Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1331

Fouquet's a écrit :

Pourrions nous avoir une synthèse de ce qui a été réalisé, de ce qui est en train d'être réalisé et de ce qui sera réalisé cette saison, par exemple ?

En vert, ce qui a été fait, en orange, ce qui est en cours et en bleu qui va être démarré rapidement.

Sur la feuille de route, 41% des engagements seront réalisés à la fin de l'année, 75% fin 2018 et 95% fin 2019. 100% en 2020.

#1332

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Pourrions nous avoir une synthèse de ce qui a été réalisé, de ce qui est en train d'être réalisé et de ce qui sera réalisé cette saison, par exemple ?

En vert, ce qui a été fait, en orange, ce qui est en cours et en bleu qui va être démarré rapidement.

Sur la feuille de route, 41% des engagements seront réalisés à la fin de l'année, 75% fin 2018 et 95% fin 2019. 100% en 2020.

 

Merci pour la réponse.

#1333

olivier a écrit :
Barack a écrit :
olivier a écrit :

Mais parce que vous restez en surface, tout le temps sur un truc qui représente rien sur le travail qui est entrain d'être fait. Il n'y a que Bernard qui vous intéresse et ces possibilités d'avoir quelque chose de croquant à vous mettre dans l'assiette.

Vous ne vous intéressez pas à ce qui est l'enjeu même de la FFR. Bref, c'est comme si vous préféreriez lire Voici à libé ou le figaro (pour ne pas faire de jaloux).

Donc effectivement, mes réponses sont proportionnelles aux conneries racontées. Intéressez-vous un peu au Rugby, vous verrez, c'est passionnant.

Je m'intéresse au rugby depuis que j'ai 6 ans, toujours de façon désintéressée, uniquement par passion, contrairement à tes nouveaux amis. Je suis parfaitement informé de ce qui se passe dans le petit monde du rugby, et je donne mon avis en connaissance de cause.

A part écrire que tu n'as rien dans le cigare, simple réponse à ton bla bla condescendant (ce qui est un euphémisme), je n'ai jamais insulté personne. Ce qui n'est pas ton cas. Alors vient pas me faire des leçons d'éducation et de morale.

Ah, ça y est, quand on est acculé dans un coin, on sort l'historique. Si tu ne veux pas de leçons, ne viens pas me demander mon avis. Te répondre n'est qu'une perte de temps, et du temps j'en ai de moins en moins.

C’est dommage que l’on ne peuvent sortir l’historique de tout ce que tu as dis sur Atcher ,car maintenant c’est  silence radio !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1334

Et j'ai expliqué pourquoi. Il y a certains sujets sur lesquels je n'interviens pas, que ça plaise ou non.

#1335

Je ne veux pas mettre le bordel, mais le premier rassemblement EdF était à Nice chez SS

Celui des Barbarians est à Arcachon/Pilat chez W.Techoueyeres  un ami Béglais et actionnaire de nombres d'établissements avec SS et BL, mais ce qui me derrange le plus est que ce rassemblement ce fait dans un etablissement ***** avec un tarif haut de gamme pour une prestation haut de gamme.Peut on avoir des renseignements sur les tarifs que j'espère préférentiels?

De vous à moi....je viens d'apprendre que SS et BL ont des rapports pluke tendus

Dernière modification par papajoxet (07/11/2017 15:12:47)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1336

Peut on encore parler du Pdt de la fédé dans un post ouvert pour lui ? car comme l'avait dit le taulier,il n' hésiterait pas à faire remonter toutes les incoherences ou les choses choquantes du nouveau Pdt de la fédé !! mais ça c'etait avant.

Comment passer sous silence la nomination de Atcher directeur de campagne de la CDM a la nouvelle fédé,lui qui traine des casseroles aussi longues qu'une nuit en Finlande,pourtant dans le passé le taulier l'a vivement critiqué !! mais ça c'etait avant.

Je ne sais pas si le point est un journal favorable a l'ancienne équipe et je m'en fous,mais il rapporte que l'ambiance a la fédé est délétere,et qu'une soirée organisée avec les salariés pour renforcer les liens a été boycottée par tous !!

Comment un Pdt de fédé venu a l'assemblée defendre la candidature a la CDM peut il repondre a un député qui le questionne a propos de ses affaires :                                                                                            - J'ai été ministre,vous ne le serez jamais !!  sans commentaires

C'est bien beau  d'offrir des ballons et une télé aux petits clubs,mais pourquoi vendre un Faux test match contre les Black a Lyon dont personne ne veut ,mais les spectateurs eux payeront plein pot !!

Je suis a fond pour des reformes mais mais la on entre dans une ere de pognon  a gogo,et cela me fait peur et comme dit papajo pourquoi loger les barbarians dans un 5 étoiles ? copinage ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1337

Personne ne veut de ce test match, mais le stade est plein et la marge que va récupérer la FFR ira au monde amateur. C'est quand même mieux que les amendes administratives et autres ponctions diverses des comités territoriaux au niveau des clubs.

Chacun sa façon de financer... Je préfère les idées de Bernard...

#1338

Sauf que les places ont été vendu avant que le match soit déclassé(ce qui ne veut pas dire que le spectacle ne sera pas au rendez vous) mais il y a eu mensonge sur la "marchandise" !!

Mais je remarque que tu ne retiens que la fin de mon post ............

Pour ceux que cela interessent,allez sur OVALE ENSEMBLE,tout est super résumé.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1339

Ce qu'il y a de bien dans ton argumentation, c'est cette façon de juger les joueurs qui seront présents le 14. 

Déclassés. Lorsque l'on avait des sélections régionales qui jouaient les blacks, était-ce déclassé ? Et pourtant, c'était du Rugby de Province qui faisait venir les foules.

Mais personne ne t'oblige à venir au match et de ce que je sais, pas beaucoup de personnes n'ont cherché à se faire rembourser, au contraire, tout le monde demande qui va au match.

Et la bonne nouvelle, ce sont les jeunes de l'ARCOL (Ecully/Tour de Salvagny/Dommartin) qui accompagneront les joueurs sur le terrain.

Bref, fais gaffe avec tant d'aigreur, tu risques d'avoir mal au bide.

#1340

Ce qui est pénible avec les radicalement voire viscéralement "Pro ou Anti de tous bords" (j'ose encore imaginer que quiconque intervient le fait parce que passionné de la Chose Rugby !); c'est que toute forme de débat sur la forme mais aussi et surtout sur le fond est passé à la moulinette pour nous proposer une bouillie indigeste agrémentée de suscpition, d'intentions parfois mm d'anathême aux relents parfois nauséabonds....Conséquence : Nombreux sont ceux qui ne viennent pas (ou plus) bouffer au ratelier de cette cuisine indigeste par crainte d'ètre taxés à leur tour de "pro" ou "anti" jesaispasquoi !!!

Quelque part, cette forme de cannibalisation de l'échange si elle sert les intérêts de qqs leaders de caste (c'est l'principe du Politique en quête perpétuelle de son "meilleur ennemi" pour exister par effet miroir fusse t-il déformant !), dessert la masse, l'immense majorité de l'épisode Rugby qui n'a pas pour vocation de tourner au tragi-comique comme on voudrait nous le faire croire !

Perso, si j'avais pu voter pour élection FFR (le vote décentralisé est une avancée substantielle mais, à mon sens, la vraie révolution serait de proposer vote à tout licencié !), je n'aurais pas voté BL. Pas tant pour l'équipe dans sa compositin, ni-mm un rejet intégral des propossitions telles que formulées (certaines vont dans le bon sens, mais d'autres à contre-sens) mais plutôt pour l'idée que je me fais de la fonction de Pdt de la FFR. Je n'aime pas le principe de Grand Timonier, de Leader Incarné, de Personnalisation à outrance de la fonction. Outre que c'est sujet à contreverses inutiles, cela nuit à un climat d(apaisement général dont le Rugby a bien besoin pour envisager des lendemains meilleurs. J'aurais préféré un profil + consensuel (je sais, sitôt le mot laché, le réflexe facile est de brandir "Consensus Mou" comme si rassembler était aveu de faiblesse !), issu ou plutôt avec une longue expérience de terrain du Monde Amateur (pk après-tout 95% des actions de FFR le sont à destination du monde amateur !!!!)...

Ceci dit, on ne peut reprocher à BL de faire du BL ! Il a été élu (presque) démocratiquement par le Rugby Français, il n'y a pas tromperie sur la marchandise; le Pdt de la Fédé, agit, se comporte comme il l'a toujours fait, contribue à mettre en oeuvre le programme tel que proposé...

J'imagine que d'aucuns vont se croire autorisés à me classer dans la catégorie des "Pro ou Anti jesaispas quoi" ! En réalité, je ne m'exprime qu'en qualité de bénévole de terrain qui s'en fiche un peu des querelles de pouvoir...Pendant qu'on cause de ça, on cause pas du reste...Et, c'est le reste qui importe....La jeunesse, ce que les acteurs  du  Rugby d'aujourd'hui lègueront aux générations futures...

Je ne sais plus qui disait : " Il faut revenir aux Fondamentaux !!!".

#1341

MARCFANXV a écrit :

Ce qui est pénible avec les radicalement voire viscéralement "Pro ou Anti de tous bords" (j'ose encore imaginer que quiconque intervient le fait parce que passionné de la Chose Rugby !); c'est que toute forme de débat sur la forme mais aussi et surtout sur le fond est passé à la moulinette pour nous proposer une bouillie indigeste agrémentée de suscpition, d'intentions parfois mm d'anathême aux relents parfois nauséabonds....Conséquence : Nombreux sont ceux qui ne viennent pas (ou plus) bouffer au ratelier de cette cuisine indigeste par crainte d'ètre taxés à leur tour de "pro" ou "anti" jesaispasquoi !!!

Quelque part, cette forme de cannibalisation de l'échange si elle sert les intérêts de qqs leaders de caste (c'est l'principe du Politique en quête perpétuelle de son "meilleur ennemi" pour exister par effet miroir fusse t-il déformant !), dessert la masse, l'immense majorité de l'épisode Rugby qui n'a pas pour vocation de tourner au tragi-comique comme on voudrait nous le faire croire !

Perso, si j'avais pu voter pour élection FFR (le vote décentralisé est une avancée substantielle mais, à mon sens, la vraie révolution serait de proposer vote à tout licencié !), je n'aurais pas voté BL. Pas tant pour l'équipe dans sa compositin, ni-mm un rejet intégral des propossitions telles que formulées (certaines vont dans le bon sens, mais d'autres à contre-sens) mais plutôt pour l'idée que je me fais de la fonction de Pdt de la FFR. Je n'aime pas le principe de Grand Timonier, de Leader Incarné, de Personnalisation à outrance de la fonction. Outre que c'est sujet à contreverses inutiles, cela nuit à un climat d(apaisement général dont le Rugby a bien besoin pour envisager des lendemains meilleurs. J'aurais préféré un profil + consensuel (je sais, sitôt le mot laché, le réflexe facile est de brandir "Consensus Mou" comme si rassembler était aveu de faiblesse !), issu ou plutôt avec une longue expérience de terrain du Monde Amateur (pk après-tout 95% des actions de FFR le sont à destination du monde amateur !!!!)...

Ceci dit, on ne peut reprocher à BL de faire du BL ! Il a été élu (presque) démocratiquement par le Rugby Français, il n'y a pas tromperie sur la marchandise; le Pdt de la Fédé, agit, se comporte comme il l'a toujours fait, contribue à mettre en oeuvre le programme tel que proposé...

J'imagine que d'aucuns vont se croire autorisés à me classer dans la catégorie des "Pro ou Anti jesaispas quoi" ! En réalité, je ne m'exprime qu'en qualité de bénévole de terrain qui s'en fiche un peu des querelles de pouvoir...Pendant qu'on cause de ça, on cause pas du reste...Et, c'est le reste qui importe....La jeunesse, ce que les acteurs  du  Rugby d'aujourd'hui lègueront aux générations futures...

Je ne sais plus qui disait : " Il faut revenir aux Fondamentaux !!!".

Totalement d'accord - Le président est-il un affairiste? sans doute, mais il est élu.

il est en place: c'est à la fin du marché que l'on comptera les bouses ...

#1342

Pour l'instant, on a fait 41% des bouses, 75% fin 2018, 95% fin 2019 et 100% des 44 bouses en 2020

#1343

forzaol a écrit :

Peut on encore parler du Pdt de la fédé dans un post ouvert pour lui ? car comme l'avait dit le taulier,il n' hésiterait pas à faire remonter toutes les incoherences ou les choses choquantes du nouveau Pdt de la fédé !! mais ça c'etait avant.

Comment passer sous silence la nomination de Atcher directeur de campagne de la CDM a la nouvelle fédé,lui qui traine des casseroles aussi longues qu'une nuit en Finlande,pourtant dans le passé le taulier l'a vivement critiqué !! mais ça c'etait avant.

Je ne sais pas si le point est un journal favorable a l'ancienne équipe et je m'en fous,mais il rapporte que l'ambiance a la fédé est délétere,et qu'une soirée organisée avec les salariés pour renforcer les liens a été boycottée par tous !!

Comment un Pdt de fédé venu a l'assemblée defendre la candidature a la CDM peut il repondre a un député qui le questionne a propos de ses affaires :                                                                                            - J'ai été ministre,vous ne le serez jamais !!  sans commentaires

C'est bien beau  d'offrir des ballons et une télé aux petits clubs,mais pourquoi vendre un Faux test match contre les Black a Lyon dont personne ne veut ,mais les spectateurs eux payeront plein pot !!

Je suis a fond pour des reformes mais mais la on entre dans une ere de pognon  a gogo,et cela me fait peur et comme dit papajo pourquoi loger les barbarians dans un 5 étoiles ? copinage ?

Copinage certainement avec un ancien 1991 comme Simon,Reigt et Cie; le copinage avec le tapinage sont les plus vieux métiers du monde.Villa Haïtza est splendide ***** à 200m de la plage pour y courrire et se ioder les poumons sur le Basssin d'Arcachon.Ensuite je n'accuse en rien la FFR pour le choix du lieu, W.Techouyeres le proprio a peut etre fait en cette basse saison et en semaine un prix bien infèrieur aux tarifs habituels, ce qui ne m'étonnerait pas tant il est passionné de rugby et un petit coup de pub 1 an après l'ouverture ne fait pas de mal. Je pense que les anti BL ne tarderont pas à demander les factures et seront étonnés du prix modik que réclamera WT

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1344

ahhhhh pourkoi les arbitres pour le match Barbarians/Maoris (que je ne vais pas rater tellement ça va etre spectaculaire) ont reçus un survet logoté WRU/Canterbury/Fly Emirats.....kils devront retourner après le match??? Je trouve celà petit et très meskin de la part de FFR Fédération Française du Radinisme hihihii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps