Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

4 ème journée retour ELITE , Bourg va à Massy..........

#155

Il y a peu, j'étais à St. Savin dans les Landes, à la chapelle Notre Dame Du Rugby. J'ai trouvé un fanion de l'USBPA, (ainsi qu'un de nos amis d'Oyo.)

Hélas, cet AM, pour nous, malgré mes prières ferventes, il n'y eu pas de miracle. La première place est un rêve inaccessible; et la montée reste très compromise, surtout en (ne) jouant (pas) comme cet AM. Alignement en panne, arrières pas au mieux, et surtout choix incompréhensibles. Au lieu d'attendre la faute de l'adversaire, qui ne vient pas forcément, lorsqu'on voit que rien ne va, on peut tenter ce qu'on appelle un drop. Ca vaut 3 pions, ça rassure et ça peut même faire gagner un match. Je le sais, j'en ai gagné comme ça, il est vrai que c'était à une époque lointaine.

En tous cas, jouer en proD2 comme ça, je ne suis pas preneur. Je préfère qu'on joue la F1élite plutôt que se faire purger gratos chaque WE.

Enfin, moi, ce que j'en dis... heureusement, les experts m'ont rendu le sourire que mes préférés m'avaient ôté. On est quand même champions du monde...

Finalement, ce dimanche ne se termine pas si mal... wink smiley yes

#156

.et si t'aimes Federer et Hamon ,t'as carton plein!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#157

Ouais, Federer n'est pas mal.......

#158

Un staff technique complètement à la ramasse dans la gestion du match avec un coaching en dépit du bon sens.

Un échauffement bizarre.

On ne prend pas la pénalité mais une touche et on se retrouve à défendre à 2m de notre ligne  pendant 5 minutes.

Bourlon oublie 2 partenaires à ses côtes

Dupont très personnel

et on refait un match comme à limoges.

Notre équipe est je pense légèrement plus forte que Massy mais nous ne savons pas gérer nos match.

Bref un sentiment de colère mélangé à du dépit

#159

j19042015 a écrit :

Un staff technique complètement à la ramasse dans la gestion du match avec un coaching en dépit du bon sens.

Un échauffement bizarre.

On ne prend pas la pénalité mais une touche et on se retrouve à défendre à 2m de notre ligne  pendant 5 minutes.

Bourlon oublie 2 partenaires à ses côtes

Dupont très personnel

et on refait un match comme à limoges.

Notre équipe est je pense légèrement plus forte que Massy mais nous ne savons pas gérer nos match.

Bref un sentiment de colère mélangé à du dépit

et ben  ça c est dis !!!!!!!!!!!

#160

Seuls Witt a été bon pour moi hier , Dupont est trop personnel et une de ses relances hasardeuses coûte un essai!!On ne peut prétendre gagner à l'extérieur avec une touche si catastrophique et une charnière aussi absente des débats!!Certains joueurs sont protégés et on peut se demander pourquoi!!Pour ceux qui se demandent où était Mandoulet , il a joué en B (touche et mêlée très bonnes)!!Alors que va nous faire LM?Remettre les mêmes et qui gagneront surement(comme c'est à Verchère) ou alors va t-il donner une chance à d'autres?Cette équipe a t'elle réellemnent les moyens et l'envie de monter?Je n'ai pas vu de joueurs"cadres" sur le terrain hier et le retour de Moinot fera vraiment du bien !!!

 

#161

tousdevant84 a écrit :

Alors que va nous faire LM?

Certains joueurs (et même des cadres) ne comprennent plus ses incohérences et commencent à être un peu blasés.

#162

Pourquoi le match Nevers Tarbes a-t-il été reporté ?

#163

Arrêté municipal pr gel en profondeur ..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/01/2017 10:57:55)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#164

Bressenfin a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Alors que va nous faire LM?

Certains joueurs (et même des cadres) ne comprennent plus ses incohérences et commencent à être un peu blasés.

Trop c'est trop en effet ....

#165

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Alors que va nous faire LM?

Certains joueurs (et même des cadres) ne comprennent plus ses incohérences et commencent à être un peu blasés.

Trop c'est trop en effet ....

Ne pas commettre comme le voisin un changement de staff pour préparer  l'avenir un peu plus haut au cas où ....Quoique ?

#166

PICARD-GIRARD a écrit :

.et si t'aimes Federer et Hamon ,t'as carton plein!

Et j'ajoute OYO n'en déplaise à certains laughlaughlaugh

#167

Dès le départ ,on savait que cette poule serait serrée et que le moindre point serait précieux.......d'où une gestion des matches précise ...........

Ce n'est pas la1ère fois que l'on trouve à redire sur la manière de piloter la partie ,surtout contre les autres ''gros''favoris ,là où un BD est déjà une perf' (8 matches entre ''gros'' et slt 3 BD) ........

Il faut être froidement réaliste et dès qu'une occasion de scorer au pied se présente , il faut la prendre ........hier le BD était prenable et on l'a laissé en route par notre faute ...

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#168

Blairot a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Certains joueurs (et même des cadres) ne comprennent plus ses incohérences et commencent à être un peu blasés.

Trop c'est trop en effet ....

Ne pas commettre comme le voisin un changement de staff pour préparer  l'avenir un peu plus haut au cas où ....Quoique ?

Tu préconises un changement de staff?

Fédérale 1