Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1597

la sup a écrit :

Vouaiiis, pi après on nike comme des malades ! laughlaughlaugh

Zoophile cheeky

Que fait Brigitte Bardot crying

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1598

Elle se fait sodomiser par un âne nommé fifi castro pas pikan....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1599

K'elle a fait castrer auparavant pour avoir moins mal au cul... (c'est pour çà ke fifi l'andouille a pas de kouilles !) 

C'est pour la rime ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1600

la sup a écrit :

K'elle a fait castrer auparavant pour avoir moins mal au cul... (c'est pour çà ke fifi l'andouille a pas de kouilles !) 

C'est pour la rime ! laugh

là, tu n'es pas fair-play, il ne peut pas te répondre, étant banni smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1601

Ah ? Il est banni ? Je savais pas... Olivier me dit rien, les histoires d'amour sont faites de secrets ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1602

la sup a écrit :

Ah ? Il est banni ? Je savais pas... Olivier me dit rien, les histoires d'amour sont faites de secrets ! devil

Mais que te fait-il donc dans l'oreille cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1603

Le flingage de GN en plein vol fait gravement tousser le monde du rugby.

Le silence radio de la FFR comme celui de GN laissent à penser que l' hypothèse "fuite organisée pour tâter le terrain" tient la route.

Il n'est pas impossible que BL nous offre un numéro d' équilibriste qui se traduirait par la mise en place d'un duo GN-JB  : la suite au prochain numéro..... de Midol ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1604

C'est sur ke c'est pas très clair (et c'est un"euphémisme. "t'explikeras le mot à Forzaol et à fifi mé2kouilles")...

Je l'ai déjà écrit on peut virer Novès (vu les résultats kelke part c'est logike) mais si çà reste pareil (les structures et les bistouilles de séparation de pouvoir); on fera pas avancer le schmilblick avec Brunel oukike ce soit d'autre !!!

Dernière modification par la sup (23/12/2017 23:19:17)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1605

Finalement La Sup est sur la même longueur d'ondes que ForzaLOU : ce doit être ce que l-on appelle la magie de Noël smiley

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1606

Plutôt crever !!! On a sa fierté kan même...

Sur ce, Joyeux Noël à preske tous, je me tire ailleurs...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1607

la sup a écrit :

Ah ? Il est banni ? Je savais pas... Olivier me dit rien, les histoires d'amour sont faites de secrets ! devil

C'est surtout qu'elles finissent mal en général,d'apres c'que je me suis laisser dire...!!!  wink

Sur ce joyeux Noel,l'essentiel c'est d'etre entouré de la famille,parce que c'est important la famille...

Je vous embrasse tous,meme Bernard.....  laugh wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1608

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ah ? Il est banni ? Je savais pas... Olivier me dit rien, les histoires d'amour sont faites de secrets ! devil

C'est surtout qu'elles finissent mal en général,d'apres c'que je me suis laisser dire...!!!  wink

Sur ce joyeux Noel,l'essentiel c'est d'etre entouré de la famille,parce que c'est important la famille...

Je vous embrasse tous,meme Bernard.....  laugh wink 

Noyeux Joël à tous (elle est paneuve, mais Joël, non plus.....)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1609

forzaol a écrit :

Olivier tu est certainement un mec bien et je sais que tu lis tout ......mais de la a repondre a tout ???

Tu nous disait que RF serait toujours un site au contre pouvoir ou tout le monde pourrait s'exprimer LIBREMENT,mais franchement maintenant que tu mange au ratelier c'est silence radio,zero commentaire sur les moins de 18 moins de 20 en stage a Doha !! regarde les sites beaucoup plus lus que RF,la colère gronde.

Noves,Aldrat,la commission de dicipline,les comptes offshore......ou cela va s'arreter ? ton amour immoderer pour Laporte te fait perdre le sens mème de RF meme si sous-fibre essaie de faire le boulot !

Tu peux radier insoumi pour on ne sais quoi et tout les opposants que tu veux,quand RF sera un condensé de TON opinion RF aura ou plutot a perdu tout son sens !!

Je passe vite fait et pour cadeau j’espère avoir une réponse pour les moins de 18 et 20 ans ?

Mais surtout je vous souhaite un joyeux Noël même à la sup,et prenez soin de vos proches.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1610

Calme plat avant la grande tempete de demaincheeky

Ca va piquer

3° mi-temps