Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE SAISON 2017 - 2018

#2115

La nouvelle tribune sera inaugurée avec le FBBP le 17 novembre pour la venue de Valenciennes.

#2116

YAKA a écrit :

Je pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans préciser que les matchs se joueront le samedi.

je ne reprendrai jamais de carte

 

 

En fait l'USBPA n'est en rien responsable de cette programation . C'est sous la pression .....des belles mères qui souhaitent avoir leurs gendres à déjeuner le dimanche ....( Vraiment C.. ce Blairot )

 

Dernière modification par Blairot (04/10/2017 20:55:43)

#2117

Blairot a écrit :
YAKA a écrit :

Je pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans préciser que les matchs se joueront le samedi.

je ne reprendrai jamais de carte

 

 

En fait l'USBPA n'est en rien responsable de cette programation . C'est sous la pression .....des belles mères qui souhaitent avoir leurs gendres à déjeuner le dimanche ....( Vraiment C.. ce Blairot )

 

Elle est excellente! wink

#2118

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
YAKA a écrit :

Je pense que ce n'est pas normal de nous laisser prendre notre abonnement sans préciser que les matchs se joueront le samedi.

je ne reprendrai jamais de carte

 

 

En fait l'USBPA n'est en rien responsable de cette programation . C'est sous la pression .....des belles mères qui souhaitent avoir leurs gendres à déjeuner le dimanche ....( Vraiment C.. ce Blairot )

 

Elle est excellente! wink

Merci mais c'est vrai que le match du dimanche va nous manquer surtout que le samedi c'est mal placé car les supermarché ferment tard ....Cette fois c'est les mamans qui risquent de tousser ....

#2119

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

En fait l'USBPA n'est en rien responsable de cette programation . C'est sous la pression .....des belles mères qui souhaitent avoir leurs gendres à déjeuner le dimanche ....( Vraiment C.. ce Blairot )

 

Elle est excellente! wink

Merci mais c'est vrai que le match du dimanche va nous manquer surtout que le samedi c'est mal placé car les supermarché ferment tard ....Cette fois c'est les mamans qui risquent de tousser ....

Vive le célibat !!!!

#2120

J'ai l'impression que l'on est en train de tuer le rugby a Bourg, si peu de matchs, plus de march ledimanche, plus de match de la B avant la 1, on comprends que les gens aillent à la JL.

#2121

Surtout qu'il y aura concurrence du basket le samedi soir... Le président NIOGRET avait constaté en son temps que les matchs du samedi soir drainaient moins d'affluence, et donc de rentrées d'argent, que le dimanche après-midi.

#2122

L'échec de la programmation le samedi était flagrant .................pourquoi retenter le diable ?  voilà bien  un sujet dont on peut se passer................à moins que ça ne fasse partie des divers éléments pr s'habituer au prod2 !!! ??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2123

En pro D2 match le vendredi soir. Que vont dire les enfants. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#2124

Belle première mi-temps entre Rouen et Bourgoin, cela joue (un peu trop) dans tous les sens!  Pendant ce temps, Aix mène 14/12 face à Chambéry.

#2125

Provence Rugby 21 - 22 Chambéry, 76è

#2126

je  comprends mieux les résultats  de Rouen avec la  rotation d'effectif expliquée............plus la folie du jeu................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2127

Bernard a écrit :

Provence Rugby 21 - 22 Chambéry, 76è

Cela sent la grosse perf pour Chambéry.

#2128

Gros coup de Chambé qui gagne 25 à 21 à Aix, et domine cette poule élite d'accession.

Fédérale 1