Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale - Jean Prat

#57

olivier a écrit :

Je dois dire que j'avais une idée assez négative des salariés de la FFR. Mais là, j'ai vu, j'ai échangé, et ce sont des bosseurs, force d'idées, de dialogues et d'échanges.

Quand je dois poser une question d'un forumiste, j'ai une réponse dans l'heure, même le lundi ou mardi quand c'est la bourre à cause des saisies de feuilles de matches, des commissions et des appels.

Bon, alors vive Duzan, et pour en revenir à Rouen, que vont devenir les clubs déclarés en faillite avec la nouvelle équipe : toujours la F3 ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Qu'appelles-tu faillite ? Liquidation ? ça repart en série.

#59

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

C'est ça le problème, c'est qu'il y avait 2 lectures.

Faux, il n' y avait qu'une lecture : "les mêmes modalités" ça ne prête pas à interprétation, c'est rédigé au pluriel, sans autres précisions qui viendraient limiter à la seule modalité de terrain.

L' hypothèse retenue est une interprétation, mais les affiches sont faites et donc on va gentiment en conclure qu' en "démocratie" la raison du plus fort est toujours la meilleure laugh

Pensez quand même à rédiger quelque chose qui ne prête pas à interprétation si vous restez aux 3 poules......

Si quelqu'un te dit qu'il le comprend autrement, c'est son droit. Là, il s'agit d'un salarié de la FFR qui m'avait d'ailleurs, en toute bonne foi envoyé le tableau des oppositions. Et c'est moi qui lui ai dit que je le comprenais différemment. Les autres salariés de cette commission l'avaient compris comme lui.

Alors peut être qu'à tes yeux ça en fait des idiots, néanmoins, ça a lancé le débat pour qu'on clarifie la situation et un choix a été fait. ça ne te plait pas, soit, mais de toute façon rien ne te plait comme dit plus haut.

Heureusement qu'on n'a pas d'étrangers à Nîmes, tu m'aurais surement traité de raciste avec la mesure qui vise à réduire le nombre d'étrangers sur les feuilles de match.

j'aurai su j'aurai rien écris ...Je dis simplement que c'est dommage que ca change comme ca ...moi je ne sais pas pk et je veux pas savoir mais ca entraîne un peux la zizanie et certain c'est du grain a moudre pour eux 

#60

On parle bien d'une faillite qui fait que plus rien n'existe ? Parce que dans le cas de Bourgoin ou Auch, la SASP a été liquidée, mais il reste l'association. En revanche, les créances impayées de la SASP vers l'asso sont à imputer dans les comptes. C'est pour ça que Auch repart en F3, car il y avait des dettes non provisionnées. Sinon, Auch aurait pu rester en F1 avec un plan de financement.

Pourquoi Rouen a des problèmes financiers ?

#61

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Je dois dire que j'avais une idée assez négative des salariés de la FFR. Mais là, j'ai vu, j'ai échangé, et ce sont des bosseurs, force d'idées, de dialogues et d'échanges.

Quand je dois poser une question d'un forumiste, j'ai une réponse dans l'heure, même le lundi ou mardi quand c'est la bourre à cause des saisies de feuilles de matches, des commissions et des appels.

Bon, alors vive Duzan, et pour en revenir à Rouen, que vont devenir les clubs déclarés en faillite avec la nouvelle équipe : toujours la F3 ?

Rouen est en faillite!?

#62

Bernard a écrit :
patrice a écrit :

Moi je trouve que le tableau du début était très bien pu avoir changé. ...ca fais un peu désordre et en plus on nous a écris ici que le tableau initiale était un classement national et après ca bougera plus et que lon suivra le tableau

Et c'est exactement ce qui à été fait. Alors que ce qui était prévu au départ consistait à refaire un classement national après chaque tour. wink

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

olivier a écrit :

Qu'appelles-tu faillite ? Liquidation ? ça repart en série.

.

Oui, liquidation bien entendu

Série ? Bonne nouvelle........... mais il ne faudra pas céder aux pressions comme pratiqué depuis pas mal d' années, parce que par exemple pour ce Rouen-Nîmes qui nous intéresse, les cocus de l' histoire c'est bien nous.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#64

PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :
patrice a écrit :

Moi je trouve que le tableau du début était très bien pu avoir changé. ...ca fais un peu désordre et en plus on nous a écris ici que le tableau initiale était un classement national et après ca bougera plus et que lon suivra le tableau

Et c'est exactement ce qui à été fait. Alors que ce qui était prévu au départ consistait à refaire un classement national après chaque tour. wink

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

le tableau initiale ne prévoyait pas macon contre bagnere mais macon contre blagnac non

#65

ça c'est une erreur de ma part, pas de la FFR. ça a été corrigé sur RF.

#66

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Qu'appelles-tu faillite ? Liquidation ? ça repart en série.

.

Oui, liquidation bien entendu

Série ? Bonne nouvelle........... mais il ne faudra pas céder aux pressions comme pratiqué depuis pas mal d' années, parce que par exemple pour ce Rouen-Nîmes qui nous intéresse, les cocus de l' histoire c'est bien nous.

Que sous-entends tu avec Rouen?

#67

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Qu'appelles-tu faillite ? Liquidation ? ça repart en série.

.

Oui, liquidation bien entendu

Série ? Bonne nouvelle........... mais il ne faudra pas céder aux pressions comme pratiqué depuis pas mal d' années, parce que par exemple pour ce Rouen-Nîmes qui nous intéresse, les cocus de l' histoire c'est bien nous.

Pourquoi cocu ? ça va bien à priori à Rouen. Le nouveau président a fait le nécessaire il me semble.

#68

patrice a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Bernard a écrit :

Et c'est exactement ce qui à été fait. Alors que ce qui était prévu au départ consistait à refaire un classement national après chaque tour. wink

...........pourquoi ce  calcul à chaque tour ? c'est la question que je me suis posée dès l'annonce ............depuis tjrs la grille de phase finale est construite dès les 16èmes ou 8èmes...

le tableau initiale ne prévoyait pas macon contre bagnere mais macon contre blagnac non

et bagnere contre lavaur...a moins que j'ai mal vu

#69

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Qu'appelles-tu faillite ? Liquidation ? ça repart en série.

.

Oui, liquidation bien entendu

Série ? Bonne nouvelle........... mais il ne faudra pas céder aux pressions comme pratiqué depuis pas mal d' années, parce que par exemple pour ce Rouen-Nîmes qui nous intéresse, les cocus de l' histoire c'est bien nous.

Il faut surtout se dépêcher à créer une SASP,  tu la liquides, et on t'aide à rester à ton niveau.

 

#70

On alors si c'est une erreur de ta part ..c'est bien de le reconnaître. ..

VVous savez sur quel terrain ce font les championnat unss a Nîmes à partir de mercredi ?

Fédérale 1