Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#43

C est sur sa serai bien que les entraîneurs partent...

De toute façon on sera a la fin de saison...

#44

J ai croiser  Benjamin petit doucet pour ce qui connaissent bref il m'a dit qu'il ne peuvent pas les virer car il y a des inconvénients sur le contrat côtés terrain il m'a concerner qui il y avait des départs il paraît aussi qu il voudrait mettre tout les matches à pompidou mais sa ne devrait pas se faire sa

#45

Nini 26 il ta dit les noms des joueurs qui partent?ou bien ceux qui veulent partirent?merci de repondre

#46

Non dsl youyou  je vais essayer de passée au siège jeudi et je leur demanderai mais je pense qu'il vont me répondre 

#47

D accord nini et merci de nous tenir au courent si tu as des infos...

#48

Je le dirait si j'ai d'autres info 

#49

Youyou26 et Nini26, vous êtes allés à l'école ensemble ? Vous deviez avoir le même prof de français...

Je sais bien que personne n'est parfait et que nous sommes sur un forum mais là ... ça pique les yeux!!!

#50

Merci nini tien moi au courent des que tu as des news...

#51

D accord doublemetre c est cool

#52

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-midi... 

L'ASBH vient de confirmer ces entraîneurs, le recrutement doit certainement commencer. 

#53

Beziers recherche un pilier droit pour remplacer leur droitier Irlandais qui s'est pété l'épaule.....c'est pour de suite

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#54

Merabet a signer a bézier?

#55

Vuagnat du vrdr serait suivie par Chambéry...

#56

youyou26 a écrit :

Vuagnat du vrdr serait suivie par Chambéry...

C'est une femme! wink

Fédérale 1