Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#197

Entre une équipe qui a joué dimanche, une autre qui a laissé des plumes dans un match engagé le samedi, cette rencontre sera très intéressante. Les aixois veulent se réconcilier avec leur jeu et leurs supporters, les violets voudraient (quand même) faire un coup à l'extérieur chez un concurrent. 

#198

''............les forces laissées en route ........''

on est loin d'être sur la jante côté physique je pense !!!! 

entre le calendrier  initial déjà pas violent ,les allègements dus au FG du SNR , plus l'habituel charcutage de la phase retour , plus les pauses en cours de match....plus tt le reste .............sur l'aspect fatigue , on ne doit pas pointer au 1er rang .........

.après sommes ns ds la phase montée en puissance des énergies ,je ne sais pas mais nmlt à 4 semaines de la guillotine  ,ce devrait être le cas pr être plein gaz le 16 avril et pdt 4 semaines !!!!

 

Vu le peu de pépins physiques depuis 2 saisons ,je serai enclin à penser que le staff prépa physique connaît parfaitement son sujet........on devrait être au point ds 4 semaines

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/03/2017 16:40:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#199

lu sur le forum PARC

"

Sa reste encore une defaite contre une équipe soit disant plus faible que nous se qui porte a 7 defaite cette saison déja ...

Moi j'ai juste l'impression que delpoux et complétement perdu avec des changement de poste totalement ilogique des retour a 2 journée de la fin de la phase régulière de joueurs qui on très peu ou pas jouée , on devrais clairement montée en puissance a cette période de l'année avec un 23 type plus ou moins fixé et avoir les effets d'une bonne préparation physique de l'été mais c'est clairement le contraire , les vieux me semble complétement a bout de soufle pourtant il y a eu que 16 match (15+celui contre st nazaire) soit la moitier d'un championat de proD2 ...''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#200

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

........partant de là , tu établis  aussi ton jeu en conséquence ...........Guillot avait rapidement trouvé sa place .........et n'a pas été remplacé

 

Entièrement d'accord .... Erreur de LM sur le recrutement de Jean Etienne sur lequel il affirmait qu'il avait un fort potentiel ( argument qui ne signifie rien et tout à la fois ...pour l'USB c'est rien ) LM s'est trompé ....

C'est vrai que ça manque un centre perforant aussi , afin de varier les options de jeu d'attaque 

JEAN-ETIENNE qui est d'ailleurs peu utilisé: il a fait banquette tout le match samedi, et aurait pu rentrer à la place de WITT, blessé. MONDOULET, LEBOUHRIS, MOINOT ne sont pas rentrés non plus d'ailleurs.

En effet drôle de gestion sur un match aussi engagé ...on se demande pourquoi il y a un banc de  remplaçants !!!!

#201

c'est vrai que l on a un  GROS problème

#202

moi j aurais bien aimé voir gros en 15  , bourlon en 10 , dupont a son aile mais voila la saison est pratiquement fini donc trop tard !!!!!!!!!

#203

doudou01 a écrit :

moi j aurais bien aimé voir gros en 15  , bourlon en 10 , dupont a son aile mais voila la saison est pratiquement fini donc trop tard !!!!!!!!!

C'est vrai que d'utiliser les joueurs à leur VRAI poste aurait sans doute été intéressant! Mais les dés étaient pipés du départ, puisque LM a recruté GROS pour en faire un 10, et qu'il s'opiniatrera jusqu'en fin de saison à le mettre à ce poste, sauf blessure (ce que je ne souhaite pas à Julien).

#204

t'es fatigué mon ami Fiphy !!! cheeky ''s'obstinera '' irait mieux!!! mais l'idée est là !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#205

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es fatigué mon ami Fiphy !!! cheeky ''s'obstinera '' irait mieux!!! mais l'idée est là !!!!

Je voulais bien insister sur le mot justement! mais comme tu dis, l'idée est là: au bout de ses convictions, et il n'en démordra pas, malheureusement.

#206

on va construire l'équipe idéale nous mêmes et on l'enverra à MIGNOT !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#207

PICARD-GIRARD a écrit :

on va construire l'équipe idéale nous mêmes et on l'enverra à MIGNOT !

Il n'a pas fini de cligner de l'œil! J'aimerai simplement qu'il essaie, au moins, de mettre Jérémy en 10 à Aix, histoire de garder le joueur concerné jusqu'en fin de saison.

#208

..je serai assez de ton avis ,il faut garder Bourlon sous pression et ds le groupe .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#209

PICARD-GIRARD a écrit :

..je serai assez de ton avis ,il faut garder Bourlon sous pression et ds le groupe .....

" sous pression " n'est pas de bon aloi ( cher maitre Capello )  ...je dirai plutôt " concerné  ou mobilisé " pour cette fin de saison ...Sauf que je pense que Bourlon il ne demande que ça d'être concerné et toujours intégré au groupe ...C'est à LM qu'il faut le dire 

#210

..............sous pression , obligé, si on veut qu'il ait du gaz le moment venu !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1