Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2297

Presque 5 000 spectateurs hier soir au foot...Du jamais vu depuis Nantes en Coupe de France!!!

#2298

...........plus que jamais les footeux ont grand  besoin d'être soutenus........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2299

il vas faloir etre costeau ce soir si ont veux figurer dans le haut du tableau cette saison  sinon ont risque de dechanter encore une fois , je pense que vous avez vu valence hier soir

#2300

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Presque 5 000 spectateurs hier soir au foot...Du jamais vu depuis Nantes en Coupe de France!!!

Oui, 4200 hier soir. Un presque record. La moyenne est de 2600 depuis le début de saison. Il y en avait autant au Municipal de Péronnas ! Bon, néanmoins je leur souhaite de tout coeur de s'en sortir.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2301

Dombiste01 a écrit :

il vas faloir etre costeau ce soir si ont veux figurer dans le haut du tableau cette saison  sinon ont risque de dechanter encore une fois , je pense que vous avez vu valence hier soir

Ouais, pas impressionné que ce soit par Roval ou Tarbes. De toute façon, les violets ne doivent pas regarder les autres, mais tout gagner à Verchère et faire des coups à l'extérieur. Malgré tout, après le déplacement à Strasbourg, où il faudra aller chercher la victoire, les violets vont enchainer 4 matchs à domicile.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/11/2017 16:13:35)

#2302

Défaite des Espoirs, face à Rouen: 25 à 22. Première défaite de la saison pour nos jeunes violets, qui conservent néanmoins la première place de leur poule.

#2303

victoire se soir a l aracher 27--20 qu est ce que ca va etre dificile , 

Dernière modification par Dombiste01 (19/11/2017 00:57:59)

#2304

Les résultats des jeunes hier

Espoirs
USBPA-Rouen 22-25

Balandrade
Ampuis-USBPA 11-18

Phliponeau
Côte St André-Bourg Rugby 35-5

Teulière A 
Ampuis-USBPA 15-18

Teulière B
Côte St André-Bresse Rugby 41-12

#2305

les règles de montée en PRO D2 sont elles identiques a celle de l'année passée?  merci

#2306

oui

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2307

Strasbourg - Bourg diffusé le 1er décembre par l'Equipe21 ! Comme vais-je faire pour tenir le coup pendant 6 jours sans connaître le résultat du match et conserver un peu de suspense ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#2308

JOUE   ET DIFFUSE LE 01 12 2017

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2309

VENTREJAUNE a écrit :

Strasbourg - Bourg diffusé le 1er décembre par l'Equipe21 ! Comme vais-je faire pour tenir le coup pendant 6 jours sans connaître le résultat du match et conserver un peu de suspense ?

Match repoussé d'une semaine pour être télévisé! ce ne sera pas du différé!!! wink

#2310

PICARD-GIRARD a écrit :

oui

Pour mémoire le 1er de la poule Elite monte direct les 4 suivants jouent demies finales A/R et finale ensuite A/R le gagnant est le 2 e qui monte ? J'ai juste ?

Fédérale 1