Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ICI ON PARIE SUR LES % DES CANDIDATS ((TES)) Présidentielles 2017

Sondage : Le premier tour
Marine

30 % (8)
Fillon

7 % (2)
Hamon

3 % (1)
Mélenchon

26 % (7)
Macron

11 % (3)
Dupont-Aignan

3 % (1)
Autres

15 % (4)

28 Votants

#169

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, c'est pas tout, la bulle Macron est en voie de dégonflage, la Marine ne dort que d'un oeil et le père Fillon s'accroche....

Alors, oui ou non Hamon va-t-il comprendre qu'en se désistant il fait coup double :

- un bras d'honneur aux deux minables de Valls et de Cambadélis en sortant par la grande porte

- il donne une chance unique à la vraie gauche de se frotter à MLP au second tour,

et accessoirement il nous simplifie la vie en rayant la notion de vote utile de la carte, mais il faut qu'il se bouge le cul : quand il aura moins d'intentions de vote que Poutou il aura l' air d'un con et il le méritera car ce sera trop tard.

Je croyais que c'était plus une spécifiité paternelle...

Ils ont les memes ancetres d'Ouranos et de Gaia ......dommage que les autres candidats soient pas mieux lotis en portant des oeilleres...

Tu as regardé à la télé autre chose que du foot, ça t' a permis de crouler sous les applaudissements d' Olivier, ce n'est pas pour autant que tu dois nous gonfler avec ta "nouvelle" science que tu auras oublié demain cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#170

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es en colère dès ce matin ? surprise cheeky laugh

Je suis en permanence en colère, 24 heures sur 24, même quand je dors !

Ne me cherche pas, sinon je vais pisser sur ton gazon, épicetou !

Pas de truc chimique sur mon gazon !!!!

Bon, en fait, si Hamon ne se désiste pas, on peut toujours voter "utile"  angel

#171

Jean-Luc a écrit :

laugh  Poutou est un tueur

 

Exemple de suppression de vidéo dans une citation cheeky

#172

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

T'es en colère dès ce matin ? surprise cheeky laugh

Je suis en permanence en colère, 24 heures sur 24, même quand je dors !

Ne me cherche pas, sinon je vais pisser sur ton gazon, épicetou !

Pas de truc chimique sur mon gazon !!!!

Bon, en fait, si Hamon ne se désiste pas, on peut toujours voter "utile"  angel

Tu parles, Charles !

Avec une finale MLP / FF, faudra me démontrer qu'il y a un vote utile indecision

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#173

Je parlais des barrages pas de la finale wink et puis c'était un peu taquin je reconnais laugh

Dernière modification par Jean-Luc (06/04/2017 11:09:02)

#174

Jean-Luc a écrit :

Je parlais des barrages pas de la finale wink et puis c'était un peu taquin je reconnais laugh

Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#175

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je parlais des barrages pas de la finale wink et puis c'était un peu taquin je reconnais laugh

Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........

Pour nous aussi en F3 et Exc.B, mais les déplacements étant moins loin en principe, on devrait avoir le temps de voter le matin avant de partir.

Remarque en championnat de F3 cette année, on a fait jusqu'a 1.100km aller-retour pour un match sad

#176

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je parlais des barrages pas de la finale wink et puis c'était un peu taquin je reconnais laugh

Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........

Pour nous aussi en F3 et Exc.B, mais les déplacements étant moins loin en principe, on devrait avoir le temps de voter le matin avant de partir.

Remarque en championnat de F3 cette année, on a fait jusqu'a 1.100km aller-retour pour un match sad

C'est long le retour dans ces cas là quand tu ramènes une valise......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#177

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Pour rester dans le calendrier rugby, on a les 8èmes AR en F1 en même temps que les deux tours des présidentielles : quelle misère...........

Pour nous aussi en F3 et Exc.B, mais les déplacements étant moins loin en principe, on devrait avoir le temps de voter le matin avant de partir.

Remarque en championnat de F3 cette année, on a fait jusqu'a 1.100km aller-retour pour un match sad

C'est long le retour dans ces cas là quand tu ramènes une valise......

......et la soute pleine hihihiiiiiiiii!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#178

Ca veux pas dire grand chose mais,Mélenchon 29%(là sur RF)

et "autres" 23% si on relie les 2 .. + les 5% de Hamon .hé-hé... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#179

Xicon64 a écrit :

Ca veux pas dire grand chose mais,Mélenchon 29%(là sur RF)

et "autres" 23% si on relie les 2 .. + les 5% de Hamon .hé-hé... wink

D'un autre coté ,il n'a aussi que 5 voix ! smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#180

je me tate entre voter Poutou ou Lassale

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#181

papajoxet a écrit :

je me tate entre voter Poutou ou Lassale

Tu voterais pour un Béarnais cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#182

3° mi-temps