Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

Faites vos poules de Fédérale 2 !

• JEANMARC74000
  • Membre
  • 04/12/2011
  • Msg : 328

bleurouge a écrit :

poules geographiques ...  donc la poule 3 de TORDO me va et Rumilly aura une chance de tèrminée premier wink " cool humour "

Bin il est bien là le pb, j espere que les poule 3 et 4 seront bien equilibrees sportivement, cette annee par la fede.

• richard74
  • Membre
  • 02/06/2017
  • Msg : 10

Une date a été fixé pour l'annonce officielle des poules de FED 2?

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 045

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 279

en principe vendredi 23/06

A 15 vaillants , rien d'impossible

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

après vos commentaires une autre ébauche sous réserves car pas sur pour 2/3 équipes

Rennes Puilboreau Marcq Bellegarde
Le Rheu Isle/Vienne Arras Rumilly
  St Junien Epernay Annecy
Chartres St Yrieix Beauvais Pontarlier
Orléans Perigueux Domont Villefranche/saone
Puc Lormont Ris-Orangis Issoire
Antony Peyrehorade Bobigny Cournon
Orsay Marmande Drancy Montmelian
Clamart Casteljaloux Nuits Meyzieu
Bourges Tulle Beaune St Priest
Gennevilliers Malemort Le creusot St Savin
Plaisir Cahors St denis

Bievres/St geoirs

Dernière modification par tordo (13/06/2017 07:26:22)

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006

la suite

Vinay FCTT Fleurance Boucau-Tarnos
Voiron Balma Villefranche/Lauragais Orthez
aix prades Isle/Jourdain St paul les dax
St jean royans gruissan Gimont Lannemezan
bedariddes castelnaudary Castelsarasin Morlaas
Martigues salanque Ger Seron Bedeille Hagetmau
nice leucate Tounefeuille Salles
Tricastin millau Saverdun Astarac Bigorre
chateaurenard decazeville Pamiers Mauléon
frejus levezou Rieumes Aire/Adour
la valette annonay Mazamet Nafarroa
berre montelimar Gaillac Lourdes

Dernière modification par tordo (08/06/2017 13:12:30)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 482

tordo a écrit :

la suite

Voiron Balma Villefranche/Lauragais Peyrehorade

Bon allez je suis gentil je ne vais pas rechigner, mais alors il faut que la poule de Fleurance soit la 7 et celle 64/40/65 la 8 comme ça ils se rencontreront en phase finale cheeky

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 891

auwel32 a écrit :
tordo a écrit :

la suite

Bon allez je suis gentil je ne vais pas rechigner, mais alors il faut que la poule de Fleurance soit la 7 et celle 64/40/65 la 8 comme ça ils se rencontreront en phase finale cheeky

Et bien pour rester courtois, cela m'emm...... en qualité de supporter, que Montélimar se trouve dans la poule 5. Bonjour les déplacements. Tu n'as pas comme un pb de géographie  wink. De plus, les dirigeants, suite au sondage de la FFR, ont plébiscité les poules géographiques. Donc, je pense plus à une poule : Nice, St Raphaël, La Valette, Berre, Chateaurenard, Martigues, Aix, Bédarrides, Tricastin, Montélimar, St Jean et Annonay.

Dernière modification par MIDOL38 (06/06/2017 11:49:23)

• arsenal64
  • Membre
  • 30/11/2015
  • Msg : 82

tordo a écrit :

la suite

Et aussi échanger l'USEP et Astarac Bigorre wink

Cela fera des derbys en plus pour les deux équipes !

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 045

MIDOL38 a écrit :
auwel32 a écrit :
tordo a écrit :

la suite

Et bien pour rester courtois, cela m'emm...... en qualité de supporter, que Montélimar se trouve dans la poule 5. Bonjour les déplacements. Tu n'as pas comme un pb de géographie  wink. De plus, les dirigeants, suite au sondage de la FFR, ont plébiscité les poules géographiques. Donc, je pense plus à une poule : Nice, St Raphaël, La Valette, Berre, Chateaurenard, Martigues, Aix, Bédarrides, Tricastin, Montélimar, St Jean et Annonay.

Le truc bien c'est que lui propose 8 poules, faire une poule géographique, rien de plus facile, en faire 8 c'est une autre paire de manche, aller, au boulot, on attends les 7 autres. wink

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

A prendre en compte Orthez ne monte pas ils restent en F2

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Vue le nombre de clubs du 64 et 40 , je pense que il faudra repartir sur quasiméent le même principe de poules que cette saison , les répartir sur 2 poules l'ensemble de ces clubs.

Les instances là haut vont avoir de quoi se gratouiller la tête oui d'ici le 23

• Reek Art Beer
  • Membre
  • 13/03/2006
  • Msg : 535

Laisse Drancy et St Denis tranquille on est très bien comme ça 

T'aimes plus  le Tram que le TGV ???????????????? TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• debutant
  • Membre
  • 04/10/2010
  • Msg : 412

MIDOL38 a écrit :
auwel32 a écrit :
tordo a écrit :

la suite

Faut prendre en compte que l'on est plus rhône alpes tout court mais Auvergne Rhône Alpes et il se pourrait bien que l'on est des surprises dans la composition des poules, si la FFR le prend en compte dès la saison 2017/2018.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005
  • Msg : 804

Les clubs bourguignons ont demandé à être rattaché sur le lyonnais ne souhaitant pas monter sur la capitale
.

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009
  • Msg : 558

noir et blanc a écrit :

Les clubs bourguignons ont demandé à être rattaché sur le lyonnais ne souhaitant pas monter sur la capitale
.

D'accord donc en faite tout le monde fait ce qu'il veut..!! Donc moi j'aimerai bien être rattaché à la Bretagne c est beau la bretagne...!!!! 

Sérieusement on est en fédéral 2 les kilomètres ne devraient pas être le 1 er critères..  j'aimerai aussi un peu de cohérence sportive... !!!

• richard74
  • Membre
  • 02/06/2017

Justement, la fédéral 2 est un niveau amateur, les clubs n'ont pas de gros budget et du coup pour limiter les dépenses il me semble judicieux de regrouper géographiquement les poules. Cela évitera peut-être aussi à certain club de ne pas finir la saison avant les autres financièrement.

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009

richard74 a écrit :

Justement, la fédéral 2 est un niveau amateur, les clubs n'ont pas de gros budget et du coup pour limiter les dépenses il me semble judicieux de regrouper géographiquement les poules. Cela évitera peut-être aussi à certain club de ne pas finir la saison avant les autres financièrement.

Je peux comprendre cette remarque seulement je pense qu'on peut mettre aussi un peu de cohérence sportive a la géographie.. et désolé mais ce n'est pas les transports qui sont en cause dans les problèmes financiers.. c'est plutôt de balancer des sommes totalement anormal pour du sport amateur.. 

Il y a quelque année il y avait une mixité entre la poule 3 et 4 ce qui permettait à la fois la géographie et a la fois la mixité sportive.. vous en avez pas marre de rencontrer toujours les même equipes... !!!

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005

rugby26 a écrit :
noir et blanc a écrit :

.

D'accord donc en faite tout le monde fait ce qu'il veut..!! Donc moi j'aimerai bien être rattaché à la Bretagne c est beau la bretagne...!!!! 

Sérieusement on est en fédéral 2 les kilomètres ne devraient pas être le 1 er critères..  j'aimerai aussi un peu de cohérence sportive... !!!

je ne veux pas rentrer dans la polémique, mais cela reste simplement un souhait (d'ailleurs nous sommes rattachés au lyonnais depuis 4 ou 5ans donc rien d'anormal wink ) et c'est comme ce post qu'olivier a fait ce sont des souhaits des idées!

le budget route est le plus gros budget dans notre club et nous voir monter sur paris l'augmenterait lourdement. pour ce qui est du pognon balancé comme tu dis on est un village de 6000 habitants sans une grande subvention et du Coté DNACG nous sommes pas dans la grande pile lol.

Et si on devait monter sur Paris et bien on le ferait comme nous l'avons déja fait dans le passé.

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 218

il y a aussi des joueurs qui travail le lundi matin si tu fait des déplacement a 500km tu rentres a quelle heure ?

• rugby26
  • Membre
  • 11/12/2009

felino25 a écrit :

il y a aussi des joueurs qui travail le lundi matin si tu fait des déplacement a 500km tu rentres a quelle heure ?

Attendez tous les joueurs travaillent le lundi matin en fed 2.. sauf les commerçants qui sont souvent fermé le lundi..

Je suis pas entrin de demander des poules en classements national juste qu'on mélange un peu.. 

Cette année voiron promu c est déplacé à Nice ça n'a posé de problème a personne.. 

Après si ça n'a pose de problème a personne de jouer chaque année contre les même pas de soucis moi je dis que j'aimerai bien mixer un peu tout ca.. on peut garder des critères géographiques et faire un peu de changements...

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 562

De toute façon le problème c'est dès que l'on passe à la partie Nord de la France les clubs de fédérale 2 et 1 sont éparpillés un peu partout. 2 clubs dans le Nord, 2 en Bretagne, 4-5 dans le Centre, 3 en Bourgogne-FC et le reste en IDF. Aucun en Normandie et Alsace-Lorraine donc forcement des déplacements plus long. C'est moins contraignant dans le Sud ou c'est reparti de façon plus homogène.

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 329

auwel32 a écrit :

Peut-on connaitre la raison ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Supermerlu a écrit :
auwel32 a écrit :

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/06/06/rugby-pas-de-federale-1-la-saison-prochaine-pour-orthez-et-mauleon,2129600.php

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Supermerlu a écrit :
auwel32 a écrit :

Après je pense que tout en chacun aura ses propres arguments et son petit avis sur la question.

• mastia
  • Membre
  • 03/04/2006
  • Msg : 167

Pas certain que l'US Tours voudra / pourra monter ?

le cochon offre de nombreux points avec un autre mammifére sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans...

• episcopale
  • Membre
  • 03/05/2007
  • Msg : 520

pasnaillu a écrit :
MIDOL38 a écrit :
richard74 a écrit :

Une poule à l'EST avec:

Annecy

Rumilly

Montmélian

Bellegarde

St Savin

Villefranche sur saone

St Priest

Le Creusot

Vinay

Beaune

Meyzieu

Pontarlier

Désolé d'insister mais Voiron est plus à l'est que Vinay

C'est vrai!!! Les Chartreux avec nous!!! 

Mais la composition de Tordo avec Nuits Saint Georges...ça le ferait pas mal non plus wink

Ben... La poule du sud c'était pas mal l'an dernier... Mais retrouver la Tefalie... Pourquoi pas. 

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

• taratata
  • Membre
  • 17/12/2007
  • Msg : 2 120

Montélimar

Voiron

aix

St jean royans

beda

Martigues

nice

Tricastin

chato

frejus

la valette

berre

le seul moyen de resister a la tentation est d'y ceder.......

• MIDOL38
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 891

taratata a écrit :

Montélimar

Voiron

aix

St jean royans

beda

Martigues

nice

Tricastin

chato

frejus

la valette

berre

Très bien mais tu mets Annonay au lieu de Voiron. wink Je pense que Voiron ne voudra pas se retrouver dans le poule du sud en sachant qu'Annonay, Vinay voire même La Bièvre sont plus au sud. 

Dernière modification par MIDOL38 (08/06/2017 17:29:54)

• LARIBOLTIERE
  • Membre
  • 20/06/2016
  • Msg : 12

CHOUBAKER a écrit :
gevaudan a écrit :
tordo a écrit :

faisable avec antony / clamart et genevilliers

Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.

Au nombre de clubs IdF OUEST ET SUD pourquoi remettre les clubs de l'est et du nord parisien vers l'ouest. + 1h de trajet pour les clubs ddu grand ouest.

• bouc
  • Membre
  • 16/11/2014

nouveau gruissan refuse la montée un club de moins en languedoc qui remplacera??

• gevaudan
  • Membre
  • 18/12/2007
  • Msg : 429

LARIBOLTIERE a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
gevaudan a écrit :

Pourquoi ne pas changer un peu et mettre St-Denis ou Drancy vers l'ouest? Il y avait bien Compiègne il n'y a pas si longtemps.

Au nombre de clubs IdF OUEST ET SUD pourquoi remettre les clubs de l'est et du nord parisien vers l'ouest. + 1h de trajet pour les clubs ddu grand ouest.

Alors pourquoi envoyer les clubs de l'ouest à Arras, ou à Compiègne régulièrement? Et puis, Genevilliers est avec nous tous les ans. Et de gégenne à St-Denis, il n'y en a pas pour 1h de trajet...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 496

Bonjour............................ laugh laugh laugh laugh parait qu'on est là,maintenant laugh 

Alors pour une préférence de poule Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  cheeky cheeky  y en a plein qui vont vouloir etre avec nous....!!!!!!  laugh  

Va falloir montrer les dents à la maison....mais on s'attends à une saison difficile....heu!! tres difficile...

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Bienvenue Xicon, tu vas voir la Fédérale 2 c'est cool .

Avec toutes ces équipes, ils peuvent même presque créer une poule du 64

• Jean-Luc
  • Membre
  • 29/06/2011
  • Msg : 3 223

Xixon en Fed2 .....  , bon courage les amis laugh , mais avant, il doit refléchir à une nouvelle signature (ça peut prendre du temps) cheeky

#titanic {
    float: none;
}

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Jean-Luc a écrit :

Xixon en Fed2 .....  , bon courage les amis laugh , mais avant, il doit refléchir à une nouvelle signature (ça peut prendre du temps) cheeky

Oui il va rajouter à la place de "100% amateur" --->  payé en Xingar eta arroltdze. Comme ça ça leur fera un 8 devant épais au HAC , tous les bons mangeurs voudront venir jouer

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 121

Xicon64 a écrit :

Bonjour............................ laugh laugh laugh laugh parait qu'on est là,maintenant laugh 

Alors pour une préférence de poule Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  cheeky cheeky  y en a plein qui vont vouloir etre avec nous....!!!!!!  laugh  

Va falloir montrer les dents à la maison....mais on s'attends à une saison difficile....heu!! tres difficile...

on va t'envoyer en alsace.

J'aime pas les B !

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 239

Xicon64 a écrit :

Aîe....le niveau va vraiment baissé cheeky wink

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005

kicel patron a écrit :
Xicon64 a écrit :

Aîe....le niveau va vraiment baissé cheeky wink

Maintient assuré il me semble qu'il n'y a pas de club F2 en alsace smile

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 121

Si Hasparren !

J'aime pas les B !