RugbyfederalRF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

Cap

• boule
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 18

bon bein foutage de gueule une honte !!!!c etait bien mieux avec claudette maureau !!franchement mr roux trouve un nouveau staff dehors hanou chopard et smith et regarde a belves ,trelissac ,bergerac ou vergt......

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 58

Ce que je craignais risque malheureusement de se produire, nous n'allons pas monter!! Quelle tristesse ce match de hier, on charge en mélées, pas de jeu, y'a rien...

La faute à qui? aux entraineurs? aux joueurs? il va falloir touver des solutions et vite!!

• CAPISTE
  • Membre
  • 27/05/2010
  • Msg : 711

boule a écrit :

bon bein foutage de gueule une honte !!!!c etait bien mieux avec claudette maureau !!franchement mr roux trouve un nouveau staff dehors hanou chopard et smith et regarde a belves ,trelissac ,bergerac ou vergt......

Bien d'accord avec vous, on est descendu bien bas cette année, le club se fout de notre gueule pour les fidjiens. Il n'y a que des beaux parleurs dans ce club mais personnes d'éfficaces. 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005
  • Msg : 1 527

Mais qu'ils s'inspirent, ces capistes des désirs de gagner, des oyos ou encore des Munsters lors du match contre le racing.....Fierté, honneur....de ce que l'on est!!!!

Vive les bleuettes capistes et tous ces jeunes et leur plaisir d'être ensemble et de faire plaisir, se faire plaisir..............................

• louison
  • Membre
  • 15/10/2012
  • Msg : 58

Le grand déballage commence !! Chopart viré quelques jours avant un match capital pour l'avenir du club!! Ce club a vraiment un fonctionnement atypique! A moins que l'on cherche le fameux effet psychologique sur les joueurs...j'en doute.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 417

louison a écrit :

Le grand déballage commence !! Chopart viré quelques jours avant un match capital pour l'avenir du club!! Ce club a vraiment un fonctionnement atypique! A moins que l'on cherche le fameux effet psychologique sur les joueurs...j'en doute.

d'autant quà mon avis, Chopart n'est pas le plus mauvais des techniciens, je crois simplement que c'est le duo formé avec Hanou qui ne foctionne pas, ni entre entraineurs, ni avec les joueurs! Et la décision vient trop tard. je crois que bien coachés, nos jeunes auraient fait une meilleure saison, et je ne suis pas persuadé que si l'on reste en F3, entre les joueurs qui vont partir et ceux éventuellement vont arriver, cela soit mieux si on ne change pas le staff d'entraineurs restant!...j'espère malgré tout 1 "miracle" pour dimanche! ALLEZ CAP!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

C'est ainsi maintenant...Conciilier tous les ego et autres caractères...pas une sinécure.......Voir le BBD

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 848

Qualification du CAP face à St Cernin  20-15 , 5 points terrain des deux côtés , mais +1au goal average  , ouf... Maintenant Belvès au Rongiéras dimanche !!! Allez CAP .   yes 

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" J'ai fermé ma bouche, j'ai travaillé, ça s'apprend l'humilité, le travail, l'abnégation."

De Aurélien Rougerie.

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

" " Les amoureux du Leinster veulent voir un certain style de rugby. Et nous, nous voulons prendre des initiatives, et non pas nous contenter de défendre pendant quatre vingts minutes en attendant la faute de l'adversaire."

De Cullen Leo

• Mathi64
  • Membre
  • 17/05/2018
  • Msg : 1

Bonjour amis Périgourdin(e)s !

Dites moi, y'aurait-il parmis vous quelqu'un qui aurait un maillot du club (peu importe l'année) sans numéro dans le dos (je voudrais le faire floquer) a vendre ? 

Si l'un d'entre vous connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui... j'achète !

Merci d'avance et bonnes phases finales a tous !

• Tessom
  • Membre
  • 24/09/2006
  • Msg : 193

BRAVO CAP pour la rencontre 16ème aller.Avec un GA de 14 points ça devrait passer pour dimanche.

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.
C.gifA.gifP.gif

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 550

14 point à Belvès, est-ce sufisant? wait and see...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)     

U.S.TOURS !

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 252

Rien de moins sur

Chaque match est différent 

Si on est capable de faire ça......

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 848

Surtout , ne pas tomber dans la provocation car le belvesois est chambreur , leur ouvreur en est un exemple . J'espère que l'arbitrage sera à la hauteur , quand au match il n'y a pas photo , le meilleur à gagné . Dommage de prendre cet essai à la dernière minute , qui nous enlève le point de bonus offensif . Tous à Belvès dimanche !

Allez CAP   wink

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 417

Que ce match contre Belvès fait plaisir!!! Une envie retrouvée et nos jeunes et les autres (!) qui ne lâchent rien, c'est que du bonheur... A réïtérer dimanche prochain, avec cette envie là. Rencontre dans 1 plutôt bon esprit, malgré la petite échaufourrée!

Par contre, 1 peu limite la reflexion de S Faure dans la DL, allusion au  poids de Périgueux sur l'arbritage!!!  Perso, je trouve que l'arbitrage a été plutôt favorable à Belves, notament avec le 1er essai accordé alors que le joueur avait dans 1 premier temps échappé le ballon!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Amusant.....la chambrette.........dans tous les sports elle se pratique....De très bonnes réponses : l'humour, le rire, l'indifférence!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

Réjouissant....les loups...les oyos!!!!!

• Lodur
  • Membre
  • 10/07/2005

N'oublions pas cette formidable ambiance qui a enfin réveillé le stade........La belle au bois dormant.

Oui, à renouveller encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

• PérigourdindePARIS
  • Membre
  • 21/06/2009
  • Msg : 734

Alors on la quitte cette Fédérale 3 ?

Le déficit qui a annulé les deux montées précédentes est comblé ??

Dernière modification par PérigourdindePARIS (Hier 17:59:44)

Pour 2026 le retour !
CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat...
"Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

• cotéfermé
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 550

victoire de Belvès 30/19, donc oui...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)     

U.S.TOURS !

• Tessom
  • Membre
  • 24/09/2006
  • Msg : 193

Ben voilà. Ils l'ont fait. BRAVO à toute l'équipe (joueurs entraineurs)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.
C.gifA.gifP.gif

• la petrocore
  • Membre
  • Hier
  • Msg : 1

J'espère vraiment que cette année sera la bonne.

Après ces trois années passées en fédérale 3 ça donnerait une bouffée d'oxygène au club et aux supporters.