Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#15

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si les violets font le même match "moyen" que face à Romans, c'est la débâcle assurée! D'ailleurs, le staff réfléchit éventuellement à envoyer les Bélascain à la place de la une, pour punir les joueurs pros après ce non-match hier!

Devant les caméras, il va falloir s'accrocher à son fauteuil! J'irai aux champignons, je ne veux pas assister au déchiquetage du poulet par l'ours!

Pitié, on ne tire pas sur une ambulance... (lol)

arreter de dire n importe quoi personne a dis que les violets ont fait un non match mais que le match etait pas trop beau , en face y avait pas pas grand monde!!!!

ce match contre tarbes va etre un tout autre niveau et je vois bourg aller gagner la bas !!!!

 

#16

Très médiatisé Tarbes, c'est bien ^^

"USA LIMOGES"

#17

Je ne sais pas si le comptable est content d'être autant médiatisé! 

#18

il me semble  que chaque club aura le même nbre de retransmissions selon une lecture du printemps dernier ..........hier Bourg s'en est bien tiré question affluence si on tient compte du temps frisquet , de l'horaire et de la télévision ..........sans parler que c'était le dernier de la, poule qui venait à Verchère !!!!

A Auch la main courante et la tribune face caméras étaient désertes lors des 2 premières diffusions .....;

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Blairot a écrit :

 

 ..............hier la réquipue était plutôt................. 

Hou là ça sent pas bon ! sad

#20

l'eau férugineuse peut être !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

 

 ..............hier la réquipue était plutôt................. 

Hou là ça sent pas bon ! sad

Tu n'est pas lavé devil

#22

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Si les violets font le même match "moyen" que face à Romans, c'est la débâcle assurée! D'ailleurs, le staff réfléchit éventuellement à envoyer les Bélascain à la place de la une, pour punir les joueurs pros après ce non-match hier!

Devant les caméras, il va falloir s'accrocher à son fauteuil! J'irai aux champignons, je ne veux pas assister au déchiquetage du poulet par l'ours!

arreter de dire n importe quoi personne a dis que les violets ont fait un non match mais que le match etait pas trop beau , en face y avait pas pas grand monde!!!!

ce match contre tarbes va etre un tout autre niveau et je vois bourg aller gagner la bas !!!!

 

Mais oui, je suis dans l'exagération! Neves n'a pas fait mieux que Bourg face à Roval! Vous espériez quoi: voir jouer les blacks, marquer 100 points? 

Evidemment que Bourg ira gagner à Tarbes, ils ne peuvent pas rater deux matchs de suite!!! 

on analyse pas une prestation par rapport au tableau d'affichage....
+ : Mêlée, Discipline, Défense, Touche
- : Animation, Défense sur maul

Et à Tarbes l'équipes c'est autre chose que ROVAL, une équipe qui avait du mal à se trouver en début de saison qui semble aller de mieux en mieux

#23

Certes, il y a des choses à travailler, on est d'accord, mais il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain. Déjà, pas mal de rotation, donc moins facile de mettre en place un jeu très animé; et je pense aussi, que l'on a pas assez recentré l'adversaire, pas assez attaqué la zone du 10. Tarbes, c'est très costaud devant, mais si tu les fais courir et mets du rythme...

#24

que certains revisionnent le match sur l'Equipe , il est tjrs  disponible

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Personne dit que'il faut tout jeter c'est incroyable ça yikes yikes yikes

on dit juste que derrière ça peut être mieux et on a déjà vu mieux cette saison d'ailleurs
depuis des années notre point faible c'est derrière... on le sait on progresse mais je pense que dans cette poule il y a des équipes plus performantes que nous dans ce secteur et est ce que cela veut dire que l'équipe est nul ? non...

#26

un indicateur qui vaut ce qu'il vaut ..........

Bourg meilleure attaque ac 15 essais dont 13 par les arrières ........j'écris ça ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

un indicateur qui vaut ce qu'il vaut ..........

Bourg meilleure attaque ac 15 essais dont 13 par les arrières ........j'écris ça ........

c'est bien c'est sur on progresse rien à dire

Hier : Une combinaison ; un de pénalité ; un maul ; 2 sur balles perdus et "contre" ce qui est très important dans le rugby d'aujourdhui d'exploiter ces ballons de récupération

mais hier tu te fais des pas mal de passes à reculons, c'est lent dans les sorties, tu reprends peut être pas assez l'axe

tous ça va être travailler cette semaine et si on avait quelque peu plus performant samedi dans ce domaine le score aurait été plus lourd je pense
 

#28

Oui, je suis d'accord, on est pas assez passé dans l'axe, on ne les pas assez fixé devant, et les balles ont été plutôt lentes à la sortie des rucks.

Fédérale 1