Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#71

De toute façon, cette qualification se gagnera simplement sur l'engagement et l'envie des violets. Les joueurs savent clairement qu'ils sont passés à côté, et ils savent très bien ce qu'ils doivent faire pour se qualifier, on ne va pas leur faire un  dessin.

#72

.........grand mystère que ces ''sautes'' de tension  ,d'attention et d'engagement..........surtout avec aussi peu de matches en 8 mois !!!!

Autant je pourrais comprendre  des matches ratés de temps en temps  avec des cadences infernales (restons humains !!!) ,autant j'ai du mal à comprendre ac un calendrier à trous ............bref ,c'est comme ça ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

Faut pas chercher à comprendre, c'est fini. Constatons juste que depuis le début de saison un match pourri est suivi d'un match à fort engagement et d'une victoire.

#74

PICARD-GIRARD a écrit :

.........grand mystère que ces ''sautes'' de tension  ,d'attention et d'engagement..........surtout avec aussi peu de matches en 8 mois !!!!

Autant je pourrais comprendre  des matches ratés de temps en temps  avec des cadences infernales (restons humains !!!) ,autant j'ai du mal à comprendre ac un calendrier à trous ............bref ,c'est comme ça ............

l incertitude du sport; les deux équipes qui ont gagnées ce weekend se sont appuyée sur une défense de fer; comme Massy; à méditer cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#75

je ne nie nullement la belle partie des savoyards , mais il m'a semblé (et d'autres aussi) qu'on manquait d'envie , d'engagement et ça ,ce n'est pas la 1ère fois qu'on le constate ...............et qu'on n'a pas l'explication rationelle !!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

PICARD-GIRARD a écrit :

.........grand mystère que ces ''sautes'' de tension  ,d'attention et d'engagement..........surtout avec aussi peu de matches en 8 mois !!!!

Autant je pourrais comprendre  des matches ratés de temps en temps  avec des cadences infernales (restons humains !!!) ,autant j'ai du mal à comprendre ac un calendrier à trous ............bref ,c'est comme ça ............

PG, je pense que c'est précisément parce que les cadences ne sont pas infernales que tu trouves au bout du compte ces profils de matchs...Les 2 demis ne donnent pas lieu à des réultats avec beaucoup de points marqués...Et pour cause...Les effectifs ne sont pas trop déshabillés, les organismes pas trop entamés, cela à pour conséquence des défenses bien en place, des matchs un peu fermés où la différence se fait plus sur la stratégie, l'organisation défensive que sur les qualités intrinsèques de Rugbyman...On touche là à une autre limite de la Formule Elite....Mais,on parle de Match A/R cela pèsera aussi (un peu) sur le contenu du match retour....Du moins je l'espère...

#77

.......peut être ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

on avait l étiquette de favori; maintenant elle est dans le dos des Chambérienswinkon a donc plus rien à perdre cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#79

olivier a écrit :

Remarque, le 7° de la poule d'accession en pro D2, ça aurait de la gueule. ça confirmerait ô combien que cette poule est du grand n'importe quoi depuis le début.

Olivier, la prochaine fois que tu t'amènes à Chambé on te jette des diots sur la tête.

En plus tu te trompes (comme nos amis tarbais) on est le 5eme sportivo financier, pas le 7 eme, banane !

wink

#80

On ne joue pas avec la nourriture, et puis une banane après des diots, bof, aucun sens culinaire. tu devrais prendre des cours avec..................

#81

ALLQUATREAS01 a écrit :

on avait l étiquette de favori; maintenant elle est dans le dos des Chambérienswinkon a donc plus rien à perdre cool

surement pas !

on reste les outsiders,modestes, humbles, avec notre budget 2 fois moins épais que le vôtre ! laugh

allez, d'ailleurs pour traduire cette hyper domination financière, on vous accorde du coup la victoire 20-10 avec 4 essais à 2, c'est cool non ? wink

 

#82

Bernard a écrit :

On ne joue pas avec la nourriture, et puis une banane après des diots, bof, aucun sens culinaire. tu devrais prendre des cours avec..................

Il est beau comme un dieu, le Yul Brynner, par contre j'ai un peu peur que les lunettes tombent dans la polente, là...devil

Dernière modification par ipsobis (24/04/2017 20:28:07)

#83

C'est justement le pb de Bourg, ils sont bien meilleurs à table que sur le terrain !

Il l'a pas encore dite, celle là, LM ?  cheeky

#84

ipsobis a écrit :

C'est justement le pb de Bourg, ils sont bien meilleurs à table que sur le terrain !

Il l'a pas encore dite, celle là, LM ?  cheeky

Non il l'a gardé pour samedi prochain tu peux compter sur lui wink

Fédérale 1