Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Aix : pour se redorer le blason ?

#15

ipsobis a écrit :

La victoire d'Aubenas à Auch ne fait pas les affaires du SOC

Plus le choix : il faut battre Aix demain

 

...........et surtout , un 4 à 0 pr le SOC et le suspens sera de mise jusqu'au 9 avril !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Le SOC recevra Aubenas dans 3 semaines: une vraie finale pour la qualif.

#17

d'ici le 9 avril, plsrs matches vont être de véritables finales ...........ce qui valide l'existence de cette poule Elite ........c'est du moins mon avis

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Avec la victoire des revenants ardéchois, les éléphants devraient être remontés comme des coucous !!! Allez le SOC !! 

#19

...........où places tu la clé pr remonter le ressort ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

PICARD-GIRARD a écrit :

...........où places tu la clé pr remonter le ressort ? cheeky

 ah ben bravo PG !!!  ....en forme ce matin !!laugh

#21

............tjrs pragmatique !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça montewink...quant à Provence Rugby  ??!!! c'est  désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!

#23

une défaite contre Massy , 2 victoires contre Nevers et Aix , deux nuls contre Tarbes et Bourg .............beau bilan savoyard

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#24

massy'v attack a écrit :

bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça montewink...quant à Provence Rugby  ??!!! c'est  désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!

Les supporters se désolent, mais le staff de Provence Rugby lui non.

Grosso modo le discours est le suivant : On s'en tape des matchs qu'ils restent lors de la saison régulière. On se concentre uniquement sur les phases finales..Pour preuve :

LA REACTION

Marc Delpoux (manager Provence Rugby) : « Je le répète, il y a deux portes d’entrée pour la Pro D2. Nous sommes désormais concentrés sur les demi-finales et aujourd’hui nous n’avons rien perdu de plus que la semaine dernière. (Bourg-en-Bresse) Le rendez-vous face à Bourg n’est pas capital. Ceux qui seront capitaux seront les demi-finales et la finale. Préparons nous pour ça.

http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/chambery-23-18-provence-rugby-carton-fatal/

Dernière modification par chewcap (05/03/2017 18:16:03)

#25

chewcap a écrit :
massy'v attack a écrit :

bravo le SOC vous voilà 6eme ça monte , ça montewink...quant à Provence Rugby  ??!!! c'est  désolent pour les supporters, rien n'y fait....!!!

Les supporters se désolent, mais le staff de Provence Rugby lui non.

Grosso modo le discours est le suivant : On s'en tape des matchs qu'ils restent lors de la saison régulière. On se concentre uniquement sur les phases finales..

discours entendu du côté de Bourg  ( Louchard ) et certainement de LM

 

#26

........................et grosse erreur selon moi .........mais ce n'est que mon avis !!!!

et de la suffisance aussi !!!!!

Accrocher la 2ème place n'est pas anecdotique .......enfin , bon , sice sont les joueurs qui décident de la marche à suivre , faudra pas s'étonner

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Le discours n est pas forcément le bon.pour préparer les phases final rien de mieux que de gagner des matchs.mais ce n est que mon avis 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#28

PICARD-GIRARD a écrit :

........................et grosse erreur selon moi .........mais ce n'est que mon avis !!!!

et de la suffisance aussi !!!!!

Accrocher la 2ème place n'est pas anecdotique .......enfin , bon , sice sont les joueurs qui décident de la marche à suivre , faudra pas s'étonner

je suis assez d'accord,et Bourg et Massy s’en sont bien aperçus l'année derniere, ô combien c’était important de jouer les matchs retour à la maison…mais je ne suis ni coach, ni entraineur wink

Fédérale 1