Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1387

Trinh-duc et Plisson ratent 5 points au pied...

#1388

Bon, c'était un match intéressant, mais faut pas oublier qu'on se fait bouffer pendant les 3/4 de la partie....

Alors, défendre "héroïkement", çà suffit pas pour sortir victorieux de la punition !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1389

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Sympa ce match smile

ché pas.., ya Trindhuk donc pas regardé

Et pourtant,ce garçon est passé à coté d'une tres belle carriere,un coup du sort en coupe du monde chez les blacks,il est passé à travers et n'a pas eu de seconde chance avec les blessures à répétition...vraiment dommage....mais bon j'aime ton humour... laugh

Sandek.je ne l'aime pas, voir pire!!!! J'en parle en connaissance de cause durant son passage à Montpellier. La deuxième cause est qu'il est impossible de regarder un match avec mamanjoxet à côté....elle voit des enavant et hors jeu partout, des plakages hauts...etccccc, une véritable purge disais je et elle aussi n'aime pas le txintxong pour les mêmes raisons privées que moi.A part ça yavait foutre bol (faut pas dékoner non plus) , donk on a regardé la 5 pour se rappeler 2 belles destinations parmi nos voyages, "Tehotihuacan" au nord de Mexico et "Angkor Wat" au Cambodge .Si t'es sage je te posterai les photos de ces 2 superbes voyages.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1390

Elle sera chez nous!!!Yes....Bravo!

#1391

Beau travail de Bernard Laporte et Claude Atcher.

#1392

mat65 a écrit :

Beau travail de Bernard Laporte et Claude Atcher, et toute la délégation bien sur...

#1393

Quel pied !

#1394

il nous reste plus qu’a trouver les joueurs smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1395

Et à éduquer les supporters...

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1396

Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO ENCORE BRAVO SUPER BRAVO ET VOILA LE PREMIER GRAND COUP DE MONsieur Laporte et toute son équipe!!!!! fallait le laisser aller au bout et attendre les 1er résultats!!là c'est fait ............................Laporte 1 les autres ben!!!   0 laugh laugh laugh 

https://www.lequipe.fr/

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1397

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce projet parti très en retard sur les 2 autres, mais sans lui ......on ne gagnait pas

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#1398

La Perruche a écrit :

Très très fort ce Bernie .........................

Certes beaucoup de personnes ont bossé sur ce projet parti très en retard sur les 2 autres, mais sans lui ......on ne gagnait pas

Que ceux ki dégueulaient sur la vidéo de présentation levent le doigt....oh pitinggggg j'arrive plus à compter tellement yena!!!! Après grosse pression médiatik de la FFR, grosse pression médikale avec Serge Béria, l'aura de BL (oh lékons...ils le croient encore Ministre hihihiii), merci Alain Juppé d'avoir acheter 1metre sup de synthétik au Matmut stadium!!!!

Bref ça va as changer ma vie ni celle de mon kuzin......nous avons la TV ..pourvu que la santé suive

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1399

au second tour des votes...France 24....SDAF 15  .....breffff une bonne branlée épicétou!!!

Pikar girard une kestion???? 

Dernière modification par papajoxet (15/11/2017 16:25:54)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1400

Vous interprétez ça comme vous voulez, ça fait 2 ans que je prends mon pied à ses côtés !

oui, c’est Bernie le Dingue, mais c’est lui qui va insufler  le renouveau du Rugby Français.

3° mi-temps