Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2017-2018

#267

Que cette defaite fait mal pour ts les supporters Rumilliens cet apres midi.

On peut l avoir mauvaise, tant Rumilly a domine globalement ce match de la 1 ere à la 79 eme, mais finalement ça devait etre ecrit que Rumilly reussisse à perdre sur un essai de penalite plus que justifie ds les arrets de jeu.Ma fois qd tu domines et que tu marques pas,ça nous pendait au nez.A force d insister plein axe,de faire des fautes de main, de repondre aux chacailleries,on l a perdu tout seul.Donc felicitations aux Anneciens pour cette premiere manche qui a su faire le dos rond, s accrocher et tjrs y croire.

#268

Oh que oui elle fait mal cette defaite.

Cela nous pendait au nez effectivement. 

Annecy a fait comme Vinay,  Pontarlier, Villefranche, beaucoup d'envie et de motivation face à l'ogre annoncé au début de saison mais que nous sommes loin d'être......

J'ai peur que les supporters perdent la motivation.

Maintenant, il nous faut deux victoires lors des deux prochains matchs sans quoi.....

#269

Pas mieux sad 

On joue à 8  un jeu prévu pour 15 joueurs me semble-t-il c'est pas comme si on avait pas de gars qui galopent sur les ailes comme Simond-Cote qui rentre en2ème période et ne touche qu'un ballon surprise

Ces défaites à qq points dans les dernières minutes sont particulièrement crispantes et frustrantes.

Tant pis...Faudra mettre les bouchées doubles contre Saint Priest....et faire du bruit dans les tribunes!!!

parce que les supporters même déçus ne lacheront rien à l'image de l'ambiance qu'ils ont mis dans les tribunes des Fins aujourd'hui!!!!!!!!

 

 

 

#270

JEANMARC74000 a écrit :

 

 mais finalement ça devait etre ecrit que Rumilly reussisse à perdre sur un essai de penalite plus que justifie ds les arrets de jeu.

Non désolé mon p'tit bonhomme pour moi mêlée à 5 mètre wink

On se fait mettre à cause de ça désolé wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#271

lolo74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

 

 mais finalement ça devait etre ecrit que Rumilly reussisse à perdre sur un essai de penalite plus que justifie ds les arrets de jeu.

Non désolé mon p'tit bonhomme pour moi mêlée à 5 mètre wink

On se fait mettre à cause de ça désolé wink

Oui d accord avec toi lolo, je voulais dire plus que limite, on se fait entuber et l arbitre nous la met profond m bon le match on le perd 100 fois tout seul avant,  j ai le coeur qui saigne

#272

C'est tellement frustrant... Je n'en reviens pas quand même...

#273

Bon j espere que cette semaine nos entraineurs et les joueurs discuteront du jeu proné à Annecy et de la debauche d energie pour un tel resultat.Maintenant chacun doit prendre ses responsabilites, car quand on domine de la sorte un match et qu on trouve le moyen de le perdre et bin c qu il y à vraiment un Truc qui cloche.Qd je vois Simond-cote etre juge de Touche et rentrer 20 min... La question sur le niveau de notre duo d entraineurs Decarre-Cavoret helas se pose.C est pas comme s ils n avaient pas les joueurs.Donc maintenant pas le temps de cogiter et c tant mieux,car y a st priest dimanche qui arrive, enfin si le match est pas reporte car vu les conditions polaires et la neige qui arrive.Croisons les doigts

Dernière modification par JEANMARC74000 (28/11/2017 12:09:59)

#274

Température négative samedi et dimanche toute la journée.

C'est pas gagné pour que la rencontre se joue....

#275

Oui c sur que c pas gagné pour que la rencontre se joue demain sur un terrain qui risque d etre partiellement gele.cryingToutes les rencontres chez les categories jeunes qui devaient avoir lieu aujourd hui aux grangettes ou au bouchet sont reportees.Quelqu n a des news pour les seniors demain ou l on attend encore le verdict de l arrete municipal.

#276

va t on enfin voir la grosse équipe attendue et promise avec un gros recrutement... car pour l'instant je m'inquiète on est pas capable d'aller gagner chez des promus alors que nos adversaires le font... quid de notre domination sur la poule? dimanche dernier j'étais sans voix, comment aussi mal jouer dans l'analyse du jeu et dans l'adaptation à celui de l'adversaire. A se croire plus costaud, on perd contre des équipes plus faibles mais bien plus collectives et motivées. A ce jour nos kilos nous servent à rien au niveau comptable.

#277

Voici la compo du FCSR RUMILLY contre ST PRIEST à 15 h

Mermoz Bournonville Roche 

Damian Medus 

Rey-Gorrez Benmedjahed Truche 

Munoz Marini

Fleck Husquin Couttin SIMOND-COTE

Pignier

Remplacants: Muffat-jeandet,Janiec,Dejean,Ledu,Trabichet,Thomas,jacquet

Absents ou blesses:

Decoux,Rameaux,Barbé,Bardos( suspendu),Petrod,Moussaoui,Micheluzzi,Barbat,Lafontaine

Ça fait bcp de blesses et d Absents, et surtout comme d hab aucune communication du club sur la nature et l indisponibilite de nos blesses ainsi que du choix des compositions des fois plus que discutable.

 

 

#278

Une victoire méritée de nos rouges et noirs, mais que ce fut long à se dessiner malgré notre grosse domination. 4 pts c'est important contre un adversaire de la poule, c'est bien. J'avais un peu peur de cette équipe qui avait quand même explosé les annéciens il y a quelques semaines. on a su gagner malgré un arbitrage pas favorable

#279

Oui RUMILLY a dominé mais excepté l essai casquette que ST PRIEST marqua suite à une penalite loupee qui tapa le poteau pour terminer ds leur bras, et donner 7 pts venu de nulle part.St PRIEST n a pas montre grd chose ds le jeu.La hierarchie commence à se dessiner ds cette poule et helas les nombreux pts laisses en route vont nous couter cher pour pouvoir disputer la 1 ere place destiné à voiron ds la phase retour.Il va falloir absolument gagner dimanche prochain à Montmelian  pour ne pas etre trop laché et garder cette 2 eme place exaequo avant les fetes de fin d annee.Qd on voit ts nos Absents aujourd hui, on se dit que qd on sera au complet, un brin de pragmatisme et un brin de reussite, on pourra tetre jouer quelque chose  cette saison. Car de la frustration,de  la malchance, on a dejà bcp donner ds cette phase aller.

 

 

#280

Un match pas terrible certes mais gagné yes! belle performance des jeunes  pignier et couttin

à voir si cette équipe arrivera à faire au moins aussi bien à l'exterieur !

Nous on n'a pas de Petrole, Mais on a des Diots !

Fédérale 2