Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France-Galles

#1

On finit bien ce tournoi, avec une prometteuse seconde place, ou on reste dans le bas du classement européen? Je vois bien un très gros match des bleus pour cette dernière.

#2

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On finit bien ce tournoi, avec une prometteuse seconde place, ou on reste dans le bas du classement européen? Je vois bien un très gros match des bleus pour cette dernière.

J'ai parié sur eux avec un + 4 points pour le Pays de Galles bref faut que nos frenchies les grattent de + de 4 points.... wink mais j'ai bon espoir,parait que Serin va etre au top ..... cool cool cool  cheeky

Alors un petit prono

France 3 essais 2 T = 19   et 3 pénas= 9 Total = 28

Galles 1 essais T = 7 et  3 pénas = 9  Total 16

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#3

il ne pleut pas mais on prend l'eau

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4

Je sais je me répète mais Barnes il me sort des yeux,je ne peux plus le blairer celui là...y en a marre de ses dinosaures qu'on voient années apres années toujours là,qui ne progresse pas d'un yota c'est toujours le meme arbitrage depuis des lustres,il ne peut pas nous piffrer ,on le sait...puis nous on s'emmerde à faire du compliqué,faut que le rugby reste simple ,d'abord on assois le jeu,ensuite on construit...on fera des xistéras quand on sera capable de faire 3 passes d'affilé sans faire de connerie ou d erendre le ballon sur coups de pieds ,on on au bord du terrain on peut ouvrir le jeu non!! on tape un coup de latte directe en touche et on perd un beau ballon au lieu de faire 1/2 temps de + et de s'ouvrir l'angle pour ensuite ajuster un beau coup de pied..merde se sont des pros ils font ca toute la semaine...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#5

Incompréhensible qu'après 4 matches , une solution ne soit tjrs pas en place sur les remises en jeu jouées sur Waka !!!!

Tjrs pas assez de courses redressées pour ouvrir un couloir aux ailiers qui finissent tjrs coincés sur la ligne

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Carton jaune mérité contre le France,mais pourquoi la vidéo n'est pas demandé pour la meme faute des Gallois un plus tot dans le match ???? !!!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

mérité , mérité .......honnêtement tt est question d'interprétation .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

Xicon64 a écrit :

Je sais je me répète mais Barnes il me sort des yeux,je ne peux plus le blairer celui là...y en a marre de ses dinosaures qu'on voient années apres années toujours là,qui ne progresse pas d'un yota c'est toujours le meme arbitrage depuis des lustres,il ne peut pas nous piffrer ,on le sait...puis nous on s'emmerde à faire du compliqué,faut que le rugby reste simple ,d'abord on assois le jeu,ensuite on construit...on fera des xistéras quand on sera capable de faire 3 passes d'affilé sans faire de connerie ou d erendre le ballon sur coups de pieds ,on on au bord du terrain on peut ouvrir le jeu non!! on tape un coup de latte directe en touche et on perd un beau ballon au lieu de faire 1/2 temps de + et de s'ouvrir l'angle pour ensuite ajuster un beau coup de pied..merde se sont des pros ils font ca toute la semaine...!!

 

Comme Owens,Joubert et celui d'Hasparrens dimanche passé,dit nous ceux que ta aimes cela ira plus vite ! smileywink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

mérité , mérité .......honnêtement tt est question d'interprétation .......

Interpreter Barnes c'est comme vouloir faire un Deug en écriture hiéroglyphique Grec....

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#10

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sais je me répète mais Barnes il me sort des yeux,je ne peux plus le blairer celui là...y en a marre de ses dinosaures qu'on voient années apres années toujours là,qui ne progresse pas d'un yota c'est toujours le meme arbitrage depuis des lustres,il ne peut pas nous piffrer ,on le sait...puis nous on s'emmerde à faire du compliqué,faut que le rugby reste simple ,d'abord on assois le jeu,ensuite on construit...on fera des xistéras quand on sera capable de faire 3 passes d'affilé sans faire de connerie ou d erendre le ballon sur coups de pieds ,on on au bord du terrain on peut ouvrir le jeu non!! on tape un coup de latte directe en touche et on perd un beau ballon au lieu de faire 1/2 temps de + et de s'ouvrir l'angle pour ensuite ajuster un beau coup de pied..merde se sont des pros ils font ca toute la semaine...!!

 

Comme Owens,Joubert et celui d'Hasparrens dimanche passé,dit nous ceux que ta aimes cela ira plus vite ! smileywink

Celui du match de St Palais,je ne dirais pas son nom,mais je serais tres étonné qu'il reste en F3 longtemps pour peu qu'il ne nous ai pas arbitré pour une 1ere fois..

Pour Barnes,je ne pouvais pas le piffrer avant la coupe du monde en NZ et depuis c'est pire...Owens,reste pour moi,une enigme....!!!!apres c'est aux joueurs de s'adapter au cons on est bien d'accord...là aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#11

Carton rouge et dehors coup de coude volontaire...mais là,pas de vidéo...ben voyons mais c'est un gallois pas un geste français...com dab!!!

Dernière modification par Xicon64 (18/03/2017 16:56:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#12

Toujours pas de carton pour la mélée galloise...c'est la 4 eme fois...mais continuons

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#13

Merci Mr Barnes.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

#14

Et on fait n'importe quoi........................................on se fait chier pour gagner un ballon et hop on le rend au pied et voilà!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

827w.gif

Nations