faut rester maitre a la maison , quand au deplacement a l'USAL chaque chose en son temps 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#479

Mais non , pas du tout , wink ,tu sais tres bien ce que je pense du SCT  , un clin d'oeil ne fait du mal à personne wink , j'espere et je n'en doute pas que tout ira bien ,j'aime votre club et son passé , il a élevé haut avec le CAB les couleurs de notre région , avec les Orluc , les 2 J.Caude 'Berej,  Rossi (l'oiseau) Fauvel et j'en passe , mais !!!!!!

Dernière modification par al87 (18/10/2018 21:20:47)

#480

Al même si le match sera certainement compliqué je ne vois pas St Ju qui a perdu chez lui contre Limoges, 15 pts d'écarts à Isle et qui a gagner péniblement contre Bourges qui va certainement finir entre la 8ème et 12ème place venir faire un coup à Tulle...dans cette poule je vous voir finir 6 ou 7ème avec le boulet de la défaite contre Limoges au premier match que vous trainerez toute la saison.

A priori vous avez quelques bléssés? qui sont ils? A Tulle on en a toujours 4 ou 5 encore pour ce week end...

Ce week j'attends un gros match des Tullistes pour basculer dans les 4 et ne plus en sortir d'ici la fin de saison smile

Bon match à tout le monde pour dimanche

#481

La b de saint junien forfait dimanche.

#482

De quelle source ?

Dernière modification par al87 (19/10/2018 22:39:35)

#483

site off et fb du club 

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#484

Sur le journal du jour annonce de "14 blessés et 3 suspendus pour St Junien"

il semble que cela fasse beaucoup non ???

 

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#485

LE PHARMACIEN a écrit :

Sur le journal du jour annonce de "14 blessés et 3 suspendus pour St Junien"

il semble que cela fasse beaucoup non ???

 

Le point hier soir a l entrainement: 19 bléssés 1 suspendu et 3 obligations professionnelles.

 

#486

Ca sent le match piege a plein avec ce genre d'annonces

J'espere que nos joueurs ne vont pas s'arreter a cela sinon ils pourraient etre surpris

   

#487

les deux equipes de juniors la regionale 1 et la regionale 2 ont remporté leurs matchs cette aprem

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#488

Salut amis corresiens , non ca sent pas le piege , il y a plus de blesses en B qu'en premiere , et vu l'effectif senoirs , des sois disants B vonr jouer en premiere , resultat manque de gars en B , mais l'equipe sera competitive , ca passera ou ca cassera , voila c'est tout

#489

Nous aussi on a des blessés :matijacevic, noilhac, ferral, morello, couturier,Moala, florea .et vu le pack de St junien ça fait peur....

#490

ALLEZ LES BLEUS!!!!! 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2