Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée retour Elite , NEVERS accueille BOURG

#253

#254

YAKA a écrit :

Je ne sais pas si LM lit les forum mais

Errare humanum est, perseverare diabolicum

 

il y a beaucoup de personne qui le lis , ici c est un forum tu peus d exprimer et du moment qu on reste correct !!!!

#255

yes

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#256

#257

je trouve les supporters bien agressifs; dire que l on veut monter c est le plus facile à faire; mais le faire c est le plus dur.

et puis y a plein d enfoirés en bleu en jaune en rouge en noir qui veulent nous en empêcher; incroyable non ?......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#258

Les autres y arrivent bien!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#259

Il n'y aurait pas recrutement de "joueurs du bout du monde" en cas de montée, le club poursuivra sa politique du "français". Mais on est encore loin du bout! Il faudra déjà commencer par remettre l'église au centre du village violet dès dimanche face à Auch. Pour la suite on verra...

#260

avant de songer au prod2 ,songeons au jeu qui puisse ns permettre de ''rêver''.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#261

PICARD-GIRARD a écrit :

avant de songer au prod2 ,songeons au jeu qui puisse ns permettre de ''rêver''.........

Exactement, parce que l'on est vraiment très loin du ProD2.

#262

yes

Flodamalou a écrit :

Je suis d'accord avec certains écrits, notament concernant Gros, son animation d'ouvreur ET son jeu au pied, ne justifie pas sa place en première mi-temps, au début, j'ai eu une mauvaise impression et force est de constater que la situation ne s'est pas améliorée. 

J'avoue aussi, que la compo contre Nevers m'a laissée, disons, pensive et malheureusement on a payé cher ce déplacement qui aurait du nous rapporter 1 point.

Mais, cette équipe a de bons éléments, si un jour on pouvait avoir une compo type avec les meilleurs éléments à leur place, peut-être que nous pourrions finir la saison avec de belles surprises et surtout un beau final.

Rien n'est perdu, nous serons forcément dans les finalistes, avec les 3 écartés, c'est donc à la fin qu'il faut se mobiliser et accèder à la proD2. Par contre, j'avoue être un brin nostalgique des phases finales menant simplement au titre de champion de France, cela fait 2 ans qu'on ne joue plus le Jean Prat et je trouve ça hallucinant. 

Et la ProD2 et ses jours de match : jeudi, vendredi et dimanche....

si c'est pour faire comme Soyaux, c'est un grand OUI, mais si c'est pour revivre la dernière saison à ce niveau, c'est bof-bof. Il faut que le recrutement et les moyens humains et financiers soient à la hauteur, sans pour autant recruter des joueurs du bout du monde, perdant ainsi notre cohésion d'équipe. Bref, ça ne peut s'improviser.

yes  yes

 

 

 

#263

ALLQUATREAS01 a écrit :

je trouve les supporters bien agressifs; dire que l on veut monter c est le plus facile à faire; mais le faire c est le plus dur.

et puis y a plein d enfoirés en bleu en jaune en rouge en noir qui veulent nous en empêcher; incroyable non ?......

Tu as  totalement  raison  ,  n'oublions pas que  nous n'avons pas la chance d'avoir  un  mécène  où le budget de certains autres clubs + le choix de recruter  francais  ce qui n'est pas forcément moins cher.....

La qualification et  la saison sera  réussie ,  tout  peut arriver en  phase   finale....

#264

MAC J a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

je trouve les supporters bien agressifs; dire que l on veut monter c est le plus facile à faire; mais le faire c est le plus dur.

et puis y a plein d enfoirés en bleu en jaune en rouge en noir qui veulent nous en empêcher; incroyable non ?......

Tu as  totalement  raison  ,  n'oublions pas que  nous n'avons pas la chance d'avoir  un  mécène  où le budget de certains autres clubs + le choix de recruter  francais  ce qui n'est pas forcément moins cher.....

La qualification et  la saison sera  réussie ,  tout  peut arriver en  phase   finale....

yes yes yes

#265

Samedi soir ,sur le terrain de Nevers , contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai pas vu que Gros de mauvais mais tous les joueurs(sauf Perret)!!!Et pour information ,si ceux ci sont sur le terrain c'est par ce que Mignot les titularise!!J'ai trouvé nos avants timides (pour être poli),Nevers ne m'a pas semblé si fort que çà et pourtant on se prend un 22 à 0!!!Ne serait il pas temps de mettre sur le terrain des joueurs qui ont vraiment envie de porter ce maillot?Partir la veille pour rendre une telle copie est une faute professionnelle!!Il est certain que dimanche , si ce sont les mêmes 23 joueurs qui sont couchés sur la feuille,les tribunes risquent de sonner creux!!

#266

tousdevant84 a écrit :

Samedi soir ,sur le terrain de Nevers , contrairement à beaucoup d'entre vous je n'ai pas vu que Gros de mauvais mais tous les joueurs(sauf Perret)!!!Et pour information ,si ceux ci sont sur le terrain c'est par ce que Mignot les titularise!!J'ai trouvé nos avants timides (pour être poli),Nevers ne m'a pas semblé si fort que çà et pourtant on se prend un 22 à 0!!!Ne serait il pas temps de mettre sur le terrain des joueurs qui ont vraiment envie de porter ce maillot?Partir la veille pour rendre une telle copie est une faute professionnelle!!Il est certain que dimanche , si ce sont les mêmes 23 joueurs qui sont couchés sur la feuille,les tribunes risquent de sonner creux!!

Paradoxalement Gros n'a peut-être pas été le moins mauvais , mais son niveau de jeu n'a pas changé ! 

ça va être dur de changer les 23 !!!!!winksmiley  une vrai compo avec les vrais titulaires à leur place , une grosse motivation et ça devrait le faire 

Dernière modification par SIAP13 (16/01/2017 07:52:51)

Fédérale 1