Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#295

usrp uniquement a écrit :
michdu26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

J'avais trouvé de l'amelioration dans le jeu contre Rodez,mais l'opposition m'avait paru faiblarde.Là l'amelioration semble ce confirmer,çà va beaucoup plus vite;Chouvet a l'air vraiment pas mal....

Maintenant seul le championnat nous dira si Roval Drome 15 (c'est bien comme çà que çà s'appelle) a les moyens de faire une belle saison...

 

Après ce n'était pas du grand Aix non plus. On a l'impression que les joueurs n'ont pas d'envies ...

Peut être ne s'attendaient ils pas à cette opposition face au dernier de la poule d'accession.

Il n'empêche que c'est toujours bon pour le groupe de gagner, ça fait plaisir de voir ça. Le groupe à l'air de bien vivre, ça bosse dure à l'entraînement mais la saison s'annonce une nouvelle fois compliqué, toute les équipes s'arment, esperons qu'elle se terminera mieux que la dernière

 

Elle ne pourra pas se terminer plus mal,c'est dejà çà....

Pas si sûr, les deux derniers de la poule d'accession n'auront sans doute pas la chance de pouvoir rester dans cette dernière avec au mieux un passage en Jean Prat ou au pire une rétrogation en F2.

#296

Comment voulez vous que ça marche quand on voit l'optimisme de ces Romanais . Ils démoraliseraient un régiment ces gens là  ,lamentable .........

Dernière modification par Mandrin (05/09/2017 14:25:08)

#297

Au lieu de remettre une nouvelle fois de l'huile sur le feu, en traitant avec condescendance "ces gens" de propos "lamentable",retourne échanger avec toi même sur ton post perso spécial BTP "Voieries et Réseaux Divers du Rugby" toujours en chantier, jamais terminé.

Ici c'est Roval, seule appellation reconnue par la FFR.

#298

Il n'y a absolument pas de condescendance dans mes propos ,simplement une constatation de la négativité des termes employés sur ce post ,ça en devient vraiment pénible .  Maintenant , si cela vous convient  , continuez !!!! 

Dernière modification par Mandrin (05/09/2017 15:52:37)

#299

#300

Mais qu'est ce qu'il a lui à braire, ou c'est qu'il voit du pessimisme ? 

 

#301

Le match contre Bourgoin aura lieu apparement samedi soir a 19h 30 au stade guillermoz de Romans.

#302

guillermoz26 a écrit :

Le match contre Bourgoin aura lieu apparement samedi soir a 19h 30 au stade guillermoz de Romans.

Oui je pense qu'il y aura foule. Au vu des progrès constants qu'on a pu observer pendant les matchs amicaux, les supporters Romano-Valentinois devrait se mobiliser pour ce premier match.

De plus les Berjalliens vont sans aucun doute faire le court déplacement. Va pas falloir trop trainer pour trouver une place de stationnement.

#303

michdu26 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Le match contre Bourgoin aura lieu apparement samedi soir a 19h 30 au stade guillermoz de Romans.

Oui je pense qu'il y aura foule. Au vu des progrès constants qu'on a pu observer pendant les matchs amicaux, les supporters Romano-Valentinois devrait se mobiliser pour ce premier match.

De plus les Berjalliens vont sans aucun doute faire le court déplacement. Va pas falloir trop trainer pour trouver une place de stationnement.

Tu a raison michdu,je pense que guillermoz sera plein a craquer,au vue des prestations de l'équipe ça me parait logique.

#304

c'est combien l'entrée cette année??

romans toujours

#305

albizan a écrit :

c'est combien l'entrée cette année??

11€ plein tarif

#306

michdu26 a écrit :
albizan a écrit :

c'est combien l'entrée cette année??

11€ plein tarif

Y'a une bière avec?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#307

LOUIS2 a écrit :
michdu26 a écrit :
albizan a écrit :

c'est combien l'entrée cette année??

11€ plein tarif

Y'a une bière avec?

 

Pas à ma connaissance, c'est l'an passé ou il y a 2 ans que le club avait fait ça ?

#308

michdu26 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
michdu26 a écrit :

11€ plein tarif

Y'a une bière avec?

 

Pas à ma connaissance, c'est l'an passé ou il y a 2 ans que le club avait fait ça ?

Vous êtes déjà en pro D2 pour les tarifs?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1