Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5153

Zorglub163 a écrit :

Bonjour a tous

Hier : A la mi-temps du match Agen / Stade Français sur canal+, Mathieu Blin a dit que Josaia Raisuqe quittera certainement Nevers.

Auriez-vous éventuellement entendu des bruits de couloir à ce sujet ?

Il était question au contraire qu'il signe une prolongation il y a maintenant deux semaines.

#5154

Il est bien à nevers.....avec un président qui lui a donné sa chance pdt ses soucis au stade français .  Pas un club ne voulait de lui. Il restera neversois au moins une saison de plus j en suis persuadé. 

#5155

MICK58 a écrit :

Il est bien à nevers.....avec un président qui lui a donné sa chance pdt ses soucis au stade français .  Pas un club ne voulait de lui. Il restera neversois au moins une saison de plus j en suis persuadé. 

oui c est sur qu'il reste à Nevers ... ce serait une jolie histoire s'il participait à la montée un jour en top 14 pour remercier celui qui lui a laissé sa chance ....

#5156

chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Il est bien à nevers.....avec un président qui lui a donné sa chance pdt ses soucis au stade français .  Pas un club ne voulait de lui. Il restera neversois au moins une saison de plus j en suis persuadé. 

oui c est sur qu'il reste à Nevers ... ce serait une jolie histoire s'il participait à la montée un jour en top 14 pour remercier celui qui lui a laissé sa chance ....

J.Raisuqe c'est un Fidjien avec ces défauts mais surtout ces qualités et ces qualités morales.Quand ils s'engagent (les iliens) c'est aussi moralement et franchement, l'USON lui a permi d'exploser cette année,Je ne lis pas dans les astres mais, il se sent bien a Nevers, la ville reste a taille humaine, il a ses repéres, on lui a fait confiance donc je ne le vois pas partir ailleurs ou alors, le Président recevera une offre financiére telle qu'elle devra être discutée et analysée pour le bien du club.

Cela reste le propre des clubs de PRO D2 ou le top 14 va faire ces "courses",(surtout des JIFFS) il y a au moins, 3 ou 4 joueurs qui ont été approché par le top 14 mais a priorie, aucun ne quitte l'USON.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5157

C'est une super journée pour NEVERS avec cette victoire bonnifiée et avec la défaite des 4 gros suivant BAYONNE OYONNAX M2M ET BRIVE quand ça veut sourire !! 

#5158

Njewel signe à nevers bon joueur jiff en plus ... il avait fait une grosse rentrée au pré pleinne de puissance 

#5159

J' espère me tromper mais je vois l' uson s' effondrer en phase retour.

Plus de match à l extérieur.

Je les vois même sortir du top 6 à la fin de saison malheuresement!

Urruty le Gal ça ne va pas du tout même si le Gal à vraiment progesser je ne parle même pas de Guilford.....

Bref j' espère vraiment un uson Montferrand en 2020 mais j en doute fortement.

 

#5160

Rugby58uson a écrit :

J' espère me tromper mais je vois l' uson s' effondrer en phase retour.

Plus de match à l extérieur.

Je les vois même sortir du top 6 à la fin de saison malheuresement!

Urruty le Gal ça ne va pas du tout même si le Gal à vraiment progesser je ne parle même pas de Guilford.....

Bref j' espère vraiment un uson Montferrand en 2020 mais j en doute fortement.

 

Un effondrement ? surement pas, on a gagné en cohésion cette année et en force mentale lors des matchs difficiles, que l'on perdaient l'an dernier.

Maintenant oui, on va faire plus de matchs à l'extérieur que durant la phase aller, on ne finira pas 1er à mon avis mais on ne sortira pas du top 6.

Pour Njewel, je ne sais pas trop. Il n'a jamais été un titulaire indiscutable quand il était à Lyon, et à Oyonnax cette année, il a joué des bouts de match (souvent moins de 18 minutes...). A voir mais je le regarderai avec plus d'interet maintenant smile

 

Dernière modification par lebaron58 (24/12/2018 11:05:35)

#5161

De toute façon! Pourquoi monter pour redescendre l année d' après ?

L uson n aura jamais les moyens de toulon ou lyon pour se péréniser en Top 14.

Regardons perpignan si fort l an passé et a la rue complet cette année.

Alors restons en proD2 gagnons des matchs et laissons aux gros les 12 premières place de top 14

 

Dernière modification par Rugby58uson (24/12/2018 11:16:56)

#5162

Rugby58uson a écrit :

De toute façon! Pourquoi monter pour redescendre l année d' après ?

L uson n aura jamais les moyens de toulon ou lyon pour se péréniser en Top 14.

Regardons perpignan si fort l an passé et a la rue complet cette année.

Alors restons en proD2 gagnons des matchs et laissons aux gros les 12 premières place de top 14

 

Oui, bien sûr, tu vas dire aux joueurs,aux supporters,au président, aux entraîneurs , en fin de compte, il vaut mieux rester en prod2 ???

Tout le monde veut voir Toulouse, Clermont ....au pré fleuri, bien sûr que l'on reste lucide , bien sûr qu'il serait difficile de gagner, quand même le champion en titre a déjà perdu 3 fois à domicile....

Mais quel bonheur si ....

Dernière modification par Marco58 (24/12/2018 14:46:06)

#5163

Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
MICK58 a écrit :

Il est bien à nevers.....avec un président qui lui a donné sa chance pdt ses soucis au stade français .  Pas un club ne voulait de lui. Il restera neversois au moins une saison de plus j en suis persuadé. 

oui c est sur qu'il reste à Nevers ... ce serait une jolie histoire s'il participait à la montée un jour en top 14 pour remercier celui qui lui a laissé sa chance ....

J.Raisuqe c'est un Fidjien avec ces défauts mais surtout ces qualités et ces qualités morales.Quand ils s'engagent (les iliens) c'est aussi moralement et franchement, l'USON lui a permi d'exploser cette année,Je ne lis pas dans les astres mais, il se sent bien a Nevers, la ville reste a taille humaine, il a ses repéres, on lui a fait confiance donc je ne le vois pas partir ailleurs ou alors, le Président recevera une offre financiére telle qu'elle devra être discutée et analysée pour le bien du club.

Cela reste le propre des clubs de PRO D2 ou le top 14 va faire ces "courses",(surtout des JIFFS) il y a au moins, 3 ou 4 joueurs qui ont été approché par le top 14 mais a priorie, aucun ne quitte l'USON.

  Chalureau part dans son club formateur le stade toulousain ......contrat de 3 ans...?

Dernière modification par riton58 (24/12/2018 14:00:09)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5164

Christian Njewel  Oyonnax....a signé a Nevers source all rugby  ...que 27% titulaire  ( 3 matchs  depuis le début )   Bizard ?

Dernière modification par riton58 (24/12/2018 15:54:44)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5165

riton58 a écrit :

Christian Njewel  Oyonnax....a signé a Nevers source all rugby  ...que 27% titulaire  ( 3 matchs  depuis le début )   Bizard ?

Pourquoi  bizarre,  un joueur qui ne joue pas dans un club ne veut pas dire que ce n'est pas un bon joueur,   pas dans les plans de l'entraîneur,  tout simplement 

 

#5166

Avant de venir à nevers CHALUREAU 8 fois titulaire avec l usap  qui va rejoindre le top 14 chez le 2eme du championnat. Comme quoi......même avec peu de matchs

Clubs