Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#281

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En fait, la grosse différence entre les deux équipes, c'est que l'une a scoré systématiquement sur ces temps forts, alors que l'autre ne s'est créée que des occasion sans marquer un seul point. Notamment en première mi-temps, où les violets ont eu plus souvent le ballon et ont passé pas mal de temps dans les 22 de Nevers.

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut ..on est d'accord

#282

Pas d'accord, pour moi la grosse différence vient que Nevers nous a dominé devant et permis à ses 3/4 de jouer en avançant et nous a toujours mis sur le reculoir!!Concernant nos "temps forts", notre animation offensive est d'une telle lenteur que l'on ne peut pas espèrer prendre à revers une équipe comme Nevers!!!

#283

tousdevant84 a écrit :

Pas d'accord, pour moi la grosse différence vient que Nevers nous a dominé devant et permis à ses 3/4 de jouer en avançant et nous a toujours mis sur le reculoir!!Concernant nos "temps forts", notre animation offensive est d'une telle lenteur que l'on ne peut pas espèrer prendre à revers une équipe comme Nevers!!!

tu peux avoir les meilleurs trois quarts du monde si le charnière grince......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#284

tousdevant84 a écrit :

Pas d'accord, pour moi la grosse différence vient que Nevers nous a dominé devant et permis à ses 3/4 de jouer en avançant et nous a toujours mis sur le reculoir!!Concernant nos "temps forts", notre animation offensive est d'une telle lenteur que l'on ne peut pas espèrer prendre à revers une équipe comme Nevers!!!

Je rejoins ton analyse... Vos violets ont été en difficulté devant ce qui nous a permis de toujours être dans l'avancé quand nous avions le ballon... La possession a été bressane sur l'ensemble du match mais lorsque vous aviez le cuir, j'ai eu l'impression que vous ne saviez quoi en faire. En revanche, la défense Neversoise toujours à la limite du hors-jeu n'y est pas pour rien non plus et vos joueurs n'ont que très rarement passé la ligne d'avantage et ne se sont quasi jamais montrés dangereux... Le score est tout de même sévère pour votre équipe qui n'a pas démérité et qui a de grande qualité mais j'ai trouvé Aix lors de leur venue un poil au dessus... Bonne continuation amis bressans, rien n'est joué tellement cette poule est indécise !

U.S.O.N.

#285

tousdevant84 a écrit :

Pas d'accord, pour moi la grosse différence vient que Nevers nous a dominé devant et permis à ses 3/4 de jouer en avançant et nous a toujours mis sur le reculoir!!Concernant nos "temps forts", notre animation offensive est d'une telle lenteur que l'on ne peut pas espèrer prendre à revers une équipe comme Nevers!!!

 

C'est ce qu'on craignait déjà sur certains match précédents si les avants ne prennent pas dessus comment allons nous réagir...

 

#286

pourquoi n a ton pas fais jouer l equipe type ?

#287

dombiste 01 a écrit :

pourquoi n a ton pas fais jouer l equipe type ?

c'est quoi l'équipe type ?

#288

https://www.facebook.com/USBPARugby/videos/1360978470641888/

 

Ben alors la, franchement les bressans vous n'êtes pas gâtés par la structure du club. Un résumé qui sert à rien si ce n'est à rendre encore plus dure la défaite.

 

Bref, je ne vous reconnais plus. Vous avez une très belle équipe, de très bons joueurs. Ca arrive de passer à coté, mais de là à faire l'autruche c'est incroyable quand meme. Une communication comme celle ci est d'un autre temps, d'un autre monde. Si vous avez perdu votre faucille et votre marteau cherchez plus...

 

Je suis sincèrement peiné pour vous amis supporters de l'USBPA.

ALLEZ USON !

#289

Velours a écrit :

https://www.facebook.com/USBPARugby/videos/1360978470641888/

 

Ben alors la, franchement les bressans vous n'êtes pas gâtés par la structure du club. Un résumé qui sert à rien si ce n'est à rendre encore plus dure la défaite.

 

Bref, je ne vous reconnais plus. Vous avez une très belle équipe, de très bons joueurs. Ca arrive de passer à coté, mais de là à faire l'autruche c'est incroyable quand meme. Une communication comme celle ci est d'un autre temps, d'un autre monde. Si vous avez perdu votre faucille et votre marteau cherchez plus...

 

Je suis sincèrement peiné pour vous amis supporters de l'USBPA.

C'est  vrai ...ce résumé est désolant , voire irréel .....allez voir celui de Nevers superbe comme leur victoire bien réelle et méritée 

Dernière modification par SIAP13 (18/01/2017 20:31:59)

#290

C'est pas un résumé, c'est de la propagande! 

#291

Désolé mais je ne vois pas en quoi c’est désolant, car nul part n’est indiqué que c’est un résumé… ils n’ont fait ni plus ni moins ce que tous les clubs font….même ceux qui en font des « superbes »…c’est à dire une sorte de BOF pour donner envie aux supporters d’être fier et  de soutenir leur équipe…ceux qui en font des « superbes », même après une défaite ne montrent jamais aucune action de l’adversaire non plus….c’est de la COM, c’est tout…… !

Ils ne vont pas non plus se flageller, déjà que la pilule semble dur à passer……

#292

qd tu prends 3 essais à zéro et 22 pts sans rien rendre ,c'est que t'étais  pas à la hauteur !

un point c'est tout ,et inutile de faire un best of des actiions violettes pr faire croire que c'est contre le cours du jeu que le planchot s'est garni !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#293

massy'v attack a écrit :

c’est de la COM, c’est tout…… !

Ils ne vont pas non plus se flageller, déjà que la pilule semble dur à passer……

 

C'est surtout de la mauvaise com et c'est ce qui m'attriste. Les séquences sont belles c'est vrai mais le pire dans tout ca c'est l'essai (refusé) qui est coupé au montage, Bref, c'est naze.

ALLEZ USON !

#294

Velours a écrit :
massy'v attack a écrit :

c’est de la COM, c’est tout…… !

Ils ne vont pas non plus se flageller, déjà que la pilule semble dur à passer……

 

C'est surtout de la mauvaise com et c'est ce qui m'attriste. Les séquences sont belles c'est vrai mais le pire dans tout ca c'est l'essai (refusé) qui est coupé au montage, Bref, c'est naze.

Puisque essai refusé, Comment montrer quelque chose qui ne s’est produit …bref, je dis bravo au monteur…..smiley

ALLEZ MASSY… ! Re smiley

Fédérale 1