Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2745

la sup a écrit :

Un stylo ou un livre ou encore un cahier...

Faut pas voir le "mal" (si mal il y avait et il n'y a pas) partout .laugh, on est pas tous des forzatrucs !

Ben té**!!! rien à rajouter,c'est parfait....surtout pour un maitre d'école

 

** té = règle...(mots flechés) laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2746

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un stylo ou un livre ou encore un cahier...

Faut pas voir le "mal" (si mal il y avait et il n'y a pas) partout .laugh, on est pas tous des forzatrucs !

Ben té**!!! rien à rajouter,c'est parfait....surtout pour un maitre d'école

 

** té = règle...(mots flechés) laugh

J'étais pas maitre d'école, j'étais voleur, Dukhono !!!winklaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2747

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Un stylo ou un livre ou encore un cahier...

Faut pas voir le "mal" (si mal il y avait et il n'y a pas) partout .laugh, on est pas tous des forzatrucs !

Ben té**!!! rien à rajouter,c'est parfait....surtout pour un maitre d'école

 

** té = règle...(mots flechés) laugh

J'étais pas maitre d'école, j'étais voleur, Dukhono !!!winklaugh

Je parlais du Glaude...made in Jura... cheeky ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2748

affreux jojo a écrit :
forzaol a écrit :

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !! 

Le rôle de Serge Simon pour pourrir Noves,ce que disait Laporte avant son élection, de virer Noves du match de Lyon ext......... comment le boss qui avant était dans la contestation avec RF peut il cautionner de tels actes ?  un mystère ou profiter des avantages de la grande maison FFR !!

alors c’est quoi selon toi les « avantages de la grande maison FFR »? 

Consternants, affligeants tous ces échanges entre une "pincée" de .... .

Le silence de RF doit s'expliquer par le choix de ne pas intervenir .

#2749

SNR D'ABORD a écrit :
affreux jojo a écrit :
forzaol a écrit :

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !! 

Le rôle de Serge Simon pour pourrir Noves,ce que disait Laporte avant son élection, de virer Noves du match de Lyon ext......... comment le boss qui avant était dans la contestation avec RF peut il cautionner de tels actes ?  un mystère ou profiter des avantages de la grande maison FFR !!

alors c’est quoi selon toi les « avantages de la grande maison FFR »? 

Consternants, affligeants tous ces échanges entre une "pincée" de .... .

Le silence de RF doit s'expliquer par le choix de ne pas intervenir .

Le mépris est une bonne arme pour ne pas répondre à la konerie!!!!

Comme deja dit, je crois à la sincérité et en l'engagement d'Olivier....mais comme deja dit aussi, j'espère kil garde les yeux ouverts sur les vrais et faux amis. Une fédé est un panier de crabes et je parle en connaissance de cause pour en avoir pratiké 2 différentes (FFR et FSG)

A la nelle FFR, je connais presque 50% des acteurs et à certains je ne confierai même pas la garde de mon chien pour un WE......il en était de même avec l'ancienne.

Dernière modification par papajoxet (10/03/2018 13:44:12)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2750

SNR D'ABORD a écrit :
affreux jojo a écrit :
forzaol a écrit :

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !! 

Le rôle de Serge Simon pour pourrir Noves,ce que disait Laporte avant son élection, de virer Noves du match de Lyon ext......... comment le boss qui avant était dans la contestation avec RF peut il cautionner de tels actes ?  un mystère ou profiter des avantages de la grande maison FFR !!

alors c’est quoi selon toi les « avantages de la grande maison FFR »? 

Consternants, affligeants tous ces échanges entre une "pincée" de .... .

Le silence de RF doit s'expliquer par le choix de ne pas intervenir .)

 

Oui ... mais bon..., à force de pas intervenir on laisse le terrain aux hyènes et aux vipères ki se plaisent à cracher leurs venins tout en sachant k'Olivier (ki a une parole, luilaugh ) contrairement à moi ki avais dit ke je n'interviendrais plus sur ce topic de merde,... mais abandonner la place aux envieux  pleurnichards, au bout d'un moment, c'est plus possible... Alors je vais persister dans la dénonciation des petites bites molles ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2751

la sup a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :
affreux jojo a écrit :

alors c’est quoi selon toi les « avantages de la grande maison FFR »? 

Consternants, affligeants tous ces échanges entre une "pincée" de .... .

Le silence de RF doit s'expliquer par le choix de ne pas intervenir .)

 

Oui ... mais bon..., à force de pas intervenir on laisse le terrain aux hyènes et aux vipères ki se plaisent à cracher leurs venins tout en sachant k'Olivier (ki a une parole, luilaugh ) contrairement à moi ki avais dit ke je n'interviendrais plus sur ce topic de merde,... mais abandonner la place aux envieux  pleurnichards, au bout d'un moment, c'est plus possible... Alors je vais persister dans la dénonciation des petites bites molles ! laugh

C'est précisément en t'exprimant comme çà que tu transformes un espace de débats par un "topic de merde ..."

Je dénonce les attaques personnelles lues ici trop souvent et de surcroit grossières.

Certes, les nouveaux fédérarques ne répondent pas à nos attentes, mais laissons la justice faire son travail sur les dossiers qu'elle instruit .

 

#2752

SNR D'ABORD a écrit :
la sup a écrit :
SNR D'ABORD a écrit :

Consternants, affligeants tous ces échanges entre une "pincée" de .... .

Le silence de RF doit s'expliquer par le choix de ne pas intervenir .)

 

Oui ... mais bon..., à force de pas intervenir on laisse le terrain aux hyènes et aux vipères ki se plaisent à cracher leurs venins tout en sachant k'Olivier (ki a une parole, luilaugh ) contrairement à moi ki avais dit ke je n'interviendrais plus sur ce topic de merde,... mais abandonner la place aux envieux  pleurnichards, au bout d'un moment, c'est plus possible... Alors je vais persister dans la dénonciation des petites bites molles ! laugh

C'est précisément en t'exprimant comme çà que tu transformes un espace de débats par un "topic de merde ..."

Je dénonce les attaques personnelles lues ici trop souvent et de surcroit grossières.

Certes, les nouveaux fédérarques ne répondent pas à nos attentes, mais laissons la justice faire son travail sur les dossiers qu'elle instruit .

 

Alos, si ça, ça ne s'appelle pas remuer la merde, je n'y comprends plus rien.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2753

Oui, bien sur, mais à l'insulte, il n'y a pas d'autres réponses ke l'injure...

Aloirs, tant ke les insultes voleront, je répondrais !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2754

forzaol a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !! 

Le rôle de Serge Simon pour pourrir Noves,ce que disait Laporte avant son élection, de virer Noves du match de Lyon ext......... comment le boss qui avant était dans la contestation avec RF peut il cautionner de tels actes ?  un mystère ou profiter des avantages de la grande maison FFR !!

Je ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te trainerais devant la justice, pauvre type !!! 

T’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais moi je ne qualifierai même pas ta remarque !

surprise  je ou on m'en pose au moins 20 par jours (et je ne compte pas ma brune).
Si je suis ton raisonnement, il faut que je demande à un juge s'il accepte une colocation.

#2755

2.28 fois - que la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

 

Je ne suis pas Olivier, mais si j'étais à sa place, je te trainerais devant la justice, pauvre type !!! 

T’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais moi je ne qualifierai même pas ta remarque !

surprise  je ou on m'en pose au moins 20 par jours (et je ne compte pas ma brune).
Si je suis ton raisonnement, il faut que je demande à un juge s'il accepte une colocation.

Effectivement les juges n’ont rien à faire donc les réseaux sociaux sont leurs sources d’inspirations .

Dernière modification par forzaol (11/03/2018 22:20:34)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2756

forzaol a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
forzaol a écrit :

T’as raison ,se poser des questions mérite la justice mais moi je ne qualifierai même pas ta remarque !

surprise  je ou on m'en pose au moins 20 par jours (et je ne compte pas ma brune).
Si je suis ton raisonnement, il faut que je demande à un juge s'il accepte une colocation.

Effectivement les juges n’ont rien à faire donc les réseaux sociaux sont leurs sources d’inspirations .

Ah, çà pour une connerie monumentale, c'est champio du monde.

Au Guinness book, direct !

A moins ke se ne. soit du 2ème°, mais j'y crois pas ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2757

Et une poire ,une de plus,dur le métier...

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2758

.Tu crois tout ce k'on tedit ; c'est bien, c'est à çà k'on les reconnait !angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps