Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

France-Galles

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 682

On finit bien ce tournoi, avec une prometteuse seconde place, ou on reste dans le bas du classement européen? Je vois bien un très gros match des bleus pour cette dernière.

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 790

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On finit bien ce tournoi, avec une prometteuse seconde place, ou on reste dans le bas du classement européen? Je vois bien un très gros match des bleus pour cette dernière.

J'ai parié sur eux avec un + 4 points pour le Pays de Galles bref faut que nos frenchies les grattent de + de 4 points.... wink mais j'ai bon espoir,parait que Serin va etre au top ..... cool cool cool  cheeky

Alors un petit prono

France 3 essais 2 T = 19   et 3 pénas= 9 Total = 28

Galles 1 essais T = 7 et  3 pénas = 9  Total 16

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 168

il ne pleut pas mais on prend l'eau

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Je sais je me répète mais Barnes il me sort des yeux,je ne peux plus le blairer celui là...y en a marre de ses dinosaures qu'on voient années apres années toujours là,qui ne progresse pas d'un yota c'est toujours le meme arbitrage depuis des lustres,il ne peut pas nous piffrer ,on le sait...puis nous on s'emmerde à faire du compliqué,faut que le rugby reste simple ,d'abord on assois le jeu,ensuite on construit...on fera des xistéras quand on sera capable de faire 3 passes d'affilé sans faire de connerie ou d erendre le ballon sur coups de pieds ,on on au bord du terrain on peut ouvrir le jeu non!! on tape un coup de latte directe en touche et on perd un beau ballon au lieu de faire 1/2 temps de + et de s'ouvrir l'angle pour ensuite ajuster un beau coup de pied..merde se sont des pros ils font ca toute la semaine...!!

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 556

Incompréhensible qu'après 4 matches , une solution ne soit tjrs pas en place sur les remises en jeu jouées sur Waka !!!!

Tjrs pas assez de courses redressées pour ouvrir un couloir aux ailiers qui finissent tjrs coincés sur la ligne

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 865

Carton jaune mérité contre le France,mais pourquoi la vidéo n'est pas demandé pour la meme faute des Gallois un plus tot dans le match ???? !!!!

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

mérité , mérité .......honnêtement tt est question d'interprétation .......

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Xicon64 a écrit :

Je sais je me répète mais Barnes il me sort des yeux,je ne peux plus le blairer celui là...y en a marre de ses dinosaures qu'on voient années apres années toujours là,qui ne progresse pas d'un yota c'est toujours le meme arbitrage depuis des lustres,il ne peut pas nous piffrer ,on le sait...puis nous on s'emmerde à faire du compliqué,faut que le rugby reste simple ,d'abord on assois le jeu,ensuite on construit...on fera des xistéras quand on sera capable de faire 3 passes d'affilé sans faire de connerie ou d erendre le ballon sur coups de pieds ,on on au bord du terrain on peut ouvrir le jeu non!! on tape un coup de latte directe en touche et on perd un beau ballon au lieu de faire 1/2 temps de + et de s'ouvrir l'angle pour ensuite ajuster un beau coup de pied..merde se sont des pros ils font ca toute la semaine...!!

Comme Owens,Joubert et celui d'Hasparrens dimanche passé,dit nous ceux que ta aimes cela ira plus vite ! smileywink

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

PICARD-GIRARD a écrit :

mérité , mérité .......honnêtement tt est question d'interprétation .......

Interpreter Barnes c'est comme vouloir faire un Deug en écriture hiéroglyphique Grec....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Comme Owens,Joubert et celui d'Hasparrens dimanche passé,dit nous ceux que ta aimes cela ira plus vite ! smileywink

Celui du match de St Palais,je ne dirais pas son nom,mais je serais tres étonné qu'il reste en F3 longtemps pour peu qu'il ne nous ai pas arbitré pour une 1ere fois..

Pour Barnes,je ne pouvais pas le piffrer avant la coupe du monde en NZ et depuis c'est pire...Owens,reste pour moi,une enigme....!!!!apres c'est aux joueurs de s'adapter au cons on est bien d'accord...là aussi.

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Carton rouge et dehors coup de coude volontaire...mais là,pas de vidéo...ben voyons mais c'est un gallois pas un geste français...com dab!!!

Dernière modification par Xicon64 (18/03/2017 17:56:05)

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Toujours pas de carton pour la mélée galloise...c'est la 4 eme fois...mais continuons

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Merci Mr Barnes.....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Et on fait n'importe quoi........................................on se fait chier pour gagner un ballon et hop on le rend au pied et voilà!!!

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Et bien je m'emmerde devant mon écran....fait chier...rugby de merde,on voit rien...et hop les gallois menent sur notre terrain..magnifique ...pour préparer le 6 nations je propose qu'on laisse les joueurs de l'edf libre des le mois de septembre....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Les intros on s'en branle,les touches pas droite on s'en branle,les hors jeux on s'en branle...

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Bon,ben,j'ai un ordi à préparer pour Lundi,je vais bosser dessus,plus rien à branler de ce match de merde.....fait chier...

439994Hasparren.gif

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

l avantage d avoir un drapeau tricolor c est qu'il y a du rouge 

• martbert
  • Membre
  • 08/11/2009
  • Msg : 43

et l obstruction sur Guirado sous les poteaux il ne l'a voit pas !!! ils courrent super vite les gallois pour tjrs être sur nos trois quarts ????? dégouté de cet arbitre , de ce match

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 12 651

Le pilier droit gallois, il est tjrs par terre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Le pilier gauche, pardon...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 368

Barnes nous la joue parodie d'arbitrage ...

• Claude
  • Membre
  • 10/01/2005
  • Msg : 8 088

Il ne sifflera jamais l'essai de pénalité. Il attend la petite faute française pour siffler la fin.

Quand vous entendez dire du mal d'un juif, prêtez l'oreille, on parle de vous

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

HONTE A L'ARBITRE !!

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

Barnes devrait s'expliquer devant une commission d'arbitres ................parce que nous ,devant notre télé,on n'a rien compris de son arbitrage

• estarits
  • Membre
  • 17/01/2006
  • Msg : 232

• pat11
  • Membre
  • 12/06/2005
  • Msg : 2 368

même si la france s'impose, il faut faire une petition pour que cette petite personne n'arbitre plus jamais un match international. tout les britaniques auraient eu l'essai de penalité depuis 18min, mais non la france apres 20minutes d'arret de jeu doit passer la ligne pour gagner, c'est une parodie. n'importe qui auraient eu essai de penalité.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016

alors là RESPECT

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Honte a l'arbitre,on fait ça en serie cela fini en pugilat,mais merde a quand une sanction pour les arbitres ? et on a gagné,j'ose meme pas y pensé si on avait perdu !!

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

LaFrance doit demander une étude de l'arbitrage de Barnes par l'instance mondiale.............

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Et que penser du carton jaune Gallois qui est sortie que 3 mn !!

Dernière modification par forzaol (18/03/2017 19:18:46)

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 682

Respect à nos joueurs bleus, qui se sont battus jusqu'au bout, et honte à BARNES, qui aurait pu donner au moins 2 essais de pénalité! A ne plus rien comprendre à l'arbitrage au rugby! 

• pisteur
  • Membre
  • 16/08/2015
  • Msg : 110

C'est passé juste, mais très juste malgré cette parodie et bouffonnade de fin de match (encore un record pour le Guinness).

Mais pas de soucis pour l’EDF, qui d'ici 2 à 3 ans avec les nouvelles équipes espoir des fédérales-pro, aura un réservoir du feu de dieu pour être compétitif à tout les postes ou pas.

Et surtout ne vous préoccupez pas du nombre d'étrangers dans le rugby français continuez à déglinguer les petits amateurs

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 628

Et pourtant, le nombre d'étrangers va drastiquement baisser

J'aime pas les B !

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

pisteur a écrit :

C'est passé juste, mais très juste malgré cette parodie et bouffonnade de fin de match (encore un record pour le Guinness).

Mais pas de soucis pour l’EDF, qui d'ici 2 à 3 ans avec les nouvelles équipes espoir des fédérales-pro, aura un réservoir du feu de dieu pour être compétitif à tout les postes ou pas.

Et surtout ne vous préoccupez pas du nombre d'étrangers dans le rugby français continuez à déglinguer les petits amateurs

Heuuuu.... J'ai du mal avec la dernière phrase.frown

O.Wilde

• lud
  • Membre
  • 18/01/2009
  • Msg : 1 138

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

lud a écrit :

comment l'arbitre peut il autorisé la sortie d'utonio ? bref match de merde !!!! Le rugby va mal ...

C'est le résumé de son match !!

• PICARD-GIRARD
  • Elite
  • 20/07/2013

forzaol a écrit :
lud a écrit :

comment l'arbitre peut il autorisé la sortie d'utonio ? bref match de merde !!!! Le rugby va mal ...

tt simplement sur blessure !!! et comme le jeu est arrêté sur une mêlée et qu'Atonio est 1ère ligne ..........la règle est respectée...........peut être pas l'esprit ........blessure simulée , nul ne le saura ............

C'est le résumé de son match !!

• lelent95
  • Membre
  • 15/06/2010
  • Msg : 135

Match de merde, la fin ubuesque ne doit pas faire oublier le reste :

jeux au pied défaillant

attaque à plat

pas de vitesse de jeu

sorties ralanties

fautes de mains

......................................

le "meilleur championnat du monde" nous pond une fameuse équipe .

• lelent95
  • Membre
  • 15/06/2010
  • Msg : 135

lelent95 a écrit :

Match de merde, la fin ubuesque ne doit pas faire oublier le reste :

jeux au pied défaillant

attaque à plat

pas de vitesse de jeu

sorties ralenties

fautes de mains

......................................

le "meilleur championnat du monde" nous pond une fameuse équipe .