Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#561

ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement beaucoup de boulot pour la nouvelle équipe dirigeante mais je pense que cela peut amener un nouvel élan au club.

Nous avons déjà 3 titulaires qui arrêtent : Barbat, Rey-Gorrez et Simond-Cote.

Il va falloir recruter pour cette fois ne pas louper la montée en F1.

Quid des entraineurs, car même si ils avaient comme objectif la montée en F1 dans les deux ans, je pense tout de même que cette élimination en 1/16ème est une grosse désillusion pour le club

puisque cela est évoqué ,

peux-t-on savoir qui est la nouvelle équipe dirigeante ?

 

é capoé

daniel

#562

tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement beaucoup de boulot pour la nouvelle équipe dirigeante mais je pense que cela peut amener un nouvel élan au club.

Nous avons déjà 3 titulaires qui arrêtent : Barbat, Rey-Gorrez et Simond-Cote.

Il va falloir recruter pour cette fois ne pas louper la montée en F1.

Quid des entraineurs, car même si ils avaient comme objectif la montée en F1 dans les deux ans, je pense tout de même que cette élimination en 1/16ème est une grosse désillusion pour le club

puisque cela est évoqué ,

peux-t-on savoir qui est la nouvelle équipe dirigeante ?

 

é capoé

 

pour remplacer Simond-cote  , il faut aller chercher le "14" d'annecy !!!! 

 

é capoé

daniel

#563

Surtout pas. Depuis la fin de la saison, il est devenu un banal joueur de fédérale 3. Non, il vaut mieux viser le 14 de Chambéry.

#564

tiche a écrit :
tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement beaucoup de boulot pour la nouvelle équipe dirigeante mais je pense que cela peut amener un nouvel élan au club.

Nous avons déjà 3 titulaires qui arrêtent : Barbat, Rey-Gorrez et Simond-Cote.

Il va falloir recruter pour cette fois ne pas louper la montée en F1.

Quid des entraineurs, car même si ils avaient comme objectif la montée en F1 dans les deux ans, je pense tout de même que cette élimination en 1/16ème est une grosse désillusion pour le club

puisque cela est évoqué ,

peux-t-on savoir qui est la nouvelle équipe dirigeante ?

 

é capoé

 

pour remplacer Simond-cote  , il faut aller chercher le "14" d'annecy !!!! 

 

é capoé

Laissez les tranquille les joueurs d'Annecy... ils ne sont pas bon.

Un "14"? Sylvain Danigo et Philippe Engerbeau raccrochent les crampons

Dernière modification par Bertrand74 (14/05/2018 13:41:49)

#565

Bravo aux petits gars de Rmilly pour ce match... On peut quand même vraiment se dire que les choses se jouent à bien peu... L'équipe, le club, continue à progresser, à avancer, c'est important ! 

J'espère juste de mon côté qu'en dehors des arrêts évoqués précédemment, il n'y aura pas d'hémorragie, de départs massifs... 

Si on en croit ce qui est annoncé sur le site du club, il semblerait que G. Mathieu soit démissionnaire, et que Frédéric Moine, pdt du Club 678 soit pressenti pour prendre sa succession. 

De toute évidence le club progresse, nouvelles infrastructures cette années, volonté de se positionner sur la formation. Et ce résultat nous rappelle que les choses étaient peut être trop précoces pour avancer plus vite. Continuons à avancer, et surtout un grand bravo aux joueurs pour cette saison, l'engagement dans ce dernier match nous a montré l'éventail de leurs qualités ! Invaincus à domicile, c'est quand même toujours un grand plaisir !

#566

ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement beaucoup de boulot pour la nouvelle équipe dirigeante mais je pense que cela peut amener un nouvel élan au club.

Nous avons déjà 3 titulaires qui arrêtent : Barbat, Rey-Gorrez et Simond-Cote.

Il va falloir recruter pour cette fois ne pas louper la montée en F1.

Quid des entraineurs, car même si ils avaient comme objectif la montée en F1 dans les deux ans, je pense tout de même que cette élimination en 1/16ème est une grosse désillusion pour le club

Jean-marc deJean également wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#567

tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Effectivement beaucoup de boulot pour la nouvelle équipe dirigeante mais je pense que cela peut amener un nouvel élan au club.

Nous avons déjà 3 titulaires qui arrêtent : Barbat, Rey-Gorrez et Simond-Cote.

Il va falloir recruter pour cette fois ne pas louper la montée en F1.

Quid des entraineurs, car même si ils avaient comme objectif la montée en F1 dans les deux ans, je pense tout de même que cette élimination en 1/16ème est une grosse désillusion pour le club

puisque cela est évoqué ,

peux-t-on savoir qui est la nouvelle équipe dirigeante ?

 

é capoé

Sur le site du club il y a une convocation à l'AG et dans l'ordre du jour, l'annonce du retrait de Gérard MATHIEU. Le seul candidat annoncé est bien Frédéric MOINE. 

 

#568

Pour ma part, étant présent au stade hier, j'ai trouvé le public "frileux" et pas très présent derrière l'équipe même au moment où les Rumilliens menaient de 15 points. Dommage pour les joueurs qui avaient bien besoin des encouragements et qui ont mis le paquet sur le terrain.

#569

balou74 a écrit :

Pour ma part, étant présent au stade hier, j'ai trouvé le public "frileux" et pas très présent derrière l'équipe même au moment où les Rumilliens menaient de 15 points. Dommage pour les joueurs qui avaient bien besoin des encouragements et qui ont mis le paquet sur le terrain.

Je suis malheureusement d'accord, personnellement j'ai eu beaucoup de mal à parler aujourd'hui, une belle voix cassé mais c'est pas grave.

Je pense que c'est plus "fun et facile" de casser que d'encourager, je vous épargne les discours entendu en après-match à la buvette, c'est lamentable et quand on pense que ca se dit supporter...

Je passe aussi les "supporters" qui sautent à la gorge des joueurs qui viennent discuter et échanger en fin de match. Vous irez vous plaindre après que les joueurs ne restent pas discuter après les matchs.

Le côté vénère étant dit, parlons du match. Rien à redire, de l'envie, très peu de faute de main et avec cette pluie c'est assez remarquable, et surtout beaucoup de rigueur. Il peut y avoir des regrets, des trucs "qu'il aurait fallu jouer autrement", ben oui pour nous derrière les pancartes c'est toujours plus facile que quand on est sur le terrain. On ne peut pas leur en vouloir, c'est dommage mais c'est le sport, parfois ca passe et parfois pas, le sort s'acharne mais il faut persévérer, j'espère que les joueurs resteront et permettront d'avoir une stabilité qui nous fera du bien pour la saison prochaine. Même pour eux c'est une bonne solution.

J'ai lu qu'il doit y avoir un recrutement du "14" d'Annecy big_smile Pour avoir causé avec lui hier soir il est plutôt cool, et il est pas si mauvais que vous le décriez. Il aura peut-être plus e confiance/envie avec du rouge et noir, qui sait, je me sentirai pas bien en bleu et blanc moi... (moment de troll assumé, c'est une boutade laugh )

En attendant, l'équipe réserve est passé et affronte St Jean... espérons que ça se passent mieux pour eux smile

Bonne soirée

#570

oui comme le temps tristounet , , , ensuite le melange des supporters de geneve et un peu d  ugine, qui sont restes dans les tribunes  dissemines par ci par là,mais qui semblait pour la plus part  desinteresses n ont pas pesé à encourager notre equipe comme on aurait pu le penser.  Quand à nous,faut  vraiment que la nlle direction pour la saison prochaine  medite pour que les Grangettes remplissent son stade, attirent encore plus de monde,car voir tjrs des gradins quasi vide en face des tribunes c pas top,  hier c etait un match de phase finale  capital et qu est ce que le club a fait  en ville, dans la presse, en communication pour rameuter , faire le 16 eme homme , pour remplir son stade et creer l evenement , rien de plus qu n match de championnat. .Presse, communication,distribution de drapeaux, vente de tee shirt pour les phases  phases finales,prix preferentiels au stade  ,etc....rien de celà....Je sais bien qu n sou est un sou mais quand meme.Vraiment dommage les joueurs avaient fait un grand match et meritaient bcp  mieux qu n stade qui sonnait un peu creux.à mon gout...Je n ai entendu ni chant d allobroges, ni allez les rouges, allez les rouges et noirs , pas une ambiance digne pour un match de cet importance.Dommage

#571

Je te rejoins sur ce point, on en parlait hier avec du monde justement.

On a rien vu en ville samedi, pas d'affiche rien... Déjà qu'on a pas un site des plus "chatoyant" mais en plus il n'y a pas d'affiche dans et devant les commerces de Rumilly. C'est un truc qui peut se régler assez simplement en plus... Le chantier communication me fait bien plus peur que tout autre sujet.

En aparté, faut dire aussi que la pluie incessante a du en décourager plus d'un à venir au stade.

@Jean-Marc: du côté de la buvette ca a braillé à quelques-uns, se retrouver en voix d'ado pré-pubère toute la journée, on doit être quelques-uns à pouvoir dire ce que c'est aujourd'hui big_smile

#572

On ne peut quand même pas dire qu'il y avait personne!!!

pour la communication:

il est certain que ce n'est pas forcément notre point fort, je te rejoins sur l'indigence du site du club mais c'est un gros boulot de tenir un site à jour. Il n'y a pas que l'équipe première, il y a toutes les autres catégories ainsi que l'école de rugby, les féminines et les Balourians...

Mettre à jour les actualités, créer et faire vivre des rubriques ça prend du temps. Pour l'instant c'est un bénévole qui s'y colle et il fait au mieux d'autant qu'il a également d'autres charges. Les affiches qui étaient toujours les mêmes depuis ???? ont étét modifiées cette saison vous en êtes vous aperçus? Un écran a été installé dans le chapiteau et donne la compo des équipes ainsi que des vidéos de matches précédents et les résultats. Idem dans la salle de réception sous les tribunes. Ce sont des petits pas mais je pense qu'il y aura sûrement une vraie avancée d'ici peu.

Le site du XV de la Pasnaille + sa page FB  relaie au mieux les infos dont il dispose et s'enrichit chaque semaine des photos des matches et de commentaires. Avez-vous une idée du temps qu'il faut pour charger, trier, recadrer et envoyer les photos sur un site puis les mettre en ligne? Pareil pour mettre les infos en page et les diffuser.

Au niveau des supporters:

la semaine dernière, un car était proposé pour faire le déplacement à Saint Jean en Royans... Il a dû être annulé car il y avait seulement 12 inscrits!!!!! Que faut-il faire??? Aller chercher les gens par la main???

L'apéro est offert, les jeunes jusqu'à 15 ans ne paient pas le déplacement, on s'arrête pour prendre des supporters sur le passage... Si vous avez des solutions,  je suis preneur!

Pour avoir fait tous les déplacements, je peux affirmer qu'il y avait des supporters à chaque fois, que partout la banderole aux couleurs rumilliennes étaient déployée et que je ne saurais dire combien de fois on s'est fait incendier car la cloche indisposait quelques oreilles trop fragiles...  Et elle a sonné hier, tout comme les caisses claires.

Il y a sans doute beaucoup de choses à améliorer, à inventer, à mettre en chantier mais si chacun en prend une petite part ça ira beaucoup mieux ...C'est l'histoire du colibri...

 

#573

Pour le site c'est pas tant l'actualisation qui pose problème, c'est sa gueule... Si vous avez pas d'info du club, vous ne pouvez pas inventer des news, on est d'accord. J'ai ouïe dire que le site devrait changer et tant mieux mais au jour d'aujourd'hui avoir un site qui a de la gueule c'est quand même pas trop dur. Ca prend pas mal de temps de faire des billets et mettre à jour le site c'est vrai, surtout sous sa forme actuelle, je compatis grandement ce bénévole qui gère ca tout seul. Il y a surement moyen de trouver une ou deux personnes en plus pour épauler ce bénévole l'an prochain, un ou des joueurs? si il manque du monde je veux bien aider à contribuer, je suis informaticien, si ca peut aider...

Peut-être que j'ai été un poil virulent mais je ne vise personne et encore moins les bénévoles, malheureusement avec cette pluie je te confirme pasnaillu que malheureusement je n'ai pas entendu les cloches et tambour, peut-être à cause de cette pluie de m****, je ne met pas en doute ta parole sur ce coup, je te dis juste ce que j'ai entendu ou pas sad

Je vous souhaite à tous et toutes une agréable journée

#574

Gui74 a écrit :

Pour le site c'est pas tant l'actualisation qui pose problème, c'est sa gueule... Si vous avez pas d'info du club, vous ne pouvez pas inventer des news, on est d'accord. J'ai ouïe dire que le site devrait changer et tant mieux mais au jour d'aujourd'hui avoir un site qui a de la gueule c'est quand même pas trop dur. Ca prend pas mal de temps de faire des billets et mettre à jour le site c'est vrai, surtout sous sa forme actuelle, je compatis grandement ce bénévole qui gère ca tout seul. Il y a surement moyen de trouver une ou deux personnes en plus pour épauler ce bénévole l'an prochain, un ou des joueurs? si il manque du monde je veux bien aider à contribuer, je suis informaticien, si ca peut aider...

Peut-être que j'ai été un poil virulent mais je ne vise personne et encore moins les bénévoles, malheureusement avec cette pluie je te confirme pasnaillu que malheureusement je n'ai pas entendu les cloches et tambour, peut-être à cause de cette pluie de m****, je ne met pas en doute ta parole sur ce coup, je te dis juste ce que j'ai entendu ou pas sad

Je vous souhaite à tous et toutes une agréable journée

 

je n'étais pas au match , et pourtant j'ai entendu la cloche !!

la déception (pour les dirigeants,joueurs et supporters) ne doit pas se transformer en amertume ,

bien sur que l'on voudrait revivre les années 80-90 , mais cela ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'un club . le plus important maintenant c'est de savoir qui part, qui reste , qui arrive . le club n'est pas à reconstruire , il est à consolider .

Vivement septembre  !!!smiley

 

é capoé

 

daniel

Fédérale 2