Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

#71

La Choucroute est prête pour dimanche ? Vous allez la digérer ?

sportis est

#72

blondin007 a écrit :

La Choucroute est prête pour dimanche ? Vous allez la digérer ?

Il suffira de bien l'arroser.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

Comme quoi on sait recevoir wink Moi j'aurais reculé le match de 30 minutes comme le règlement l'autorise...

ça aurait été marrant de voir des mecs en tongues faire le décrassage entre Kaufmann et la gare wink

#74

Bjr,

 

Bon match et allez La choucroute wink

#75

olivier a écrit :

Non, mais Laporte n'a jamais dit sérieusement qu'il allait virer Novès !

il aurais peut être mieux fait ! J aime bien Noves mais l équipe de France ne gagne pas beaucoup depuis son arrivée... du temps de PSA, le peuple aurai crie à la pendaison.

et svp ne dites pas on joue mieux.. bien joué ne rapporte pas de titre seule la victoire compte.

enfin je crois que ce n est pas le sujet de votre topic, désolé.

bon match amis nîmois 

#76

Bonjour Amis Nïmois,

Je crois savoir que STRASBOURG va présenter une équipe diminuée suite à de nombreuses blessures..frown 1/3 de l'effectif est à l'infirmerie..

#77

DARVADOR67 a écrit :

Bonjour Amis Nïmois,

Je crois savoir que STRASBOURG va présenter une équipe diminuée suite à de nombreuses blessures..frown 1/3 de l'effectif est à l'infirmerie..

Malheureusement c'est la vie de tout club ( et parfois l' "arme secrète" de l'intox mais nous ne vous prêterons pas ces mauvaises intentions smiley )

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#78

Juste pour se remettre dans le contexte...je sens ici comme un match entre 2 equipes se tirant la bourre au championnat. Mais que Neni ! Les vrais adversaires de Strasbourg sont Macon / Castanet et lavaur.  Vous faites une belle saison certes mais c'est sans doute grâce a votre enorme public / vos foromeurs influents du rugby Français et bien sûr les moustiques...les gitans...et les marecages.

La biz et a dimanche. 

Dernière modification par blondin007 (02/03/2017 12:44:31)

sportis est

#79

Toi, ça fait plusieurs fois que tu interviens avec un certain dédain, chose que je peux comprendre de la part de certaines personnes qui n'ont pas l'habitude de voir leur club jouer les premiers rôles en fédérale 1. On a vu ça avec certains supporteurs stéphanois par le passé.

Non, nous on est blessé de voir que nos joueurs se sont fait insulter chez vous, donc tout le monde est remonté. Le reste, on s'en fout. 

Après, on ne se tire pas la bourre avec personne. L'objectif était le maintien et surtout on ne s'imaginait pas à pareil fête pour notre retour en fédérale 1. Alors on savoure chaque moment.

Après, que toi tu penses que tes concurrents sont Castanet, Mâcon ou Lavaur tant mieux pour toi, on les a tous battu à domicile...

Maintenant, ça fait plus de 10 que l'on a pas joué une équipe étrangère, la dernière fois, il me semble que c'était l'équipe de Géorgie en match amical. C'est bien d'en voir une à nouveau à domicile.

#80

Toi tu te prends vraiment pour un solide. ....sans doute lié a ton manque de recul sur l'évolution du rugby que ton cher Bernard Laporte a créé quand il recrutait etranger a tour de bras pour le RCT . Tu as pu parler a tes piliers ? Tu leur as installé un avertisseur de marche arrière ? 

sportis est

#81

Vous êtes archi-favoris Messieurs les Nîmois..invaincu à domicile RESPECTsurprise

#82

D'autant plus que j'ai senti les STRASBOURGEOIS pas très motivé durant toute la semaine..il est vrai qu'il y a beaucoup de blessé..mais bonfrown

#83

...........est ce bien raisonnable d'avoir ouvert ce sujet ...........sur un match qui serait passé inaperçu puisque selon l'auteur du 1er message ,les poules JP ont été déclassées sportivement par l'instauration de la poule Elite !!!!  cheeky cheeky cheeky

la seule perspective d'une corrida sur le pré carré suffit elle à susciter l'intérêt ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

pour assister à tous les entraînements des STRASBOURGEOIS..je ne vois pas comment NIMES pourrait perdre ce match..pas moins de 6 joueurs de la B intègre la feuille de match des Strasbourgeois..frown une première depuis le début de saison..

Fédérale 1