Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2801

Surtout pas d'achats inutiles l'essentiel étant de détourner un max de pognoin

#2802

la FFF épinglée par la CDC................. cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2803

Claude a écrit :

Surtout pas d'achats inutiles l'essentiel étant de détourner un max de"""" pognoin"""""

Je connaissais le"" bitcoin"" mais c'est une nouvelle monnaie éditée par la FFR ?? sont forts les meks... laughlaughlaugh

Dernière modification par Xicon64 (28/03/2018 18:00:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2804

à l'avant veille du 1er avril MIDOL ns         dit que LAPORTE  mandate le cabinet DELOITTE pr un audit complet de la fédé................. cheeky cheeky cheeky  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2805

PICARD-GIRARD a écrit :

à l'avant veille du 1er avril MIDOL ns         dit que LAPORTE  mandate le cabinet DELOITTE pr un audit complet de la fédé................. cheeky cheeky cheeky  cheeky

No comment !

#2806

https://twitter.com/Elburrocatala/status/979433207509680129

 

#2807

kdom93 a écrit :

https://twitter.com/Elburrocatala/status/979433207509680129

 

 

 Y a des Pets-de-loups sur la pelouse du SDUS ?? surprise Remarque c’est bien fut un temps on cherchait l’herbe wink 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2808

Ah ah ce n'est pas de moi, je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer ces ballons, et encore moins au SDUS wink

#2809

olivier a écrit :

 

forzaol a écrit :

Le personnel de Marcoussis va au boulot la boule au ventre et les arrets maladie n'ont jammais** été aussi nombreux et  ce n'est pas le docteur simon qui signe les arrets mais plutot le responsable de ses arrets .no

Mais c’edt pas possible de lire autant de conneries de ta part ! J’y suis souvent à Marcoussis et les bureaux ne sont pas vides et franchement, je discute avec beaucoup de salariés et je vois beaucoup de sourires.

Mais ça, c’est encore l’autre truffe de Kallenbrunn qui a dit aussi dans un article que les engagements du programme ne sont pas tenus en ne citant que les 3 points qui ont été renégociés avec la LNR. C’est sur que les 55% de mise en oeuvre du programme en 2017, ça ne l’intéressent pas, ça concerne les amateurs...

 

Des conneries !! Laporte demande un audit complet de la fédération,Laporte qui recadre S Conchy ,c’est sur j’avais tout inventé..........comme quoi !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2810

Un ''audit''de Simon au sujet  du staff du XV national...........

Une ''enquête'' de DULLIN au sujet  de la nuit écossaise..........

Un audit de la fédé par DELOITTE

.....la différence entre pro et amateurs

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2811

PICARD-GIRARD a écrit :

Un ''audit''de Simon au sujet  du staff du XV national...........

Une ''enquête'' de DULLIN au sujet  de la nuit écossaise..........

Un audit de la fédé par DELOITTE

.....la différence entre pro et amateurs

Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... laugh

Dernière modification par Xicon64 (30/03/2018 14:58:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2812

Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un ''audit''de Simon au sujet  du staff du XV national...........

Une ''enquête'' de DULLIN au sujet  de la nuit écossaise..........

Un audit de la fédé par DELOITTE

.....la différence entre pro et amateurs

Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... laugh

J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2813

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un ''audit''de Simon au sujet  du staff du XV national...........

Une ''enquête'' de DULLIN au sujet  de la nuit écossaise..........

Un audit de la fédé par DELOITTE

.....la différence entre pro et amateurs

Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... laugh

J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat

Aucune plainte à la SPPR?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2814

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Un ''audit''de Simon au sujet  du staff du XV national...........

Une ''enquête'' de DULLIN au sujet  de la nuit écossaise..........

Un audit de la fédé par DELOITTE

.....la différence entre pro et amateurs

Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... laugh

J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat

C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps