Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 FINALE RETOUR LE 29 AVRIL Bourg reçoit Chambéry

#435

Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

Les bressans refont le match...

vous avez le temps jusqu'en septembre!!!

Et vive le sport.

T'inquiète, d'ici quelques jours, on parlera des joueurs qui partent, qui restent, des orages dans le nuage violet...On a toujours des conneries à raconter! devil

HNCP voudrait tant que son forum maconais vive ainsi !!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#436

PICARD-GIRARD a écrit :

.............17 à 3 à la mi temps ............tu dois continuer à prendre les points pr tenter de décrocher Chambéry ,l'important est d'abord de creuser l'écart .......

t'as une opportunité d'enquiller , tu demandes à ton artilleur s'il l'a ds les jambes ...........à 45 m à la 75ème il risque de te dire non,à la 50ème et au même endroit il te répondra oui.........

Et oui, mais ce n'est pas ce qui a été fait... Tu peux même faire rentrer ton artilleur sur le terrain à la 60ème!!!

#437

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

Les bressans refont le match...

vous avez le temps jusqu'en septembre!!!

Et vive le sport.

T'inquiète, d'ici quelques jours, on parlera des joueurs qui partent, qui restent, des orages dans le nuage violet...On a toujours des conneries à raconter! devil

HNCP voudrait tant que son forum maconais vive ainsi !!!!! cheeky

Ah, pour ça il vit: 6 pages sur l'après-match, et on a perdu! si on avait gagné...

#438

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........en top 14 on voit svt le bord de touche brandir 3 doigts ..............pr cder les mousses de la mi temps peut être !!!! cheeky

Encore de la stratégie: le capitaine doit regarder son banc, si qui ne semble pas le cas d'Albin...

Bah y'a un truc applicable (surtout que LM est en brassard AT)...Dans tous mes Collectifs la consigne est "Le joueur le plus proche de l'arbitre - j'ai bien dit de l'arbitre pas du Ballon- à chaque coup de sifflet c'est regard obligatoire vers le banc !!!"...Si tu as message urgent à faire passer tu montres "Bras en croix"...Le mec en question tombe bras en croix...L'arbitre arrète systématiquement le Match...Soigneur et brassard AT rentrent et on le loisir de faire passer l'info qu'ils veulent trankilou...Je sais, c'est pas joli-joli...Mais bon, des fois la faim justifie les moyens..........

#439

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

Les bressans refont le match...

vous avez le temps jusqu'en septembre!!!

Et vive le sport.

T'inquiète, d'ici quelques jours, on parlera des joueurs qui partent, qui restent, des orages dans le nuage violet...On a toujours des conneries à raconter! devil

HNCP voudrait tant que son forum maconais vive ainsi !!!!! cheeky

Il devrait signer à Bourg! laugh

#440

Dernier retour sur le règlement, Désolé je suis Savoyard. wink Le point 2 de l'article 343 auquel il est fait référence par PG parle de semaines de suspension et pas de cartons, hors, comment pourrait on connaitre cette valeur avant la réunion de la commission de discipline? C'est sans doute pour celà que l'article 454.3 à été rédigé.

#441

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........en top 14 on voit svt le bord de touche brandir 3 doigts ..............pr cder les mousses de la mi temps peut être !!!! cheeky

Encore de la stratégie: le capitaine doit regarder son banc, si qui ne semble pas le cas d'Albin...

Bah y'a un truc applicable (surtout que LM est en brassard AT)...Dans tous mes Collectifs la consigne est "Le joueur le plus proche de l'arbitre - j'ai bien dit de l'arbitre pas du Ballon- à chaque coup de sifflet c'est regard obligatoire vers le banc !!!"...Si tu as message urgent à faire passer tu montres "Bras en croix"...Le mec en question tombe bras en croix...L'arbitre arrète systématiquement le Match...Soigneur et brassard AT rentrent et on le loisir de faire passer l'info qu'ils veulent trankilou...Je sais, c'est pas joli-joli...Mais bon, des fois la faim justifie les moyens..........

Stratégie, communication: il y a encore du boulot pour jouer à l'étage supérieure! 

#442

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
hncp a écrit :

Les bressans refont le match...

vous avez le temps jusqu'en septembre!!!

Et vive le sport.

T'inquiète, d'ici quelques jours, on parlera des joueurs qui partent, qui restent, des orages dans le nuage violet...On a toujours des conneries à raconter! devil

HNCP voudrait tant que son forum maconais vive ainsi !!!!! cheeky

la tu as vraiment raison...

L'ASM un club bien!!!

#443

Mais par contre, nous on joue encore au rugby...

 

L'ASM un club bien!!!

#444

hncp a écrit :

Mais par contre, nous on joue encore au rugby...

 

J'ai vu...Mm les Juniors...C'est super...

#445

...............pr une fois que vs jouez encore au 1er mai , on va le graver ds le marbre !!!! cheeky..........mais on vs soutiendra et on supervisera d'éventuelles recrues !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#446

Ce nouvel éclairage de ces 1/2 finales, vient me carabiner davantage mon mal de tête suite à samedi (et ce n'est pas la bière).

Conclusion sarcastique : le championnat "fédéral" est un championnat amateur, on en a la preuve encore aujourd'hui, le problème, c'est que pour un monde amateur, il y a beaucoup de gros (!) sous en jeu, et plusieurs dizaines de milliers d'euros de la recette de la finale retour se sont envolées comme neige au soleil (yeux au ciel)

#447

Bernard a écrit :

Dernier retour sur le règlement, Désolé je suis Savoyard. wink Le point 2 de l'article 343 auquel il est fait référence par PG parle de semaines de suspension et pas de cartons, hors, comment pourrait on connaitre cette valeur avant la réunion de la commission de discipline? C'est sans doute pour celà que l'article 454.3 à été rédigé.

.oui certainement !

ceci étant , on ne saurait trop conseiller aux staffs de connaître PARFAITEMENT le réglement en phases finales et de voir arbitre et délégué avant le match  pr se caler .........arbitre et délégué n'étant eux même pas forcément au point ........on a déjà vu ça ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#448

LE MATCH EN REPLAY SUR L'EQUIPE.fr: dans les vidéos ! et moi qui le cherchait dans les replay de la chaine...

 

Dernière modification par paulo99 (01/05/2017 14:16:24)

Fédérale 1