Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#337

PICARD-GIRARD a écrit :

cette poule Elite restera en place puisque fédé et LNR ont pr projet commun la mise en place d'un 3ème niveau ''pro'' à l'horizon 2020 maxi .....de plus , pr l'instant , je n'ai lu nulle part que les clubs se plaignaient de leur participation à cette poule qui sur le, plan sportif tient ttes ses promesses.......;;et il y a au moins 2 clubs qui semblent vouloir frapper à la porte de l'Elite

J ajouterais que même si il y a moins de match, finaciérement les stades affichent un beau succes au niveau des abonnements et du nb de places vendues enfin pour mon club.

Avez vous des données concernant les votres

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#338

Je préfèrerais et de loin 2 poules en pro d2 à la place de cette poule "élite"car je pense que dans certains clubs frileux,cette division est un frein pour la jeunesse!!

#339

Je rigole en voyant Fiphy qui remet de l'ordre dans les commentaires du blaireau !

C'est à se demander s'il le fait exprès pour em....... le monde angry

#340

tousdevant84 a écrit :

Je préfèrerais et de loin 2 poules en pro d2 à la place de cette poule "élite"car je pense que dans certains clubs frileux,cette division est un frein pour la jeunesse!!

3 échelons avec un encadrement des moyens financiers aurait pr principal avantage de structurer solidement  le secteur pro du rugby , et d'éviter aussi une dilution du niveau sportif ds une prod2 à 24 en 2 poules de 12 .......enfin c'est mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#341

Terrible nouvelle !

CARNET NOIR - Bien triste nouvelle que nous avons appris : le pilier fidjien de Tarbes, Isireli Temo, s'est donné la mort ce mardi. Agé de 30 ans, il n'avait pas disputé le moindre match cette saison avec le TPR.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/11/2016 12:47:50)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#342

Je viens de voir ça, c'est horrible... mais gardons nous de tout commentaire, on ne sait rien.

#343

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouais, mais comme la Fédé aime bien aller à l'encontre de ce qui se fait de bien...

 

Oui mais avec Laporte tout les magouilles seront terminées !!  smiley surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#344

forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouais, mais comme la Fédé aime bien aller à l'encontre de ce qui se fait de bien...

 

Oui mais avec Laporte tout les magouilles seront terminées !!  smiley surprise

Ou pas

#345

GeorgesJack a écrit :
forzaol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ouais, mais comme la Fédé aime bien aller à l'encontre de ce qui se fait de bien...

 

Oui mais avec Laporte tout les magouilles seront terminées !!  smiley surprise

Ou pas

 

Exact mais beaucoup le croit comme ils croyaient Sarko ! devil cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#346

...........ne vient pas mêler la politique au débat , c'est déjà assez compliqué sans en rajouter!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#347

La campagne de Laporte est une campagne politique ,c'est a dire lamentable et triste pour l'image du rugby . crying

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#348

forzaol a écrit :

La campagne de Laporte est une campagne politique ,c'est a dire lamentable et triste pour l'image du rugby . crying

 

Toute campagne pour obtenir le pouvoir est par définition politique... la méthode dérange peut être. Mais elle me dérange pas plus que le "tout-va-très-bien-Madame-la-Marquise" de Pierre Camou.

Fin du HS.

#349

"Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords."
Michel Colucci, dit Coluche -

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#350

Pour se préparer à la PRO D2 , il faut à mon avis une poule élite ou PRO D3 , peu importe le nom , d 'au moins 14 clubs , cette saison une poule de 10 , ça fait quand même un calendrier léger en comparaison des 16 clubs et 30 matchs au moins pour la PRO D2 .

Fédérale 1