Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 9: BOURG accueille AIX

#15

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est apparemment à la demande de Bourg que le match a lieu samedi à 19h30. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il y a France-Australie à 21h...

bin si c est nous c est un peut c..

Le club a ses raisons: mais lesquelles? 

#16

Météo pas très optimiste pour samedi prochain. Espérons que cela s'améliorera d'ici la fin de semaine.

#17

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est apparemment à la demande de Bourg que le match a lieu samedi à 19h30. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il y a France-Australie à 21h...

J'avais entendu dire que c'était à la demande d'Aix ................

#18

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Météo pas très optimiste pour samedi prochain. Espérons que cela s'améliorera d'ici la fin de semaine.

Hou là ! C'est loin !

#19

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est apparemment à la demande de Bourg que le match a lieu samedi à 19h30. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il y a France-Australie à 21h...

J'avais entendu dire que c'était à la demande d'Aix ................

Moi aussi, c'est ce que je croyais; mais le club a dit que c'était à sa demande que la rencontre était programmée à 19H30 samedi, et le club d'Aix a répondu favorablement. J'ai été moi aussi très surpris quand j'ai su que la demande venait de Bourg. 

#20

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Météo pas très optimiste pour samedi prochain. Espérons que cela s'améliorera d'ici la fin de semaine.

Hou là ! C'est loin !

On y sera vite!

#21

Dites les Bressois ( c'est pour pour bressois ?)

La de la prochaine journée Nevers au repos soit 23 Pts

        Provence Rugby soit il font 19 D - 20 D + Bonus - 23 V ou 24 V +Bonus

       Bourg 19D - 20 D + Bonus - 23 V ou 24 V + Bonus

       Massy 18 D - 19 D+Bonus - 22 Vou 23 V+Bonus

Ce qui donnerais  dans la solution la plus stressantes 4 équipes en 23 pts , alors, par pur chauvinisme, Amis Bressoiset Amis d aubenas faite l'effort prive Aix et Massy de tout point et comme cela pour nous Neversois cela limitera pour un temps la pression a 1 club a surveiller et en plus a recevoir 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#22

Gadget5863 a écrit :

Dites les Bressois ( c'est pour pour bressois ?)

La de la prochaine journée Nevers au repos soit 23 Pts

        Provence Rugby soit il font 19 D - 20 D + Bonus - 23 V ou 24 V +Bonus

       Bourg 19D - 20 D + Bonus - 23 V ou 24 V + Bonus

       Massy 18 D - 19 D+Bonus - 22 Vou 23 V+Bonus

Ce qui donnerais  dans la solution la plus stressantes 4 équipes en 23 pts , alors, par pur chauvinisme, Amis Bressoiset Amis d aubenas faite l'effort prive Aix et Massy de tout point et comme cela pour nous Neversois cela limitera pour un temps la pression a 1 club a surveiller et en plus a recevoir 

 

C'est "bressan"! et les comptes d'apoticaires on les fera à la fin, c'est plus raisonnable. Mais une chose est certaine, pour les bressans, il vaudra mieux gagner face à Aix pour espérer rester dans le train des équipes bien placées. Dans cette poule serrée, une défaite à la maison est rédhibitoire pour la suite.

#23

Merci FIPHY 

c'est vrai dans cette poule victoire obligatoire à la maison

Allez lesBRESSANS

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#24

Confirmation du club pour l'horaire du match: on pourra suivre l'équipe de France après les violets sur écran géant au club house.

#25

Voyons voir

vu le coût de l éclairage il se peut que certaines personnes aient demandées que cela joue le samedi soir

#26

l'éclairage est désormais amorti par le foot , et 19 fois ds l'année .........contre 9 fois maximum pr le rugby !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Et puis l'éclairage il coûte de l'argent quand il fonctionne!

#28

lepdt devrait ns expliquer cet horaire ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1