Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

8 ème journée RETOUR , BOURG reçoit TARBES

#169

hier  ,  on perd  peut -etre  un  joueurs  pour la  fin de saison (qui a dù d'ailleurs joué bléssé )

Witt a  été  platré .

#170

tu ns fais du rugbyrama là  ..........info incomplète......quel membre plâtré ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#171

MAC J a écrit :

hier  ,  on perd  peut -etre  un  joueurs  pour la  fin de saison (qui a dù d'ailleurs joué bléssé )

Witt a  été  platré .

si cela est confirmé ...grosse perte car au poste de huit il  est pas mal ...on verra peut-être Fabien VAILLOUD 

#172

PICARD-GIRARD a écrit :

tu ns fais du rugbyrama là  ..........info incomplète......quel membre plâtré ?

Les deux oreilles pour le reste on attend media partlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#173

doudou01 a écrit :

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

Parce que les 30 joueurs ne sont pas utilisés et on peut se demander pourquoi?

#174

tousdevant84 a écrit :
doudou01 a écrit :

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

 

Parce que les 30 joueurs ne sont pas utilisés et on peut se demander pourquoi?

LM fait ses compos avec un  " groupe resseré" ....plutôt un certain nombre de joueurs " préférés" qui ont leur place " réservée" sans remise en cause au vu des matchs  Et ceci est visible depuis nombre de matchs ...alors qu'il déclare dans ses interviews qu'il  va de déception en déception .... très contradictoire tout ceci  .   Dans ce groupe de 30 joueurs ...il y a des laissés pour compte ou des mises au placard .... qui ne le méritent pas ...

#175

Fiphy le Montmerlois a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Même LM ne comprend plus! il était d'une tristesse dans sa réaction d'après-match!

on ne va pas pleurer sur les états d'âme de LM ...pensez plus aux joueurs qui sont laissés de côté par LM , qui lui sur ce sujet n'a aucun état d'âme 

 

Evidemment, je ne pleure pas sur ces états d'âme; toutefois, je m'interroge. S'il est vraiment autant déçu de ses troupes, il a 33 joueurs dans son effectif, il peut opérer quelques changements, par exemple mettre Jérémy ( laugh ), ou laisser Quentin DRANCOURT sur le pré, qui faisait une belle partie...

yes

#176

A Aix il y a le même débat !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#177

SIAP13 a écrit :
tousdevant84 a écrit :
doudou01 a écrit :

c est quand meme curieux qu on arrive pas a enchainer plusieurs match de haute qualité surtout avec un effectif de + de 30 joueurs ?

 

 

Parce que les 30 joueurs ne sont pas utilisés et on peut se demander pourquoi?

LM fait ses compos avec un  " groupe resseré" ....plutôt un certain nombre de joueurs " préférés" qui ont leur place " réservée" sans remise en cause au vu des matchs  Et ceci est visible depuis nombre de matchs ...alors qu'il déclare dans ses interviews qu'il  va de déception en déception .... très contradictoire tout ceci  .   Dans ce groupe de 30 joueurs ...il y a des laissés pour compte ou des mises au placard .... qui ne le méritent pas ...

Tout à fait d'accord , il est clair que certains ont leur place "réservée"et ce quelle que soit leur prestation!!Quand on dispose d'un groupe de 30 joueurs , on donne sa chance à tout le monde!!!

#178

...........ici même,j'ai plsrs fois posé la question pr connaître les joueurs qui aux yeux des supporters sont en dedans ............jamais eu une réponse !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#179

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ici même,j'ai plsrs fois posé la question pr connaître les joueurs qui aux yeux des supporters sont en dedans ............jamais eu une réponse !!!!

Prenons le match contre Tarbes , qui mérite d'être un titulaire en puissance face à Aix?

#180

Le buteur !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#181

PICARD-GIRARD a écrit :

Le buteur !!! cheeky

Lequel ... le vrai buteur ou celui qui fait office actuellement ?

#182

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ici même,j'ai plsrs fois posé la question pr connaître les joueurs qui aux yeux des supporters sont en dedans ............jamais eu une réponse !!!!

"sont en dedans ou ET  pas à leur place " :

Gros , Argould , Fusier , Dupont , Louchard 

Paradoxalement pour moi c'est pluôt chez les trois quarts et à la charnière 

Dernière modification par SIAP13 (07/03/2017 13:03:42)

Fédérale 1