Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1345

C'est World Rugby ou la FFR?

En tout cas pour le tournoi l'an dernier il n'a pas été demandé de les rendre.

#1346

kdom93 a écrit :

C'est World Rugby ou la FFR?

En tout cas pour le tournoi l'an dernier il n'a pas été demandé de les rendre.

C'est logoté WRU et envoyé par la DNA. Sachant kanmême que Canterbury offre les dotations

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1347

olivier a écrit :

Pour l'instant, on a fait 41% des bouses, 75% fin 2018, 95% fin 2019 et 100% des 44 bouses en 2020

Dont acte pour ce qui est déjà fait - Pour le reste espérons que la justice ne freinera pas le transit intestinal de l'animal ...

#1348

Pourquoi la justice freinerait-elle quoique ce soit ?

 

#1349

olivier a écrit :

Pourquoi la justice freinerait-elle quoique ce soit ?

 

Si un quelconque trafic d'intérêt était avéré, BL pourrait être poussé a démissioner avant la fin de son mandat. Mais nous n'en sommes pas là.

#1350

et ??? e quoi ça freine ?

#1351

J'ai un billet en présidentiel à offrir pour Babarians/MaoriAllBlacks à Bordeaux ce soir 20h45

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1352

olivier a écrit :

et ??? e quoi ça freine ?

J'ai d'autant mieux adhéré globalement au projet de BL  que je ne supportais pas le féodalisme Camousien et sa kyrielle d'appartchiks courtisans.

Ceci-dit je ne voudrais pas avoir à regretter qu'un projet, que je jugeais bon à priori, continuât d'être soutenu par un Pdt qui serait "mouillé" ds des affaires telles que la justice aurait à sanctionner.

Dans une telle éventualité, que je ne souhaite pas, l'éthique et l'honorabilité devraient le contraindre à prendre ses responsabilités: partir avant même d'aller au bout de son mandat donc de ne pas pouvoir aboutir aux 100% de bouses ...

 

#1353

Mais même si Bernard Part, le projet restera... Donc je ne vois ps le problème.

#1354

olivier a écrit :

Mais même si Bernard Part, le projet restera... Donc je ne vois ps le problème.

 

Donc, tu envisages l'hypothèse que BL s'en aille. Ce qui était absolument impossible il y a quelques semaines.

#1355

olivier a écrit :

Mais même si Bernard Part, le projet restera... Donc je ne vois ps le problème.

Ok, je note.

#1356

Non, je ne l'envisage pas, je réponds à ton hypothèse.

#1357

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intéret autre que financier ?

Jamais on avait vu ça,un sélectionneur qui déboule la veille de la rencontre,suivi des entraineurs principaux le matin du match,meme les Barbarinns n'avaient jamais osé ........

Maestri y va de sa citation "jamais je n'avais préparé une rencontre comme ça"

Noves aurait préferé resté avec ses joueurs pour préparé le match contre les Boks,mais il faut bien faire le job car il y a quand meme un match interessant a jouer.

Pour finir il aurait été préferable de mettre le prix des places un tantinet moins chères car dimanche le long des mains courantes beaucoup de personnes pestaient contre le prix des places.

Bon match quand meme car le spectacle devrait etre au rendez vous.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1358

forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi resume bien la situation sur rugbyrama,ce match a t'il un intéret autre que financier ?

Jamais on avait vu ça,un sélectionneur qui déboule la veille de la rencontre,suivi des entraineurs principaux le matin du match,meme les Barbarinns n'avaient jamais osé ........

Maestri y va de sa citation "jamais je n'avais préparé une rencontre comme ça"

Noves aurait préferé resté avec ses joueurs pour préparé le match contre les Boks,mais il faut bien faire le job car il y a quand meme un match interessant a jouer.

Pour finir il aurait été préferable de mettre le prix des places un tantinet moins chères car dimanche le long des mains courantes beaucoup de personnes pestaient contre le prix des places.

Bon match quand meme car le spectacle devrait etre au rendez vous.

édonk????..........n'est ce pas là le principal??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps