Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1583

Finalement Laporte suit sa ligne de conduite comme il l'avait si bien dit a Vannes, :

_Ceux qui n'ont pas voté pour moi,on va sans occupé !!

Florian Grill et JF Contant sont les 2 derniers remparts contre une dictature qui se met tout doucement en place.

Ou va Notre rugby,jamais on a vu autant de contreverse,d'affaire et l'argent est en train de finir de gangréner tout ça .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1584

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, quand Forzaol annonce le compte-rendu d'une décision de justice défavorable à FFR, c'est ètre "vilaine bouche" et quand c'est force spéculations sur le devenir de Novès c'est du suivisme !!!

Outre que je trouve la formule très moche, je concède ne pas en avoir saisi le sens profond....

Le mieux reste d'attendre la conf de B.Laporte le 27 pour se prononcer...

Si le limogeage de Novès était avéré, la seule chose que je dirais aujourd'hui, c'est que celui ou ceux qui ont fait fuiter le truc avant l'heure sont de sacrées Vilaines Bouches (a la vérité là, je trouve le terme par trop doucereux) !!!!!!!

On peut ètre d'accord ou pas sur la décision, mais eu égard au respect du à Novès pour ce qu'il a pu amener au Rugby Français depuis 30 ans, il me semble qu'il mérite autre chose que ce déballage médiatique...

Novès a encore le temps de sortir par la grande porte en envoyant paître tout le monde et en faisant cadeau de son indemnité de licenciement au rugby amateur..... mais son caractère semble s'être émoussé avec l' âge.

Ben voyons...On parle de Professionaliser à tous les étages et le mec devrait ètre "valeurs-valeurs" !!!

#1585

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, quand Forzaol annonce le compte-rendu d'une décision de justice défavorable à FFR, c'est ètre "vilaine bouche" et quand c'est force spéculations sur le devenir de Novès c'est du suivisme !!!

Outre que je trouve la formule très moche, je concède ne pas en avoir saisi le sens profond....

Le mieux reste d'attendre la conf de B.Laporte le 27 pour se prononcer...

Si le limogeage de Novès était avéré, la seule chose que je dirais aujourd'hui, c'est que celui ou ceux qui ont fait fuiter le truc avant l'heure sont de sacrées Vilaines Bouches (a la vérité là, je trouve le terme par trop doucereux) !!!!!!!

On peut ètre d'accord ou pas sur la décision, mais eu égard au respect du à Novès pour ce qu'il a pu amener au Rugby Français depuis 30 ans, il me semble qu'il mérite autre chose que ce déballage médiatique...

Novès a encore le temps de sortir par la grande porte en envoyant paître tout le monde et en faisant cadeau de son indemnité de licenciement au rugby amateur..... mais son caractère semble s'être émoussé avec l' âge.

Ben voyons...On parle de Professionaliser à tous les étages et le mec devrait ètre "valeurs-valeurs" !!!

Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut être et faire, je dis simplement que je ne me sentirai capable d' adhérer à l empathie collective que s'il a d'autre valeurs que le pognon, ce qui semble être le cas à lire le panégyrique que tous les médias en font.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1586

MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, quand Forzaol annonce le compte-rendu d'une décision de justice défavorable à FFR, c'est ètre "vilaine bouche" et quand c'est force spéculations sur le devenir de Novès c'est du suivisme !!!

Outre que je trouve la formule très moche, je concède ne pas en avoir saisi le sens profond....

Le mieux reste d'attendre la conf de B.Laporte le 27 pour se prononcer...

Si le limogeage de Novès était avéré, la seule chose que je dirais aujourd'hui, c'est que celui ou ceux qui ont fait fuiter le truc avant l'heure sont de sacrées Vilaines Bouches (a la vérité là, je trouve le terme par trop doucereux) !!!!!!!

On peut ètre d'accord ou pas sur la décision, mais eu égard au respect du à Novès pour ce qu'il a pu amener au Rugby Français depuis 30 ans, il me semble qu'il mérite autre chose que ce déballage médiatique...

C'est normal  ke tu piges pas... T'inkiète !wink 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1587

la sup a écrit :
MARCFANXV a écrit :

C'est marrant, quand Forzaol annonce le compte-rendu d'une décision de justice défavorable à FFR, c'est ètre "vilaine bouche" et quand c'est force spéculations sur le devenir de Novès c'est du suivisme !!!

Outre que je trouve la formule très moche, je concède ne pas en avoir saisi le sens profond....

Le mieux reste d'attendre la conf de B.Laporte le 27 pour se prononcer...

Si le limogeage de Novès était avéré, la seule chose que je dirais aujourd'hui, c'est que celui ou ceux qui ont fait fuiter le truc avant l'heure sont de sacrées Vilaines Bouches (a la vérité là, je trouve le terme par trop doucereux) !!!!!!!

On peut ètre d'accord ou pas sur la décision, mais eu égard au respect du à Novès pour ce qu'il a pu amener au Rugby Français depuis 30 ans, il me semble qu'il mérite autre chose que ce déballage médiatique...

C'est normal  ke tu piges pas... T'inkiète !wink 

Merci...Tu m'aides à saisir le sens profond de Vilaine Bouche...

#1588

Olivier tu est certainement un mec bien et je sais que tu lis tout ......mais de la a repondre a tout ???

Tu nous disait que RF serait toujours un site au contre pouvoir ou tout le monde pourrait s'exprimer LIBREMENT,mais franchement maintenant que tu mange au ratelier c'est silence radio,zero commentaire sur les moins de 18 moins de 20 en stage a Doha !! regarde les sites beaucoup plus lus que RF,la colère gronde.

Noves,Aldrat,la commission de dicipline,les comptes offshore......ou cela va s'arreter ? ton amour immoderer pour Laporte te fait perdre le sens mème de RF meme si sous-fibre essaie de faire le boulot !

Tu peux radier insoumi pour on ne sais quoi et tout les opposants que tu veux,quand RF sera un condensé de TON opinion RF aura ou plutot a perdu tout son sens !!

Dernière modification par forzaol (22/12/2017 22:00:37)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1589

forzaol a écrit :

Olivier tu est certainement un mec bien et je sais que tu lis tout ......mais de la a repondre a tout ???

Tu nous disait que RF serait toujours un site au contre pouvoir ou tout le monde pourrait s'exprimer LIBREMENT,mais franchement maintenant que tu mange au ratelier c'est silence radio,zero commentaire sur les moins de 18 moins de 20 en stage a Doha !! regarde les sites beaucoup plus lus que RF,la colère gronde.

Noves,Aldrat,la commission de dicipline,les comptes offshore......ou cela va s'arreter ? ton amour immoderer pour Laporte te fait perdre le sens mème de RF meme si sous-fibre essaie de faire le boulot !

Tu peux radier insoumi pour on ne sais quoi et tout les opposants que tu veux,quand RF sera un condensé de TON opinion RF aura ou plutot a perdu tout son sens !!

Et ben ...

T'as mis des piles neuves ?

C'est bien, t'es  encore plus illuminé !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1590

la sup a écrit :
forzaol a écrit :

Olivier tu est certainement un mec bien et je sais que tu lis tout ......mais de la a repondre a tout ???

Tu nous disait que RF serait toujours un site au contre pouvoir ou tout le monde pourrait s'exprimer LIBREMENT,mais franchement maintenant que tu mange au ratelier c'est silence radio,zero commentaire sur les moins de 18 moins de 20 en stage a Doha !! regarde les sites beaucoup plus lus que RF,la colère gronde.

Noves,Aldrat,la commission de dicipline,les comptes offshore......ou cela va s'arreter ? ton amour immoderer pour Laporte te fait perdre le sens mème de RF meme si sous-fibre essaie de faire le boulot !

Tu peux radier insoumi pour on ne sais quoi et tout les opposants que tu veux,quand RF sera un condensé de TON opinion RF aura ou plutot a perdu tout son sens !!

Et ben ...

T'as mis des piles neuves ?

C'est bien, t'es  encore plus illuminé !laugh

frown

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1591

Is back

Opposant à Laporte et ses sbires !!!

Merci à Forzaol et quelques autres qui disent des vérités.

La.sup Robert Pages ne sera jamais banni ou viré, il couche avec le pseudo boss. 

Et le faux président de la FFR, Simon a tenu ses promesses de campagne, il a viré Monsieur Noves. Mais à ce Simon il lui faudra 10 vies pour apporter ce qu'a apporté Monsieur Noves dans le rugby.

Et comme on dit à Massalia : le pseudo boss et cie continuez bien à lui sucer le vied à Berni le dingue.... Mais surtout commencer à préparer les oranges car les Baumettes ou autres résidences se rapproche à grand pas.

Sachez que je ne vous laisserais pas me répondre, car se sera mon seul message. Je pars en SEIGNEUR.

Bien le bonjour AU PIQUANT.

Et Piquant si tu as des nouvelles d'Insoumi passe lui bien le bonjour.

Merci Monsieur Noves.

 

Dernière modification par Fidèle Castro pas piquant (23/12/2017 04:33:25)

#1592

Très honorable imberbe cubain, l'orthographe "vied" n' est nullement marseillaise, bien que tu te réfères à cette illustre cité.

Essentiellement "vié", parfois repris en "vier", mais jamais en rime riche à "pied" !

Serais-tu un sous-marin bourquiste échoué rue Thubaneau ?

Dernière modification par Ravachol (23/12/2017 10:31:10)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1593

captainchoc a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est une référence au désert ???

Sinon, c'est beau bien sur, mais on peut mettre du Petit Prince partout, ce sera toujours joli, même sur le topic "Laporte Président"...wink

Asta a une ame romantique et toi t'es un gros bourrin de l'Aveyron... laugh cheeky laugh il est vrai qu'on peu utiliser le "petit prince" dans bien des circonstances....perso j'ai une prince multiprise et ca aide bien des fois...!!! laugh

Ce n'est pas Codorniou qui te contredira...wink

C'est bien vrai............... wink c'est mes 20 ans un certain rugby ,une epoque ou les meks avaient parfois un peu du ventre et un cerveau et des burnes,aujourd'hui,les 3 ont disparus...!! est ce une bonne chose ??? a cette epoque le 5 nations nous souriait souvent on battait les anglais quand meme,on avait des chances niveau rugby international,aujourd'hui plus rien du tout!!on est la risée de ce sport,mais par contre on a le meilleur championnat de rugby avec le top14....et plein de pognon en fin de compte ca colle pile poil avec cette époque de merde....!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1594

Fidèle Castro pas piquant a écrit :

Is back

Opposant à Laporte et ses sbires !!!

Merci à Forzaol et quelques autres qui disent des vérités.

La.sup Robert Pages ne sera jamais banni ou viré, il couche avec le pseudo boss. 

Et le faux président de la FFR, Simon a tenu ses promesses de campagne, il a viré Monsieur Noves. Mais à ce Simon il lui faudra 10 vies pour apporter ce qu'a apporté Monsieur Noves dans le rugby.

Et comme on dit à Massalia : le pseudo boss et cie continuez bien à lui sucer le vied à Berni le dingue.... Mais surtout commencer à préparer les oranges car les Baumettes ou autres résidences se rapproche à grand pas.

Sachez que je ne vous laisserais pas me répondre, car se sera mon seul message. Je pars en SEIGNEUR.

Bien le bonjour AU PIQUANT.

Et Piquant si tu as des nouvelles d'Insoumi passe lui bien le bonjour.

Merci Monsieur Noves.

 

 

En "saigneur" pas pikant et surtout en connard de première, tu insultes et tu te barres et tout çà sous le couvert de l'honneur seigneurial, ben monsaigneur, au plaisir de te relire kan même, c'est tellement rare un con hors catégorie....

Kand à tes finesses sexuelles et homophobes, ke dire ? Rien, voilà rien !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1595

la sup a écrit :
Fidèle Castro pas piquant a écrit :

Is back

Opposant à Laporte et ses sbires !!!

Merci à Forzaol et quelques autres qui disent des vérités.

La.sup Robert Pages ne sera jamais banni ou viré, il couche avec le pseudo boss. 

Et le faux président de la FFR, Simon a tenu ses promesses de campagne, il a viré Monsieur Noves. Mais à ce Simon il lui faudra 10 vies pour apporter ce qu'a apporté Monsieur Noves dans le rugby.

Et comme on dit à Massalia : le pseudo boss et cie continuez bien à lui sucer le vied à Berni le dingue.... Mais surtout commencer à préparer les oranges car les Baumettes ou autres résidences se rapproche à grand pas.

Sachez que je ne vous laisserais pas me répondre, car se sera mon seul message. Je pars en SEIGNEUR.

Bien le bonjour AU PIQUANT.

Et Piquant si tu as des nouvelles d'Insoumi passe lui bien le bonjour.

Merci Monsieur Noves.

 

 

En "saigneur" pas pikant et surtout en connard de première, tu insultes et tu te barres et tout çà sous le couvert de l'honneur seigneurial, ben monsaigneur, au plaisir de te relire kan même, c'est tellement rare un con hors catégorie....

Kand à tes finesses sexuelles et homophobes, ke dire ? Rien, voilà rien !!!laugh

Zorionak kuzin.......tu reveillonnes avec Olivier? hihihiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1596

Vouaiiis, pi après on nike comme des malades ! laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps