Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#533

pas mal aussi celle du midol qui contraste avec les précédents commentaires :'St Jean ne merite sa victoire qu'à sa vaillance"

enfin dimanche au stade pour y croire

#534

Bonjour a tous ! Un petit nouveau en colère debarque !

Je lisais regulièrement le forum qui dans l'ensemble était interressant ! Mais depuis quelque temps le ton a changer ! Et ne me plait pas du tout !

Une personne critique personnellement quelques joueurs derriere son pseudo ! C'est facile , leur as tu dit en face seulement ?! Eux montre leur visage tout les week end sur la pelouse , pas toi ! C'est comme ton smiley en colère pour le joueur qui n'a pas encore marqué lors de ton classement des essais  . C'est notament la ou je rejoins gui74 , tu dois pas connaitre grand chose au rugby ,sinon explique moi comment celui qui pousse en melé , ou qui talonne la balle , ou qui fait la dernière passe peut inscrire un essai ? C'est justement la beauté de notre sport ! Quand un joueur marque ,c'est l'équipe , le groupe qui a inscrit cette essai !

Ce week-end notre équipe n'a pas été au mieux c'est sur . Mais c'est la beauté du sport , personnellent si mon equipe de coeur ne gagne pas tout les match c'est pas grave , sinon quel interet ! Quel interet de les encourager , quel interet auraient les joueurs a s'entrainer , a ce battre sur le pré ?

Notre équipe n'as pas été au mieux mais ce ne sont pas les seuls !!!! Nous supporteur n'avons pas été au niveau ! Pour certain ,  supporter c'est engueuler , critiquer nos joueurs , ca c'est pas le rcsr que j'aime ! Arretons ces critiques

Pour ce week end j'y crois 14 points de retard ca ce recupère ! On a un super stade , une tres belle equipe , de bons mecs , des benevoles au top qui vont encore tout preparer parfaitement, sans voir grand chose du match ! Nous supporteur il nous reste le plus facile , venir , encourager , soutenir notre equipe fanion ! Avouons que la qualif serait , et sera  plus belle apres une remontée !!!

Venons tous au stade pour encourager et soutenir nos joueurs , notre club , nos couleurs !

Gros MER.. , a notre equipe reserve , on est avec vous aussi

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#535

Pour info a Ned74

Les propos du correspondant local du Midol sont a prendre au second degré, traduction, Les St Jeannais ne doivent leur victoire qu a eux meme

#536

C est le but d un forum d echanger, d encourager, de dire quand ça va , quand ça va pas, les coups de gueule, les joies, de faire reagir et c est le but. Et sincèrement on est vraiment pas beaucoup à echanger ici. Je suis le premier  peiné du resultat de dimanche et  usé que depuis des années on bloque systematiquement en phases finales, alors oui on peut faire la politique de l autruche  et dire que tout va bien,le groupe vit bien ok mais il y.a des  manques .. A moment donné meme si ça irrite certains et je comprends que certaines critiques peuvent enerver voir blesser, encore une fois ce n est pas le but . Et croyez moi que je suis pas le seul, car  j en connais beaucoup  de rumilly et des alentours qui ne vont plus au stade du fait que l equipe  soit descendu si bas pour les voir jouer contre  des equipes qui font pas du tout rever...c est comme ça  et on y peut rien.

Maintenant y a un match dimanche, on connait nos forces et nos faiblesses, ce sont nos joueurs qui ont les cartes en mains, à eux de faire mentir certains journalistes, certains forumistes,dejouer les pronostics et faire revenir ceux qui ont quitte les grangettes.La remontada est en marche  , à eux de jouer.

#537

JEANMARC74000 a écrit :

C est le but d un forum d echanger, d encourager, de dire quand ça va , quand ça va pas, les coups de gueule, les joies, de faire reagir et c est le but. Et sincèrement on est vraiment pas beaucoup à echanger ici. Je suis le premier  peiné du resultat de dimanche et  usé que depuis des années on bloque systematiquement en phases finales, alors oui on peut faire la politique de l autruche  et dire que tout va bien,le groupe vit bien ok mais il y.a des  manques .. A moment donné meme si ça irrite certains et je comprends que certaines critiques peuvent enerver voir blesser, encore une fois ce n est pas le but . Et croyez moi que je suis pas le seul, car  j en connais beaucoup  de rumilly et des alentours qui ne vont plus au stade du fait que l equipe  soit descendu si bas pour les voir jouer contre  des equipes qui font pas du tout rever...c est comme ça  et on y peut rien.

Maintenant y a un match dimanche, on connait nos forces et nos faiblesses, ce sont nos joueurs qui ont les cartes en mains, à eux de faire mentir certains journalistes, certains forumistes,dejouer les pronostics et faire revenir ceux qui ont quitte les grangettes.La remontada est en marche  , à eux de jouer.

Ton post confirme ce que je pensais , tu es un nostalgique des annees 90 .

Tu n'encourages pas , ton discours si j'étais joueur je le prendrais comme une insulte ! Autruche qui fait l'autruche derriere son ecran ! Celui qui vit encore dans les années 90 et critique a tout va , ou celui qui supporte son equipe jusqu'au bout du bout , mais qui c'est que tout est posssible !

J'aimerais juste savoir si tu pourrais t'excuser au près des joueurs si il s'avere que tu as tort ! C'est ce que je ferai a t'as place si j'avais critiqué aussi fort certains joueurs ! tu cible la 3eme ligne de rumilly pour la 2eme fois en 15 jours ! ca fait beaucoup ! Bon moi aux joueurs j'ai assez de respect pour eux pour pas les mettre plus bas que terre en public surtout quand ils font un mauvais match ils le savent ils ont surement pas besoin de toi ! C'est tu les sacrifices personnel qu'ils font pour etre pret le dimanche ?

Si tu cherches a les encourager tu étais ou dimanche quand les joueurs rentraient aux vestiaires ? pour etre avec eux ! Quand on supporte une equipe c'est dans la victoire comme dans la defaite !!!

 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#538

Macallan je ne demande qu a une chose , cest que notre pack les defonce dimanche, les fasse reculer et le mette sur le cul jusq u à Annecy cette equipe de st jean, et je serai le plus fier de les feliciter des dimanche soir avec un grand plaisir.Qd au reste ne me juge pas, tu me connais pas , donc peace and love ,allez sans rancune  

Dernière modification par JEANMARC74000 (07/05/2018 23:05:17)

#539

Il est vrai que c'est plus simple de juger que d'etre jugé 

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#540

JEANMARC74000 a écrit :

Si tu le dis c est bien smiley, alors comment explique tu celà,une enieme defaite depuis x annees au 1 er tour,   on attend tes explications, à part de dire que j y comprend rien au rugby  

Que le match ait été difficile personne ne le nie, personne ne nie aussi le fait que ces matchs ne sont jamais simple à aborder, peut-être une poule avec trop peu d'équipes forte (sans dénigrer aucunes des équipes de la poule 3), en cours de saison, ce n'est pas une excuse non plus mais possiblement un point important à garder à l'esprit.

Ce que je te reproche c'est le fait d'être systématiquement dans le troll défaitiste... tu parlais de sombrer quand il y avait 7 points d'écarts ! En fait, ce sont ces petits commentaires mis bout à bout qui m'amène à ce propos vis-à-vis de toi.

Vu que nul n'est prophète en son pays, regardons ce que nos adversaires disent de ce match:

(j'arrive pas à mettre un lien valide vers l'article, c'est bizarre, c'est sur le site de St Jean en tous les cas)

Je vous laisse lire l'article, article qui reprend un peu tout ce qui se dit ici depuis dimanche.

Tu disais que nos 3ème ligne étaient, je te cite: "complementaire mais d une platitude avec  Rey-Gorrez, Petrod et Truche,trop rarement on les a vu s arracher ou secouer le cocotier cette année" et dans l'article au-dessus, nos adversaires ont mis un de ceux que tu désigne dans les meilleurs du match, d'ailleurs je crois que niveau plaquage ou distance courru dans les matchs il n'a jamais failli de la saison.

C'est dommage de donner cette image là sur le forum, nous devrions tous aller dans le même sens avec un positivisme à toute épreuve (sans être naïf non plus), je "plussoie" les propos de maccallan bien entendu, on sera là dimanche pour donner de la voix et les aider dans cette tâche qui ne sera pas facile mais qui ne me semble pas hors de portée, ils peuvent le faire smile

Sur ce, je vous souhaite une très agréable journée et à dimanche !

(d'après météo-france il fera moins chaud avec des averses)

Dernière modification par Gui74 (08/05/2018 12:37:44)

#541

La passion

Cette passion se transforme en déception pour les deux camps : quant au résultat concernant Rumilly, quant au comportement de l’arbitre côté St Jean qui pensait, avec juste raison, (parole de chauvin) pouvoir vaincre avec un plus grand écart vu le déroulement du match.

Eh bien c’est loin d’être fini pour les uns et les autres, puisque nous n’en sommes qu’à la moitié des deux rencontres.

Côté Rumilly on affute sans doute les armes et on revoie le match dans son détail pour trouver les solutions qui feront le bonheur de tous les supporters de la Pasnaille.

Elément à prendre en compte côté St Jean, cet appui incontestable aidera à provoquer les rafales déferlantes du prochain dimanche. Les St Jeannais devront avoir un moral d’acier aussi dur que le revêtement Tefal pour endiguer les assauts répétés de la Téfalie en folie.

Et durant ce long temps de 80 minutes de folie la passion renaitra de part et d’autre et au bout le « Rouge et Noir » vaincra.

Merci à Lolo, Pasnaillu, sans oublier Cathy et sa cloche, ainsi que leurs amis présents, pour l’accueil souriant, à moi réservé, malgré la défaite.

Bonne semaine, préparez les cymbales … pardon les clochettes voulais-je dire.

#542

La Raviole a écrit :

La passion

Cette passion se transforme en déception pour les deux camps : quant au résultat concernant Rumilly, quant au comportement de l’arbitre côté St Jean qui pensait, avec juste raison, (parole de chauvin) pouvoir vaincre avec un plus grand écart vu le déroulement du match.

Eh bien c’est loin d’être fini pour les uns et les autres, puisque nous n’en sommes qu’à la moitié des deux rencontres.

Côté Rumilly on affute sans doute les armes et on revoie le match dans son détail pour trouver les solutions qui feront le bonheur de tous les supporters de la Pasnaille.

Elément à prendre en compte côté St Jean, cet appui incontestable aidera à provoquer les rafales déferlantes du prochain dimanche. Les St Jeannais devront avoir un moral d’acier aussi dur que le revêtement Tefal pour endiguer les assauts répétés de la Téfalie en folie.

Et durant ce long temps de 80 minutes de folie la passion renaitra de part et d’autre et au bout le « Rouge et Noir » vaincra.

Merci à Lolo, Pasnaillu, sans oublier Cathy et sa cloche, ainsi que leurs amis présents, pour l’accueil souriant, à moi réservé, malgré la défaite.

Bonne semaine, préparez les cymbales … pardon les clochettes voulais-je dire.

Merci à toi aussi mon ami la raviole 

Fait moi signe si tu viens dimanche wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#543

Jean Marc, si vous nous mettez sur le cul tant qu'à nous pousser, poussez nous plustot vers aix les bains qu'annecy, ca nous fera moins loin pour rentrer cheeky

#544

ricard26 a écrit :

Jean Marc, si vous nous mettez sur le cul tant qu'à nous pousser, poussez nous plustot vers aix les bains qu'annecy, ca nous fera moins loin pour rentrer cheeky

Puisque vous le proposez si gentilment , on va y penser mdr

Que le meilleur gagne

#545

Merci à tous pour ces belles paroles d'optimisme ! 

Et en tous cas ce qu'il y a de sûr, c'est que jamais on ne peut ni ne doit reprocher quoi que ce soit aux joueurs ! 

#546

Ca y est c'est le jour J , nos joueurs sont pres a en découdre, nous supporters seront derrière eux pour les aider à atteindre l'objectif du jour.

La remontée est en marche !!!! Ça va le faire !

Bien entendu je soutiendrais à distance notre équipe réserve qui nous a régalé toute l'année 

Allez les rouges !!!

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

Fédérale 2