Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5167

Pas de problème  tout va bien dans le meilleur des cas .......

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5168

Riton 58 ..au fait...joyeux noel 

#5169

riton58 a écrit :

Christian Njewel  Oyonnax....a signé a Nevers source all rugby  ...que 27% titulaire  ( 3 matchs  depuis le début )   Bizard ?

Pour remplacer Bastien Chalureau je suppose.

Et toujours ces liens privilégiés entre le LOU et l'USON, il a fait presque toute sa carrière à Lyon.

#5170

MICK58 a écrit :

Riton 58 ..au fait...joyeux noel 

  Merci toi aussi joyeux noël et a tous tes proches ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5171

thierry a écrit :
riton58 a écrit :

Christian Njewel  Oyonnax....a signé a Nevers source all rugby  ...que 27% titulaire  ( 3 matchs  depuis le début )   Bizard ?

Pour remplacer Bastien Chalureau je suppose.

Et toujours ces liens privilégiés entre le LOU et l'USON, il a fait presque toute sa carrière à Lyon.

Je connais pas trop ce joueur thierry mais j'espère qu'il sera a la hauteur des ambitions du club ....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5172

#5173

Il a surtout marqué le seul essai des oyomens chez nous... Je me souviens que quand il est rentré le match a changé.

ALLEZ USON !

#5174

Velours a écrit :

Il a surtout marqué le seul essai des oyomens chez nous... Je me souviens que quand il est rentré le match a changé.

Il a peut être été bon sur les 18 minutes où il est entré mais le staff d'Oyonnax ne lui a pas renouvelé sa confiance pour autant et ou il demeure le 4eme choix derrière le titulaire BATTYE, le vétéran SYKES à bientot 35 ans et un espoir de 22 ans FARRANCE  . En témoigne ses 80 minutes de temps de jeux durant les 7 journéees suivantes...

Les chiffres ne parlent pas pour lui mais ça sera peut être differend quand il sera à l'Uson, enfin j'espère.

#5175

#5176

lebaron58 a écrit :
Velours a écrit :

Il a surtout marqué le seul essai des oyomens chez nous... Je me souviens que quand il est rentré le match a changé.

Il a peut être été bon sur les 18 minutes où il est entré mais le staff d'Oyonnax ne lui a pas renouvelé sa confiance pour autant et ou il demeure le 4eme choix derrière le titulaire BATTYE, le vétéran SYKES à bientot 35 ans et un espoir de 22 ans FARRANCE  . En témoigne ses 80 minutes de temps de jeux durant les 7 journéees suivantes...

Les chiffres ne parlent pas pour lui mais ça sera peut être differend quand il sera à l'Uson, enfin j'espère.

C'est ce que j'avais lu sur le forum d'Oyonnax .....mais comme tu dis il sera peut-être différend a Nevers .

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5177

USON 1er de prod2 sur l’année civile 2018 avec 89 pts

#5178

#5179

#5180

thierry a écrit :

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Nevers-ville-morte-un-symbole-pour-les-gilets-jaunes-1591752

j'ai vu les chiffres de l'INSEE qui viennent de sortir. la situation démographique dans le Nivernais est tout simplement catastophique.

Passant quelques jours sur Nevers, une ballade dans la rue du commerce permet d'appréhender d'un seul regard l'ampleur de la catastrophe : magasins fermés et pratiquement pas un chat ! Alors que cette rue était si vivante il y a encore 20 ans !

Et c'est tout l'inverse lorsqu'on se déplace vers les Grands Champs et Carrefour ! Que vont faire les gens dans ces zones infâmes où les voitures s'entassent...? Problème d'éducation ? Culture capitaliste de la consommation permanente ? Je ne comprends plus ce monde !

J'espère que l'USON sot le marqueur d'un renouveau de notre magnifique cité et non pas une simple embellie, sorte de pansement sur une jambe de bois !

 

Bonnes fêtes à tous !

XXX USON XXX

Clubs