Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#547

Salut ! Ca va le faire, j'espère que vous serez tous avec nous (soua) en levé de rideau pour nous pousser contre le Servette de Genêve car on vas avoir un gros défi. 

Allez Rumilly, Allez Soua ! 

#548

m73 a écrit :

Salut ! Ca va le faire, j'espère que vous serez tous avec nous (soua) en levé de rideau pour nous pousser contre le Servette de Genêve car on vas avoir un gros défi. 

Allez Rumilly, Allez Soua ! 

Tous ce qu'on demande d'un match d'équipe réserve c'est de jouer et d'envoyer du jeu ! Après je suis pour celui qui joura le mieux ! 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#549

m73 a écrit :

Salut ! Ca va le faire, j'espère que vous serez tous avec nous (soua) en levé de rideau pour nous pousser contre le Servette de Genêve car on vas avoir un gros défi. 

Allez Rumilly, Allez Soua ! 

dommage que le temps n'y est pas , mais bon match

je serai de votre coté pour ce match , en reconnaissance des tournois de jeunes bien organisés chez vous

#550

 

Merci ! 

Peut être que le temps sera un avantage pour nous aujourd'hui. A cet après midi si tu veux boire un coup je suis le numéro 17 pilier gauche remplacant. 

#551

m73 a écrit :

 

Merci ! 

Peut être que le temps sera un avantage pour nous aujourd'hui. A cet après midi si tu veux boire un coup je suis le numéro 17 pilier gauche remplacant. 

pendant le match ça fait pas sérieuxwink

pourquoi ,pas , j'espere qu'ils ont prévu le vin chaud

 

#552

macallan a écrit :
m73 a écrit :

Salut ! Ca va le faire, j'espère que vous serez tous avec nous (soua) en levé de rideau pour nous pousser contre le Servette de Genêve car on vas avoir un gros défi. 

Allez Rumilly, Allez Soua ! 

Tous ce qu'on demande d'un match d'équipe réserve c'est de jouer et d'envoyer du jeu ! Après je suis pour celui qui joura le mieux ! 

Moi perso pour le SOUA solidarité savoyarde wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#553

J'ai pas des souvenirs très "fair-play" du SOUA quand je jouais en catégorie de jeune laugh (il y a plus de 20 ans) mais soyons objectif et en espérant voir un très beau match entre les deux équipes avant le match principal de 15h.

Une grosse pensée pour notre équipe réserve qu'on ne pourra pas voir jouer aujourd'hui, on croise les doigts pour eux aussi smile

#554

Rumilly face à son destin

Voici la compo probable du RCSR face à St Jean à Royans  15 h

1- MERMOZ  2-BOURNONVILLE  3-JANIEC

4-BARDOS   5-BENMEDJAHED

6- REY-GORREZ   7-PETROD   8-TRUCHE

9- TRABICHET   10-MARINI

11- JACQUET   12- THOMAS   13- HUSQUIN  14- BARBAT

15- PIGNIER

Remplaçants : 16- RAMEAUX  17- ROCHE  18- DAMIAN  19-LEDU  20-MICHELUZZI  21- MOUSSAOUI 22- FLECK

ALLEZ les Rumilliens, c est le grand jour, vous pouvez faire que cette date reste gravé dans l histoire 

 

#555

Gui74 a écrit :

J'ai pas des souvenirs très "fair-play" du SOUA quand je jouais en catégorie de jeune laugh (il y a plus de 20 ans) mais soyons objectif et en espérant voir un très beau match entre les deux équipes avant le match principal de 15h.

Une grosse pensée pour notre équipe réserve qu'on ne pourra pas voir jouer aujourd'hui, on croise les doigts pour eux aussi smile

 

Je me souviens d'un match en cadet ou on vous met dans les 30 à 0 et à la fin ça arrosé quelque chose de correcte lol. Heureusement les temps changent. Je serait de tout coeur avec Rumilly aujourd'hui !  

#556

Bon bah pour notre part cruelle défaite contre le servette de Genève 10-16. Je pense qu'on as dominé mais pas assez bien joué les coups. Félicitations à eux et un très grand merci aux supp Rumilly de la part du Soua pour leur soutien. 

 

Déçu pour vous, il manquais si peu . ST jean était une équipe très forte et ils ont sus vous tenir à la fin. Vraiment dommage. 

 

 

#557

Déception ce soir...cette victoire à 18/6 a un goût amer...Les Saintjeannais sont une nouvelle fois notre bourreau.

Nous avons été qualifiés après le 2ème essai en seconde période... jusqu' à ce que Saint Jean passe la dernière pénalité à une poignée de minutes de la fin de la rencontre.

Pas grand chose à regretter sur ce match, les gars ont mouillé le maillot au propre comme au figuré.

Les choix de ne pas prendre les points au pied en 1ère mi-temps pèsent peut-être dans le score final surtout lorsqu'on échoue si près du but. Mais  on ne peut pas réécrire l'histoire et c'est surtout dimanche dernier qu'on hypothèque nos chances de passer ce tour.

Chapeau à Sylvain BARBAT le feu follet  à qui ses co-équipiers ont fait une haie d'honneur et qui chaussaient les crampons pour une dernière fois. Son émotion nous a touché. Merci à lui pour toutes les fois où il a mis ses poursuivants dans le vent et pour son investissement sans faille.

Laissons passer un peu de temps pour digérer cette fin de saison avant d'en tirer le plus sereinement possible les enseignements et permettre à la nouvelle  direction du club de se mettre en place pour préparer la saison prochaine.

En revanche les "Espoirs" sont toujours en lice et infligent un 22/ 0 sans appel à Tricastin.

J'espère que les supporters rumilliens seront nombreux à les encourager dimanche prochain car ils auront à affronter une équipe qui a déjà remporté deux fois le bouclier... Et c'est ,je vous le donne en mille??????

Saint Jean en Royanswink

Mon cher Druide, tu n'étais pas au stade cet après midi et je le regrette bien mais ta décision était sage compte tenu du froid et de l'humidité ambiante.

Ce soir tu peux être fier des couleurs de Royannaises, elles ont été portées avec vaillance.

 

 

 

 

Dernière modification par pasnaillu (13/05/2018 22:30:11)

#558

Merci cher St Homme! Hier matin je me suis rendu au départ du car des joueurs et bizarrement moi qui suis toujours tendu dans ces moments-là voire un peu pessimiste, j'ai dit à plusieurs que j'avais confiance, je ne ressentais aucune inquiétude à cet instant ainsi que le reste du temps à attendre que mon ami Lolo me transmette le résultat.

Deux points ont fait la différence, deux points ce n'est rien et pourtant c'est tout un monde d'espérance qui s'écroule. C 'est le moment où on s'interroge: quest-ce qui n'a pas marché, quel détall a fait pencher la balance, une passe mal assurée, un plaquage manqué, un coup de pied raté, l'émotion mal canalisée ... c'est tout et rien à la fois.

En réalité il n'existe pas de remède miracle si ce n'est le travail de l'ensemble d'une équipe et le bien vivre ensemble. C'est ce que Vinay a montré avec ses tripes hier après-midi et ils ont failli réussir là où il n'y avait, pensait-on , qu'impossibilité.

Vinay, Rumilly, un et deux points qu'il aurait fallu marquer, je ne crois pas que les clubs de la poule 3 soit aussi loin que çà de ceux de la poule 4.  St Jean a fini quatrième de sa poule mais en bafouillant son rugby tout au long de la saison,  accrochant la qualif lors des deux derniers matches de poule, retrouvant son jeu au moment le plus opportun. En montrant de telles qualités il aurait pu terminer second.

On va se retrouver dimanche face à face avec les espoirs et là je sens déjà une inquiétude grandissante monter en moi face à l'ogre Rumilly.

Bonne semaine Saint Homme, Lolo, Cathy, à Dimanche !

 

#559

Effectivement beaucoup de boulot pour la nouvelle équipe dirigeante mais je pense que cela peut amener un nouvel élan au club.

Nous avons déjà 3 titulaires qui arrêtent : Barbat, Rey-Gorrez et Simond-Cote.

Il va falloir recruter pour cette fois ne pas louper la montée en F1.

Quid des entraineurs, car même si ils avaient comme objectif la montée en F1 dans les deux ans, je pense tout de même que cette élimination en 1/16ème est une grosse désillusion pour le club

#560

J'ai trouvé hier que Rumilly avait fait ce qu'il fallait avec ces conditions climatiques où se faire 4 passes de suite était déjà une performance. J'ai trouvé l'équipe combattive, qui ne s'est pas égarée, et  il n'y a rien à reprocher aux joueurs sur ce match. St Jean s'est activé quand il a fallu préserver ces 2 points et montrera sans doute un autre visage face à Bédarrides. Pour Rumilly, c'est (encore) ce match aller qui pose problème. 

Fédérale 2