Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#295

A tous les amis de Rugby Fédéral, à tous les amis de l'ovalie rumilienne j'adresse mes voeux de bonne et belle année 2018smiley

Qu'elle nous permette de partager de chaleureux moments au bord des terrains et apporte à nos Rouge et Noir de nombreux succès !!!

 

Dernière modification par pasnaillu (01/01/2018 04:13:04)

#296

merci pour votre réactivité messieurs!

les contacts sont pris, je devrais les rejoindre courant février!

au plaisir de vous croiser

bonne année à vous! wink

#297

pasnaillu a écrit :
TONYTOONS a écrit :

bonjour à tous!

je vais m'installer prochainement à côté de rumilly et je voulais savoir s'il y avait une section vétèran au sein de votre club?je n'ai rien trouvé sur le site du club.

je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année!

Amitiés rugbystique

Bonjour Tonytoons,

oui il y a une section de vétérans à Rumilly qui s'appelle les "Balourians" et qui sera très heureuse de t'accueillir!

Tu peux les trouver au stade les dimanches de match.

Je t'envoie en mp un contact.

Bonne année et bonne installation en Téfalie smiley!

 

 

On en a une à Drancy....

#298

hahahahahhahhahahah

même si j'aime beaucoup le couscous et le chichkebab, je préfère la montagne! tongue

meilleurs voeux à tous les drancéens et au plaisir de se croiser de nouveau un jour! wink

#299

TONYTOONS a écrit :

hahahahahhahhahahah

même si j'aime beaucoup le couscous et le chichkebab, je préfère la montagne! tongue

meilleurs voeux à tous les drancéens et au plaisir de se croiser de nouveau un jour! wink

A toi aussi mon poulet

#300

Bonne annee à tous, amis supporters rumilliens.Les choses serieuses reprennent dimanche avec dejà un match decisif à Montmelian, qui devra se jouer sur un terrain tres tres complique( pluie et boue).Maintenant au dela des conditions,  il nous faudra ramener la victoire,à fin de lancer l annee 2018 et creer une Dynamique.

Des news du groupe pour dimanche??

Decoux(acromio),Barbé,Rameaux a t il repris,lafontaine va t il s imposer à l arriere ?

 

#301

bon bin le match Montmelian-Rumilly une nlle fois reportée au 4 fevrier,decision FFR. C est une honte.Rumilly devra enchainer je ne sais combien de matchs...Chaque annee c est la meme salade,quand c est pas les conditions c est la FFR.Ras le bol

#302

Arrêté municipal à montmelian c'est tout inondé wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#303

C'est un arrêté municipal qui a été pris à Montmélian donc on applique ensuite le calendrier des reports prévu par la FFR, ce n'est pas la FFR qui décide du report du match.

 

#304

Enfin le truc c que Rumilly ne  joue plus depuis le 3 decembre.... A t on des news sur notre groupe( blesses,reprise) en vu du prochain match qui sera mtnant le 14 janvier contre Villefranche sur Saone aux grangettes.

#305

Dimanche il va vraiment vraiment falloir être solide et assurer, et il faudra être fort également pour ce match contre Montmélian ! Faut de quoi, le risque de décrochage avec le peloton de tête est assuré ! 

Allez petits rouges ! 

PS : Si quelqu'un sait quel est l'hypothétique nom du club qui sera donné à être voté lors de l'AG , je suis preneur ! smile

#306

Oui victoire indispensable contre Villefranche dimanche et si possible avec bonus, car meme si on a un match en retard à Montmelian( que l on a pas encore gagne d ailleurs),  on est 5 eme au Clt et ça c est vraiment pas flamboyant, qd on voit les equipes qui composent la poule.Il va falloir que les joueurs et le staff montrent autre chose et vite,pour nous supporters et sponsors.Quel joueur de l equipe va endosser le Role de patron et amener ts ses equipiers au sommet.??

#307

JEANMARC74000 a écrit :

Oui victoire indispensable contre Villefranche dimanche et si possible avec bonus, car meme si on a un match en retard à Montmelian( que l on a pas encore gagne d ailleurs),  on est 5 eme au Clt et ça c est vraiment pas flamboyant, qd on voit les equipes qui composent la poule.Il va falloir que les joueurs et le staff montrent autre chose et vite,pour nous supporters et sponsors.Quel joueur de l equipe va endosser le Role de patron et amener ts ses equipiers au sommet.??

Trabichet?

#308

Voici la composition du Fcsr Rumilly

1-Decoux  2-Bournonville 3- Mermoz

4-Bardos 5-Benmedjahed

6-Truche 7 -Petrod 8-Rey-Gorrez

9-Trabichet ( cap) 10-Marini

11-Barbat 12-Thomas 13-Couttin 14-Simond-cotte

15-Pignier

Remplacants: 16-Rameaux,17-Barbé, 18-Damian, 19-Dejean,  20- Munoz, 21- Husquin,22- Lafontaine

Absents ou en B: Roche,Janiec,Mias,Medus,Fleck,Jacquet,Moussaoui,Micheluzzi

À noter la presence de Rameaux  de retour de sa grave blessure ds le groupe, le retour de Barbé.Et la Titularisation de Marini,Couttin et Pignier....Allez les ptits rouges..

 

 

 

 

Fédérale 2