Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SC Tulle 2017/18 !

#435

hum il faut sans doute malheureusement  un autre joueur  qu'un jeune du cab , on n"a pas de 2emes lignes dans ce club meme Lapeyre est plus un 3eme ligne  alors que  Vichy vient de 3em division et prends 1 point je vous trouve bien optimiste.............;

#436

Vichy et Périgueux ne sont pas des promus banales ... le CAP est ultra équipé et regarde vers la F1 déjà et vichy c’est vraiment pas mal aussi ! 

Ce n’est pas faire preuve d’un optimisme béa.. mais le groupe est sain, l’etat d’esprit est là, les gars trichent pas sur le terrain ça se voit, donc rien que pour les joueurs, ils méritent un soutient sans faille des supporters, notre nouveau capitaine en est le parfait exemple ! Il y a une réelle volonté de faire vivre le ballon et de produire du jeu, ce qui n’etait Pas tjrs le cas les années précédentes.. donc on va essayer de gagner à la maison , gratter des bonus à L’exterieur, essayer d’assurer le maintient le plus vite possible et ce sera pas mal !! 

On verra après le premier bloc et la première  coupure  les forces en présence et si on a pu dénicher la perle rare pour affronter Chateauroux ! 

 

En attendant, tous derrière nos petits bleus !!! Ca nous va bien finalement d’apparaître comme une équipe de petits gabarits, enfermée dans notre petite ville ( gros village !?) ouvrière... tentant de défendre sa forteresse face aux grandes villes comme Limoges, Orléans, Périgueux et Cie... 

 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#437

wait and see 

#438

je suis entierement d'accord avec les propos du barrussien ,et egalement le pharmacien surtout quand ils parlent  d'etat d'esprit , sur ces deux matchs , les gars que se soit en B ou en A sont vraiment irréprochables et montrent de vrais intentions de jeu et ce n 'etait plus le cas depuis tres longtemps .Alors oui il manque un deuxieme ligne pour apporter de la puissance et de la taille . Mais franchement l'equipe actuelle merite le soutien de tous et une vraie union sacrée pour se maintenir le plus vite possible , ils mouillent tous le maillot sans exception !

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#439

ce soir le plus tulliste des wallisiens sera titulaire pour affronter le ca Brive ! quel clin d'oeil du destin pour notre ancien pilier ! bon match a Paga mais j'espere une victoiredu cab wink 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#440

Déplacement dans le loiret ce soir pour nos bleus et blancs pour affronter Orleans.Orleans comme Bourges ou Chateauroux d'ailleurs on connait pas vraiment donc forcément on se sait pas trop a quoi s'entendre . Moi je me dis qu'ils ont gagné a l'exter et ont reussis a emmerder Issoire , c'est une grande agglo donc je me dis aussi qu il y a quelques moyens et que c est plus facile pour trouver du boulot pour des potentiels joueurs donc je me dis que Orleans peuvent finir dans les quatre  ...donc en fait je me dis que ca va etre compliqué et qu'il va falloir etre dans le meme etat d'esprit que les deux premiers matchs pour bien finir ce bloc et ramener un point de la haut et qui sait peut etre un plus mais un point me suffirait amplement dans la course a un maintien "rapide'...

se battre , etre des chiens de la premiere a la derniere minute , des valeurs qui nous tiennent a coeur dans la prefecture de notre belle correze , des valeurs qui peuvent deplacer des montagnes 

Bref allez les bleus et blancs du sporting club tulliste, portez haut nos couleurs !! bon match les gars

Dernière modification par corresa (22/09/2018 11:23:40)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#441

premiere victoire de la saison  des juniors face a ussel cette apres midi 

victoire avec bonus off en B face a Orleans 26 a 17 , 4essais a 1

Dernière modification par corresa (22/09/2018 19:37:46)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#442

defaite en premiere 30 a 6, 3 essais a 0

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#443

corresa a écrit :

defaite en premiere 30 a 6, 3 essais a 0

Hou la ca fait lourd.

Allez Tulle.

#444

effectivement ca fait lourd ...surtout qd il y a que 9 a 6 a la 60 ieme et que tu sombres apres un carton en seulement 20 min ... Jacques arrive ce WE j'espere qu il va nous amener de la puissance  ....

Dernière modification par corresa (22/09/2018 22:11:31)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#445

corresa a écrit :

effectivement ca fait lourd ...surtout qd il y a que 9 a 6 a la 60 ieme et que tu sombres apres un carton en seulement 20 min ... Jacques arrive ce WE j'espere qu il va nous amener de la puissance  ....

Oui il va vous amener de la puissance et aussi de la stratégie. 

C'est un super gars qui va certainement être un des leaders .

Tulle est une terre de Rugby et le restera.

On vous soutien depuis Besançon .

#446

Sauf que c’est pas un gars qui va changer la donne. On va pas refaire l’histoire mais .... on a de réelles carences à des postes clés... la saison va être très compliquée faut se le mettre dans le citron dès maintenant. 

Dernière modification par le barrussien (23/09/2018 00:13:55)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#447

En effet c est complètement utopique de penser que l on va gagner des matchs sans un gros pack. Cette année on est vraiment trop léger ,le maintien va être très compliqué. ..Déjà contre vichy on est passé très près de la défaite car on se faisait enfoncer dés qu il y avait un maul .On manque de poids,de taille et en federal 2 c est impossible de rivaliser sans ces arguments. Je pense même que le pack de nos voisins uzerchois nous mettraient le cul par terre....La saison va être longue et difficile comme lorsque l on était en fédéral 1.....

#448

Et ta sœur, elle nous mettrait pas le cul par terre!

Arrêtons les bêtises, certes notre paquet est léger mais de là à dire n’importe quoi.

Ne comptons pas les œufs dans le cul de la poule et attendons le prochain bloc, on y verra beaucoup plus clair avec le retour des blessés et l’arrivée du Sud Af.

Dernière modification par Le Grand Blond (23/09/2018 11:01:17)

Fédérale 2