Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

9 ème journée RETOUR , BOURG va à AIX

#155

Savourons cette belle victoire, et même si la vérité d'un match n'est pas celle du suivant, les violets ont montré hier soir détermination, engagement, envie, solidarité. Finalement, peu importe qu'ils montent ou pas, tant qu'ils continuent à prendre du plaisir et à nous donner du bonheur, c'est tout bon. Evidemment, la montée serait un ENORME bonus. laugh

#156

Quelque part, DELPOUX n'a pas tort: les cartes seront redistribuées pour les phases finales, ce sera un autre mini-championnat qui commencera, et le 5ème, ou le 8ème pourraient monter. Il faudra être au top au bon moment.

#157

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quelque part, DELPOUX n'a pas tort: les cartes seront redistribuées pour les phases finales, ce sera un autre mini-championnat qui commencera, et le 5ème, ou le 8ème pourraient monter. Il faudra être au top au bon moment.

 

un supp' aixois pense qu'en retrouvant ses blessés , Aix sera tt autre en phase finale ...............je suis qd même sceptique car tte leur saison a été laborieuse , sans maîtrise et sérénité .............d'un autre côté , d'autres supp' parlent de placardisation de joueurs au bénéfice ''d'intouchables ''.....

Aix va jouer tte sa saison sur 2 matches ........Nevers et Bourg semblent présenter plus de garanties à leurs supporters .............enfin ,c'est mon avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#158

Certes, mais tu peux passer à côté d'un match, et on le sait très bien! Ou tu peux avoir quelques absences coupables, et perdre le fil! Et il y aura matchs aller et retour, ce qui peut aussi changer la donne.

#159

Seule la victoire Compte ! mais du rugby comme ca on en voit toutes les semaines dans les poules pas Elite

#160

De mémoire,phases qualificatives sur un match ,et sur terrain neutre:défaites face à Oyo-Albi-Lou-Stade bordelais..etc........

Phases allers et retours à l'extérieur: Défaite C/Angouléme- Vannes-et je ne me souviens plus...

Mais victoire à Lille;

Retour à la maison:défaites C/St Etienne -Valence d'agen- et je compte sur vous pour me dire la suite .Merci ...LOL

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#161

Vannes , défaite presque normale vu la saison cahotique .........et les espaces laissés ce dimanche là ont amplifié le désastre ......

Soyaux, ça ne tient pas à gd chose......... certainement les forces laissées contre Auch pdt que SAXV se reposait.......

Pour le reste , c'était une autre époque .........ça va si vite !!

Aujourd'hui , sur les seuls éléments chiffrés Bourg est au dessus de Aix (8 défaites qd même soit la moitié !) , sur ce qu'on a vu hier , Bourg jamais en danger , a tt maîtrisé sans s'affoler ..............après un match reste un match , et si Aix met un 5 à 0 à l'aller , il ns faudra trouver notre Neymar violet  pr le retour à Verchère ....................!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#162

JY76 a écrit :

Seule la victoire Compte ! mais du rugby comme ca on en voit toutes les semaines dans les poules pas Elite

T'en as pas marre de déverser ta rancœur sur tous les posts! L'an prochain ton club y sera en poule élite, tu pourras fanfaronner! et attention aux roustes! 

#163

.............Rouen se la pête en annonçant le prod 2 sous 2 ans .............patience et modestie n'existent pas en Normandie ...........mais reste à gravir la montagne , même qd on s'appelle Hill !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#164

Fiphy dit "peut importe qu'ils montent ou ne montent pas", et je suis bien d'accord. Je préfère quand même la montée, mais je privilégie le plaisir de voir mes joueurs bien jouer, comme hier...

#165

PICARD-GIRARD a écrit :

Vannes , défaite presque normale vu la saison cahotique .........et les espaces laissés ce dimanche là ont amplifié le désastre ......

Soyaux, ça ne tient pas à gd chose......... certainement les forces laissées contre Auch pdt que SAXV se reposait.......

Pour le reste , c'était une autre époque .........ça va si vite !!

Aujourd'hui , sur les seuls éléments chiffrés Bourg est au dessus de Aix (8 défaites qd même soit la moitié !) , sur ce qu'on a vu hier , Bourg jamais en danger , a tt maîtrisé sans s'affoler ..............après un match reste un match , et si Aix met un 5 à 0 à l'aller , il ns faudra trouver notre Neymar violet  pr le retour à Verchère ....................!!! cheeky

Oui ,c'était un temps que les moins de 20 ans.......Mais même contre Oyo  à Rajon,on avait éliminé Aix le tour précédent et eux  Tours.......c'est quand même pas pareil.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#166

enavant01 a écrit :

Fiphy dit "peut importe qu'ils montent ou ne montent pas", et je suis bien d'accord. Je préfère quand même la montée, mais je privilégie le plaisir de voir mes joueurs bien jouer, comme hier...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#167

PICARD-GIRARD a écrit :
enavant01 a écrit :

Fiphy dit "peut importe qu'ils montent ou ne montent pas", et je suis bien d'accord. Je préfère quand même la montée, mais je privilégie le plaisir de voir mes joueurs bien jouer, comme hier...

 

certes  , j'ai plsrs fois écrit que faire 1 ou 2 ans en Elitite n'était pas un drame  ,l'an prochain apparemment c'est 12 clubs donc un calendrier un peu plus dense et maintien de la formule ac 1er promu direct et phases finales entre les 4 suivants..........cependant si on peut monter cette année, (sportivement on est bien , faut un renfort EXPERIMENTE ds ttes les lignes ) ,montons ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#168

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
enavant01 a écrit :

Fiphy dit "peut importe qu'ils montent ou ne montent pas", et je suis bien d'accord. Je préfère quand même la montée, mais je privilégie le plaisir de voir mes joueurs bien jouer, comme hier...

 

certes  , j'ai plsrs fois écrit que faire 1 ou 2 ans en Elitite n'était pas un drame  ,l'an prochain apparemment c'est 12 clubs donc un calendrier un peu plus dense et maintien de la formule ac 1er promu direct et phases finales entre les 4 suivants..........cependant si on peut monter cette année, (sportivement on est bien , faut un renfort EXPERIMENTE ds ttes les lignes ) ,montons ...........

Sûr que monter cette saison serait parfait, et je signe... Néanmoins, si on monte, j'aimerai bien que ce soit pour rester et ne pas redescendre de suite après avoir bouffer des purges à chaque match. PG a bien raison en souhaitant du renfort expérimenté. Ca nous aidera certainement, même si ça ne fait pas tout.

Fédérale 1