Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1401

Bien joué  Bernie !!!

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#1402

papajoxet a écrit :

au second tour des votes...France 24....SDAF 15  .....breffff une bonne branlée épicétou!!!

Pikar girard une kestion???? 

Quesque t'es moqueur quand meme.............  cheeky cheeky cheeky cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1403

Barack a écrit :
Fouquet's a écrit :
papajoxet a écrit :

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

 

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

C'est une vision à court terme, comme on l'habitude de pratiquer en France. Il y a aura toujours des joueurs qui feront de bons matchs. Je préfère une vision sur le long terme, qui installe des joueurs et qui permet de préparer une coupe du monde.

La France est le pays majeur qui a le moins de sélections sur une feuille de match. Même les blaks qui ont uun réservoir illimité installent les joueurs sur le long terme.

 

Ouai, on peut même avoir une vision à trés long terme en faisant jouer les U12 contre les Blacks, par exemple. Je disais simplement que certains joueurs se sont fait remarquer ces derniers jours. Certains sont aguerris et peuvent jouer à court terme et d'autres, plus jeunes, sont des solutions à plus long terme, si cela peut te faire plaisir.

#1404

pajoxet & xicon
1 ) j'étais partisan  du programme de Laporte
2) vs ne trouverez  nulle part un propos de ma part souhaitant  l'échec de la candidature française  à la CDM
3) un succès sur une partie de programme
ne doit pas excuser des pratiques douteuses  si  celles ci sont avérées.... or
pour l'instant.......cp  de monde a des doutes sur ce sujet
4)en raisonnant comme vs le faîtes ........vous me rappelez G MARCHAIS et son tristement célèbre  bilan globalement positif des pays de l'est............on ne parle pas des choses qui fâchent ..........désolé,mais un bilan prend tt en compte......sinon c'est de la basse propagande

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1405

PICARD-GIRARD a écrit :

pajoxet & xicon
1 ) j'étais partisan  du programme de Laporte
2) vs ne trouverez  nulle part un propos de ma part souhaitant  l'échec de la candidature française  à la CDM
3) un succès sur une partie de programme
ne doit pas excuser des pratiques douteuses  si  celles ci sont avérées.... or
pour l'instant.......cp  de monde a des doutes sur ce sujet
4)en raisonnant comme vs le faîtes ........vous me rappelez G MARCHAIS et son tristement célèbre  bilan globalement positif des pays de l'est............on ne parle pas des choses qui fâchent ..........désolé,mais un bilan prend tt en compte......sinon c'est de la basse propagande

Ben,perso je t'attaque pas,tu as des arguments comme d'autres,certes,visiblement il y a un souci dans la maniere de BL de traiter ses affaires,apres faut que la justice fasse la part des choses,pas les médias ni les journaleux....il est exposé parce que c'est une ""grande gueule"" et ça ne passe pas pour certaines personnes,mais le 1er resultat est là!!on a la coupe du monde et c'est hyper important....et c'est du à Bernie et ses collistiers .....pour les histoires de " blés" de positions avec le cul entre deux chaises entre droits privés ou pas affairisme ou pas...la justice est saisie elle fera la part des choses...!!.....comme pour Macron,on lui crache dessus,mais moi je dis rien,j'attends pour voir,comme pour BL...c'est surement parce que j'avance dans l'age...je deviens plus concilliant... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1406

papajoxet a écrit :
La Perruche a écrit :

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce projet parti très en retard sur les 2 autres, mais sans lui ......on ne gagnait pas

Que ceux ki dégueulaient sur la vidéo de présentation levent le doigt....oh pitinggggg j'arrive plus à compter tellement yena!!!! Après grosse pression médiatik de la FFR, grosse pression médikale avec Serge Béria, l'aura de BL (oh lékons...ils le croient encore Ministre hihihiii), merci Alain Juppé d'avoir acheter 1metre sup de synthétik au Matmut stadium!!!!

Bref ça va as changer ma vie ni celle de mon kuzin......nous avons la TV ..pourvu que la santé suive

Pas mieux laugh , et tu va voir que ça va faire comme en politique, on va assister à un grand recyclage et un festival de retournement de veste pour aller bouffer au ratelier, ils sont déjà "en marche" wink

#1407

Les vilaines bouches, vous avez le bonjour de Thierry Murie !

#1408

Fouquet's a écrit :
Barack a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

T'as manqué qulque chose de beau !!!! Finalement, ceux qui ont payé leurs places pour un match qu'on annonçait de pacotille ont eu bien raison d'investir quelques € pour cette soirée à Lyon.

Le plus emmerdé, c'est Novès: Certains anciens que l'on croyait dépassés ont démontré qu'ils étaient toujours dans le coup et d'autres se sont révèlés au grand jour. Si tu rajoutes ceux qui ont brillé avec les Barbarians, tu peux affirmer que la relève est prête et que le selectionneur n'a que l'embarras du choix.

C'est une vision à court terme, comme on l'habitude de pratiquer en France. Il y a aura toujours des joueurs qui feront de bons matchs. Je préfère une vision sur le long terme, qui installe des joueurs et qui permet de préparer une coupe du monde.

La France est le pays majeur qui a le moins de sélections sur une feuille de match. Même les blaks qui ont uun réservoir illimité installent les joueurs sur le long terme.

 

Ouai, on peut même avoir une vision à trés long terme en faisant jouer les U12 contre les Blacks, par exemple. Je disais simplement que certains joueurs se sont fait remarquer ces derniers jours. Certains sont aguerris et peuvent jouer à court terme et d'autres, plus jeunes, sont des solutions à plus long terme, si cela peut te faire plaisir.

Ne te sens pas obligé de me faire plaisir, j'ai ce qui faut à la maison. Je voulais simplement dire qu'il faut arrêter de changer l'équipe sans arrêt, sous pretexte qu'un à joueur a fait deux perf.

Je me répète mais nous sommes la nation qui a le moins se selections sur le terrain. Or, les automatismes sont importants dans notre sport.

J'ai trouvé l'idée d'ajouter un match intéressant, non pas pour remplir les caisses de notre seigneurie, mais cela permet de faire une anti-chambre à l'équipe de France. On devrait renouveler l'expérience en tournée, et pourquoi pas lors du tournoi. Cela existait déjà et cela fonctionnait bien.

#1409

olivier a écrit :

Les vilaines bouches, vous avez le bonjour de Thierry Murie !

C'est toi ou Thierry Murie qui parle de vilaines bouches ? Et pourquoi utiliser ce vocabulaire ?

#1410

Parce que je ne peux pas utiliser les termes que l'on employe dans le privé, ça pourrait choquer.

#1411

olivier a écrit :

Parce que je ne peux pas utiliser les termes que l'on employe dans le privé, ça pourrait choquer.

Je confirme................................. laugh laugh laugh des fois tes ecrits sont "fleuris" laugh laugh ou l'on tété.. cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1412

olivier a écrit :

Parce que je ne peux pas utiliser les termes que l'on employe dans le privé, ça pourrait choquer.

Intéressant ! Tu sais que cela se soigne ?

#1413

Franchement, t’es pas bon ! Tu pourrais envoyer du lourd dans tes réponses. 

Là, on est dans le petit, le microscopique, le monocellulaire, le synaptique. Je te propose Waterloo, tu me sors la fête de l’Huma, j’espère Apocalypse Now, et on se retrouve devant Police Académie.

Non, non, non, t’es pas au niveau, vraiment pas, t’es une bigoudaine sans coiffe, Arthur sns Excalibur. 

 

Ramène moi Merlin que je retrouve un peu de magie dans les joutes verbales, là je suis las, las, las !

#1414

olivier a écrit :

Non, non, non, t’es pas au niveau, vraiment pas, t’es une bigoudaine sans coiffe, Arthur sns Excalibur.

Présent.

3° mi-temps