Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#757

MARCFANXV a écrit :
olivier a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un des membres de la commission d'appel de la FFR a quitté son poste cette semaine, après avoir refusé de réduire des sanctions à l'encontre de Montpellier sous la pression présumée du président de la Fédération, Bernard Laporte.

;;........................tire un fil de la pelote .............

Oh la jolie conclusion hâtive ! parce que dans l'article de l'équipe, et encore une fois, ils sont bien malin pour tourner les mots afin d'emmener le lecteur dans un certain sens, ce n'est pas ce qui est écrit, et aucun des membres n'a confirmé quoique ce soit.

La seule chose que l'on sait, c'est que quelqu'un de la commission a démissioné et on ne sait pas qui et pourquoi. Le journaliste de l'équipe pense que ça pourrait être Philippe Peyramaure qui est le membre délégué par la LNR... Comme par hasard ! Après l'article du JDD écrit par un journaliste proche de Perpignan et pro-Camou, on a une action très bien menée dans la presse.

Ne vous inquiétez pas, Bernie le dingue rentre lundi et il va s'expliquer.

Tu as une image de la fonction journalistique assez réductrice. 

Depuis que l'équipe a annoncé la mort de Jeff Tordo, ce qui m'a value la ire de certains, oui. Non seulement je doute de leur intégrité, mais en plus je ne crois plus au sérieux de leur travail.

De surcroît, depuis 3/4 l'équipe a développé une ligne éditoriale destinée à faire le buzz et la polémique.

#758

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Tout le monde a bien compris que RF etait devenu la succursalle de la Fédé,ou il n'est pas bien venu de critiquer quoi que ce soit,contrairement a avant ou c'etait un défouloir ou Duzan ,Camou et consort etaient tes cibles préférées,mais ça c'etait avant !!

Je ne me suis jamais caché derrière le fait que je supporte Laporte. Je l'ai fait avant l'élection et maintenant je participe au changement du rugby. En revanche que tu m'accordes un pouvoir de contrôle absolu sur le forum me laisse dubitatif. Comment puis-je tout contrôler ? Je n'ai pas la solution si tant est si peu je le souhaitais.

forzaol a écrit :

RF a perdu de sa crédibilité et n'est plus independant et a perdu de sa libre expréssion,pourtant tu avais dit que tout ecart serait signalé et remonterait illico,mais ça c'etait avant,dommage.

N'importe quoi !: Est-ce qu'on t'emp^che de t'exprimer, de donner ton point de vue et d'être contre ? Je ne crois pas. Tu es dans un sacré délire !

forzaol a écrit :

Il n'y a qu'a voir le nombre de messages sur RF et Rugbyrama,tout est dit. sad

Rugbyrama a toujours été plus important que RF. Il y a le Midol derrière, eurosport et tout un groupe qui a une puissance de feu bien supérieur à un site indé. En revanche, sur le rugby amateur, on leur fait la nique et c'est un peu normal puisque c'est notre coeur d'action. Pour te dire, ils viennent même récupérer les résultats sur RF le dimanche...

Bref, comme d'hab une intervention ratée de ta part, avec du fantasme plein la tête...

 

Et encore heureux,le fantasme est le sens meme de l'homme !!

Je vais faire comme toi,comment peut tu dire que Rubyrama recupere les resultats sur RF ? amène nous des preuves . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#759

Tiens, pour apporter de l'eau à mon moulin. Frédéric Bernes écrit dans l'article :

...un président de club du Top 14 rémunérerait, même de façon indirecte, le patron de l’organe qui nomme les arbitres, administre les commissions d’appel de discipline, antidopage ou financière ; bref, en un mot, l’organe qui régit le Championnat (la Ligue n’ayant qu’une délégation pour organiser la compétition)...

Cette affirmation est totalement erronnée puisqu'elle laisse entendre que toutes les commissions sont administrées par la FFR. Ce qui est faux. La LNR a ses propres commissions, 9 au total, dont une commission de discipline présidée par André Dandrey et qui est chargée de sanctionner les clubs professionnels. En cas d'appel, il n'y a en effet qu'une commission gérée par la FFR.

Donc oui, rien que ça, ça me laisse à penser que l'équipe s'est engouffré dans le couloir de l'espérance du sensationnel et que ça risque de faire pschitt à la sortie. En attendant, ils auront bien marroné et vendu du papier.

#760

forzaol a écrit :

Et encore heureux,le fantasme est le sens meme de l'homme !!

Je vais faire comme toi,comment peut tu dire que Rubyrama recupere les resultats sur RF ? amène nous des preuves . wink

Oh ben si tu en veux, tu en auras en septembre. Il suffit juste de publier aléatoirement 3 résultats erronés. On les retrouve sur its rugby et rugbyrama, sachant que le webmaster de itsurgby travaille pour rugbyrama...

On a déjà fait le test avec Bernard.

#761

Tiens, pour apporter de l'eau à mon moulin. Frédéric Bernes écrit dans l'article :

...un président de club du Top 14 rémunérerait, même de façon indirecte, le patron de l’organe qui nomme les arbitres, administre les commissions d’appel de discipline, antidopage ou financière ; bref, en un mot, l’organe qui régit le Championnat (la Ligue n’ayant qu’une délégation pour organiser la compétition)...

Cette affirmation est totalement erronnée puisqu'elle laisse entendre que toutes les commissions sont administrées par la FFR. Ce qui est faux. La LNR a ses propres commissions, 9 au total, dont une commission de discipline présidée par André Dandrey et qui est chargée de sanctionner les clubs professionnels. En cas d'appel, il n'y a en effet qu'une commission gérée par la FFR.

Donc oui, rien que ça, ça me laisse à penser que l'équipe s'est engouffré dans le couloir de l'espérance du sensationnel et que ça risque de faire pschitt à la sortie. En attendant, ils auront bien marroné et vendu du papier.

#762

la ''mort '' de jeff tordo..................TF1 avait bien annoncé la mort de son patron Bouygues ............!!!!! cheeky et Europe 1 compte bien 3 ou 4 annonces prématurées de mort de ''célébrités" cces 10 dernières années........ça s'appelle la  course à l'info !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#763

PICARD-GIRARD a écrit :

la ''mort '' de jeff tordo..................TF1 avait bien annoncé la mort de son patron Bouygues ............!!!!! cheeky et Europe 1 compte bien 3 ou 4 annonces prématurées de mort de ''célébrités" cces 10 dernières années........ça s'appelle la  course à l'info !!!!

Non, de l'anticipation.................. et c'est pas bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#764

PICARD-GIRARD a écrit :

la ''mort '' de jeff tordo..................TF1 avait bien annoncé la mort de son patron Bouygues ............!!!!! cheeky et Europe 1 compte bien 3 ou 4 annonces prématurées de mort de ''célébrités" cces 10 dernières années........ça s'appelle la  course à l'info !!!!

Donc ça confirme qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant leurs informations.

#765

............en l'occurrence ''argent comptant'' semble bien être l'expression qui convient !!!!!  cheeky..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#766

PICARD-GIRARD a écrit :

............en l'occurrence ''argent comptant'' semble bien être l'expression qui convient !!!!!  cheeky..............

Content de l'argent wink la Mongolie est une très belle région. smiley



 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#767

Laura Flessel veut entendre Bernard Laporte au sujet des relations de celui ci et Altrad,si elle pouvait aussi lui demandé  le pourquoi du comment du management de l'équipe de France femlnlne !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#768

forzaol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............en l'occurrence ''argent comptant'' semble bien être l'expression qui convient !!!!!  cheeky..............

Content de l'argent wink la Mongolie est une très belle région. smiley



 

absolument magnifik 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#769

Affaire Altrad-Laporte: le président de la Fédération sous surveillance

 

Le soupçon est un poison lent. Qui peut progresser vite. Preuve que les révélations ont interpellé en haut lieu, la ministre des Sports Laura Flessel a demandé à Chantal de Singly, sa directrice de cabinet, de contacter Bernard Laporte hier pour obtenir des explications quant à la possible pression que le président de la Fédération aurait exercée le 29 juin sur la commission d'appel de la FFR et, plus précisément, sur son président Jean-Daniel Simonet.

 

 

...................elle est journaliste  L  FLESSEL???!!!! cheeky

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (27/08/2017 10:06:54)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#770

Elle est dans son rôle de ministre, ça ne veut pas dire que les faits soient avérés.

Une question me taraude. Pourquoi la personne qui a démissionné a attendu pratiquement 2 mois pour le faire si cette affaire remet en cause son ethyque d'avocat ? Parce que dés la publication du rapport le 30 juin, il aurait du agir...

3° mi-temps