Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2731

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Ressers toi une poire et cela ira mieux !

T'en boiras jamais de ma poire, elle est réservée aux bonnes personnes et toi, t'es une pipe !

P'tite bite,pipe..t'es branché cul s'taprèm.... t'as une petite fringale ...??  laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2732

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Ressers toi une poire et cela ira mieux !

T'en boiras jamais de ma poire, elle est réservée aux bonnes personnes et toi, t'es une pipe !

P'tite bite,pipe..t'es branché cul s'taprèm.... t'as une petite fringale ...??  laugh laugh

Ouais, mais kan on est sur de son fait, faut aller jusk'au bout... (Et bout n'a rien à voir avec le cul !)laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2733

Forza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voudra.

Rien d enouveau sous le soleil.

#2734

Claude a écrit :

Forza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voudra.

Rien d enouveau sous le soleil.

T'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...laugh (because ton orthographe...)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2735

la sup a écrit :
Claude a écrit :

Forza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voudra.

Rien d enouveau sous le soleil.

T'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...laugh (because ton orthographe...)

oh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdp

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2736

Soleil de plomb ici alors je tape plus vite que mon ombre et le clavier ne suit plus.

Quant à me faire chouraver un truc par Joël...

#2737

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Forza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voudra.

Rien d enouveau sous le soleil.

T'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...laugh (because ton orthographe...)

oh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdp

Ce n'est pas ça : il a acheté un smartphone Massey-Ferguson et il a peine à s'y faire avec ses mitaines.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2738

Moissonneuse et batteuse sont les deux mammelles de la, ravacholerie

#2739

forzaol a écrit :

A revoir aussi l’interview de Mr Guy Noves,on dirait un copier coller de ce qui se disait sur RF !! 

Le rôle de Serge Simon pour pourrir Noves,ce que disait Laporte avant son élection, de virer Noves du match de Lyon ext......... comment le boss qui avant était dans la contestation avec RF peut il cautionner de tels actes ?  un mystère ou profiter des avantages de la grande maison FFR !!

alors c’est quoi selon toi les « avantages de la grande maison FFR »? 

#2740

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...laugh (because ton orthographe...)

oh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdp

Ce n'est pas ça : il a acheté un smartphone Massey-Ferguson et il a peine à s'y faire avec ses mitaines.

Oui!!puis le passe-montagne aussi,ca peut gener ca fait de l'ombre... laugh.... couplé avec des mouffles ,ca peut engendrer ce genre de prose...ou alors il a un truc entre les doigts et ça gene..... yesno

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2741

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Forza n'est pa sl epremier à ce genre d'insinuations oud e quetsions appelons cela comme on le voudra.

Rien d enouveau sous le soleil.

T'as bu de MA poire ? Sinon, c'est kan tu veux ...laugh (because ton orthographe...)

oh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdp

Tu sais c'qu'il te dit le chouraveur ?? hein ?? que tu le sais..!!! cheekylaughcheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2742

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

oh pitingggg ouiiiiiiiii.........il est sous l'emprise de keke chose ou c'est xixon ki lui a chouravé le mdp

Ce n'est pas ça : il a acheté un smartphone Massey-Ferguson et il a peine à s'y faire avec ses mitaines.

Oui!!puis le passe-montagne aussi,ca peut gener ca fait de l'ombre... laugh.... couplé avec des mouffles ,ca peut engendrer ce genre de prose...ou alors il a un truc entre les doigts et ça gene..... yesno

Quelle classe !!!!! ?

#2743

Un stylo ou un livre ou encore un cahier...

Faut pas voir le "mal" (si mal il y avait et il n'y a pas) partout .laugh, on est pas tous des forzatrucs !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2744

Quel mal peut-il y avoir à tenir un "truc" entre ses doigts ?

3° mi-temps