Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI POUR COMPOSER UNE POULE ELITE SAISON 2017/18

#183

patrice a écrit :
JY76 a écrit :

Les poules géographiques c'est 8de la foutaise. les 5 premiers de chaque poule + le meilleur 6ème et ca roule. Je sais que les intellos n'aiment pas les solutions simples

tout à fais d'accord avec toi pour les poules geographique après tu qualifie 16 clubs moi je trouve que ca fais bcp moi j'aurai pris les deux premier et les 2 meilleur 3eme ...ca suffit pour faire une phase final pour la monté. ....tampis pour ceux qui y prétende et qui ce plante en phase régulière 

et pour les descente on procède comment on en fais tjs descendre 8 ou pas .....si c'est 8 les deux dernier de chaque poule ok et pour les deux autre on fais une triangulaire entre les classés 12 ème pour savoir lequel des trois descend 

#184

on ouvre 8 portes si des F2 se dessistent on maintient en F1 les meilleurs des descendants selon classement FFR.

#185

JY76 a écrit :

on ouvre 8 portes si des F2 se dessistent on maintient en F1 les meilleurs des descendants selon classement FFR.

par contre direct en 1/4 pour les prétendant à la monté 

#186

patrice a écrit :
paten64 a écrit :

Poule élite a 12. 6 clubs pouvant monter sur dossier .Les quatre qualifiés pour les demies d'accession seront parmi les six prétendants suivant ordre final de classement . . 4 clubs sur les 8 qui ne prétendent pas a la montée qualifiés pour le jean Prat suivant ordre final . Si les six premiers sont les six pretentendants á la montée , 1,2,3,4 demie d'accession .5,6,7,8 qualifiés jean Prat , 9,10 fin de saison , 11,12 relégation . Ce qui veut dire que des non prétendants pourraient finir devant des prétendants qui seraient malgré tout demi finaliste d'accession . Mais des prétendants à la montée pourraient aussi descendre en fédérale 2 si ils finissent dans les deux derniers . 

Exemple concret : 1) Nevers 2) Oloron 3) Tyrosse 4) Aix 5) Chambéry 6) Langon 7) Lombez 8) Bourg 9) Castanet 10) Tarbes 11) St Sulpice 12) Strasbourg

pretendants á la montée : Nevers / Aix / Chambery / Bourg / Tarbes/ Strasbourg . 

demies d'accession : Nevers / Aix /Chambéry / Bourg Jean Prat : Oloron / Tyrosse/ Langon / Lombez      Relegation : St Sulpice / Strasbourg . 

tuble base sur quoi ton exemple concret 

 

Lui il a trop bu !!! On y comprend rien à son truc et ça a pas de sens mais bon félicitations tout de même pour le temps passé à ce travail lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#187

Tout ce qui est dit est très intéressant mais au final il faudrait surtout savoir où l'on va maximum début juin pour éviter le grand n'importe quoi comme chaque année. 

 

En ce qui concerne la poule élite je pense qu'on peut en faire le deuil, il y a aujourd'hui entre 8 et 10 prétendants, de ce fait il faut très vite agir pour éviter la cacophonie habituelle, l'équipe a Bernie doit nous montrer maintenant qu'elle est Pro et qu'elle sait réagir. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#188

Lou Athogix a écrit :

Tout ce qui est dit est très intéressant mais au final il faudrait surtout savoir où l'on va maximum début juin pour éviter le grand n'importe quoi comme chaque année. 

 

En ce qui concerne la poule élite je pense qu'on peut en faire le deuil, il y a aujourd'hui entre 8 et 10 prétendants, de ce fait il faut très vite agir pour éviter la cacophonie habituelle, l'équipe a Bernie doit nous montrer maintenant qu'elle est Pro et qu'elle sait réagir. 

comment avoir l'art de mettre la pression lol

#189

patrice a écrit :
JY76 a écrit :

les 3 ^premiers et le meilleur 2ème pour des demi accesion

les autres 16ème ou 8ème de jean prat

y a pas plus simple

3 fois 14 ce serait bien avec répartition des club équitablement selon le classement FFr dans les 3 poule

tu qualifie comment ...direct de huitième ou quart

#190

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesion

les autres en 16ème ou 8eme de jean prat

y a pas plus simple

#191

près des gaves a écrit :

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesion

les autres en 16ème ou 8eme de jean prat

y a pas plus simple

Il faut arrêter avec ce trophée Jean Prat. C'est un titre de perlinpinpin, comme dirait l'autre. Quand je pense que Vannes et Angoulême n'ont pas pu jouer une finale pour le titre. D'ailleurs, nous devrions faire une demande auprès de la FFR pour que les 2 clubs deviennent co-champions de France  2015/2016.

#192

Ben voyons ! 

#193

olivier a écrit :

Ben voyons ! 

Ben voyons quoi ?

#194

Barack a écrit :
près des gaves a écrit :

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesion

les autres en 16ème ou 8eme de jean prat

y a pas plus simple

Il faut arrêter avec ce trophée Jean Prat. C'est un titre de perlinpinpin, comme dirait l'autre. Quand je pense que Vannes et Angoulême n'ont pas pu jouer une finale pour le titre. D'ailleurs, nous devrions faire une demande auprès de la FFR pour que les 2 clubs deviennent co-champions de France  2015/2016.

 

Salut Olivier , est ce que tu as entendu qu'un des 2 clubs cités ci-dessus aurait de gros problèmes financiers ? Vu que tu sais beaucoup de choses lol. Merci d'avance pour ta réponse ( j'ai pas dit lequel ).

Dernière modification par Valdone (05/05/2017 14:43:47)

#195

Valdone a écrit :
Barack a écrit :
près des gaves a écrit :

les 3 premiers et le meilleur 2ème  en demi d'accesion

les autres en 16ème ou 8eme de jean prat

y a pas plus simple

Il faut arrêter avec ce trophée Jean Prat. C'est un titre de perlinpinpin, comme dirait l'autre. Quand je pense que Vannes et Angoulême n'ont pas pu jouer une finale pour le titre. D'ailleurs, nous devrions faire une demande auprès de la FFR pour que les 2 clubs deviennent co-champions de France  2015/2016.

 

Salut Olivier , est ce que tu as entendu qu'un des 2 clubs cités ci-dessus aurait de gros problèmes financiers ? Vu que tu sais beaucoup de choses lol. Merci d'avance pour ta réponse ( j'ai pas dit lequel ).

En tout cas il y a en 1 des 2 qui vient d'annoncer 10 signatures de contrats pour la saison prochaine...

Dernière modification par mat65 (05/05/2017 15:42:15)

#196

mat65 a écrit :
Valdone a écrit :

Salut Olivier , est ce que tu as entendu qu'un des 2 clubs cités ci-dessus aurait de gros problèmes financiers ? Vu que tu sais beaucoup de choses lol. Merci d'avance pour ta réponse ( j'ai pas dit lequel ).

En tout cas il y a en a des 2 qui vient d'annoncer 10 signatures de contrats pour la saison prochaine...

Je ne le souhaite à personne bien entendu mais tu sais dans le passé certains avaient recruté à tour de bras avant de mettre la clé sous la porte...

   

Fédérale 1