Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#519

On ne fanfaronne pas, mais jouer contre des équipes du sud, on progresse. Tous les dimanches, il faut cravacher. C'est peut-être ça qui manque à Rumilly, parce que la poule 4 a un niveau meilleure que la poule 3.

Mettre des cartons contre des équipes moins accrocheuses, on a l'impression d'être bons mais après on voit le résultat en phases finales (peut-être qu'il n'y aura aucune équipe de votre poule qui va passer ce tour).

Je ne pense pas que nos "mercenaires" ont pesé sur le match (j'y étais) mais plutôt une envie plus forte de toute l'équipe

#520

Entierement d accord , les poules 3 et 4 etaient hyper desiquilibrées, la faute à la ffr qui a trop ecoute les tresoriers, il fallait un minimum equilibrer.Maintenant soqeta et terchi les deux que vous avez pris cette saison,c quand meme 3 essais cet aprem, c pas rien...meme si votre groupe et dense..Quand à votre envie et votre densité physique , je savais qu on allait souffrir mais j esperais quand meme mieux de notre part.

 

#521

Comment ce fait il que le gamin Lafontaine y joue pas mieux à Rumilly, il a fait 2 saisons titu au Roc en fed 1 à 20 ans en plus c est un très bon buteur. ???

#522

J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal de bouche de vieille en poule 4 !! surprise

Calmez vous les filles vous allez voir ce que c'est de jouer sur un terrain plat laughcheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#523

vu sur le dauphine:

Alban Thomas (3/4 centre de Rumilly) : « Ici, c’est toujours difficile mais là il a manqué trop d’ingrédients de note côté pour faire un bon résultat. On était prévenus depuis la saison dernière mais on s’est encore fait manger dans l’agressivité. Compte tenu de la différence de production entre les deux équipes, on a clairement limité la casse. »

Sébastien Decarre (co-entraîneur de Rumilly) : « 14 points, ça va être dur à remonter. On a eu une bonne réaction mais cela n’enlève pas tout le déchet. On a été surpassés, c’est un moindre mal. »

Guillaume Martin (co-entraîneur de Saint-Jean-en-Royans) : « Je ne suis pas satisfait du résultat car, sur la physionomie du match, ils nous arrachent le bonus offensif sur des décisions arbitrales plus que limites. On va se servir de ce match pour préparer le retour, on a encore de l’espoir pour la qualification. »

cryingcryingcrying Quelle misère, chaque année c est pareil.Dommage que Bardos n ait pas des freres dans l equipe....

 

#524

MITOU 07 a écrit :

Comment ce fait il que le gamin Lafontaine y joue pas mieux à Rumilly, il a fait 2 saisons titu au Roc en fed 1 à 20 ans en plus c est un très bon buteur. ???

Incomprehensible effectivement, quand il joue en reserve on voit qu il a des enormes capacites par moment,on se demande ce qu il fait là en reserve.Apres quand il est pas blessé, notre grand strateguerre Decarre doit bien lui trouver des trucs à lui reprocher pour qu il ne le mette pas plus souvent en equipe 1 et titulaire, car au poste d arriere on est pas tres riche en plus....Mais c est sur c est une de mes plus grosses deceptions  dans les recrues cette année, la faute à qui??????

#525

mon père CAVORET il doit s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste sur la tête, punaise de son temps avec ses copains Genevois Simon Michard Bouvier carquillat tu avais pas besoin de leur demander de l'agressivité ( positive ) bien au contraire il fallait les calmer.wink

#526

Avec les claques que les joueurs de St Jean ont pris dans la tête par les collègues à la sortie du vestiaire, je ne doutais pas de leurs déterminations......contrairement à nous. Quand je vois le nombre de fois ou nous avons transpercé le premier rideau, souvent par Marini, et que nous n'avons pas scoré derrière.....

#527

Notre troisieme ligne est complementaire mais d une platitude avec  Rey-Gorrez, Petrod et Truche,trop rarement on les a vu s arracher ou secouer le cocotier cette année, pourtant  physiquement et sur le papier  c etait pas trop mal, qd on voit que Decarre et Cavoret ont demandé tres souvent au pauvre Medhi Benmedjahed de descendre en troisième ligne pour  pallier nos manques  et apporte de la densité....Et derriere eux  le pire cest le gouffre ,alors ne me parlez pas qu on a un  gros groupe homogène et de qualite, hélas j avais raison  devant on est plus que limite pour rivaliser face aux meilleures de la poule 4, je ne parle meme pas face à Nice hors concours. Cette année il nous a manqué devant  un top pilier, un autre deuxieme ligne du  niveau de Bardos et un autre troisieme ligne confirmé...Akwala et saglio pour moi ont manqué au moins dans les 22.....

#528

Jean-Marc par ces commentaires tu me confirme que t'y connais rien au rugby. Si des fois tu veux en parler tu peux chercher un grand barbu devant la buvette, je serai ravi d'avoir une discussion avec toi devant le match, histoire qu'on voit la même chose,

À dimanche wink

#529

Gui74 a écrit :

Jean-Marc par ces commentaires tu me confirme que t'y connais rien au rugby. Si des fois tu veux en parler tu peux chercher un grand barbu devant la buvette, je serai ravi d'avoir une discussion avec toi devant le match, histoire qu'on voit la même chose,

À dimanche wink

Si tu le dis c est bien smiley, alors comment explique tu celà,une enieme defaite depuis x annees au 1 er tour,   on attend tes explications, à part de dire que j y comprend rien au rugby  

#530

http://lesportdauphinois.com/2018/05/07/ludovic-allegre-sc-royannais-on-va-y-aller-pression/#jp-carousel-87845

#531

En privant le SCR du bonus offensif ( encore un miracle du St Homme) Rumilly n a pas complement oberré ses chances d acceder aux 8emes

Mais sa prestation de ce dimanche interroge, tant  l équipe a semblé inhibé face a St Jean en Royans, certainement sa bete noire, et si au match retour,  elle reste aussi fragile face a la pression, on voit mal comment elle pourra bien figurer en F1

En ce qui concerne St JEAN, qui pour ma part, enfin je l espere n a pas les memes objectifs, pourrait venir aux grangettes pour le plaisir de faire un tour supplementaire

Et si les Hauts Savoyards venaient a l emporter, bon vent a eux

#532

Les réactions du Dauphiné sont quand même hallucinantes.... Je n'ai pas pu aller au match hier mais ce qui transpire là, c'est qu'on a objectivement pris l'eau et qui rien de bon ne s'annonce pour ce dimanche. 

C'est hallucinant. Le match de Montmélian n'était peut être même pas un accident parcours en fait.

Fédérale 2