Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#239

bon ,on va regarder les Barbarians ........on verra des essais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#240

Je persiste à croire que même les 2 premiers n'auront pas moins de 4 défaites. Cette poule Elite fait (parfois tardivement...) redescendre sur terre bon nombre de staffs...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#241

Le Revermontois a écrit :

Ah j'ai oublié de précier....................

Avec un autre entraineneur des trois quarts             ........................

Mais peut etre l'avez vous fait de vous meme.........

Ce quie je Veux dire ,c"est qu'à vannes ous soyeux ....ils nont mieux que nous..

Je pense que le dua Maréchal Bouluanger à des shémas bien compris depuis le temps qu'ils sont là sur le banc de touche ...à sourire laughcool.

 

Me trompe -je?

 

 

 

 

 

 

 

 

#242

Mais comment fais-tu fonctionner ton "quote" ???

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#243

Je n'ai pas écrit la derniere phrase;Parole d'honneur!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#244

Ai je bien compris les propos sur l'arbitre de Franck Maréchal pendant son interview durant le match. Si j'ai bien compris alors je comprend notre incapacité à progresser dans le jeu notamment dans le jeu ouvert des avants que ce soit sur les groupés pénettrant ou que ce soit dans les phases de ruck.

Si  j'ai bien compris, il est trop facile de ce cacher derrière l'arbitrage. Et si j'ai bien compris, de mon coté je pense que c'est Franck Marechal qui n'a pas le niveau de la fédéral 1.

#245

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Justement, on  ne s'est pas du tout adapté aux conditions météo. On a joué comme s'il y avait un beau soleil sur unterrain sec!!! N'est-ce pas un peu la responsabilité du staff? "Réflexion", il disait...

Pourtant LM a composé son équipe en fonction du temps  ..... pratiquement l'équipe type devant + retour de Gros en 10  ( choisi pour son soi-disant " gros jeu au pied "  et tout le reste ...)  6 avants en remplaçant  ....Bref  une équipe taillée pour gagner .... on a vu ce que cela a donné  ...L'entêtement du staff sur certains choix ne vont ps dans le sens des dirigeants pour une montée  ..J'aurais bien  vu aussi  Fabien VAILLOUD en huit sur ce match et dans ces conditions 

Dernière modification par SIAP13 (05/11/2016 18:13:41)

#246

SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Justement, on  ne s'est pas du tout adapté aux conditions météo. On a joué comme s'il y avait un beau soleil sur unterrain sec!!! N'est-ce pas un peu la responsabilité du staff? "Réflexion", il disait...

Pourtant LM a composé son équipe en fonction du temps  ..... pratiquement l'équipe type devant + retour de Gros en 10  ( choisi pour son soi-disant " gros jeu au pied "  et tout le reste ...)  6 avants en remplaçant  ....Bref  une équipe taillée pour gagner .... on a vu ce que cela a donné  ...L'entêtement du staff sur certains choix ne vont ps dans le sens des dirigeants pour une montée  ..J'aurais bien  vu aussi  Fabien VAILLOUD en huit sur ce match et dans ces conditions 

je crois que tu n as pas compris; avec la composition de l équipe  et le temps pluvieux on s attendaient à un match d avants, mais on c est évertué à sortir les ballons des zones d affrontements. qui est fautif? le staff les joueurs? mystère.

il faut dire que l on a été dominé devant, changeant la physionomie du match.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#247

Blairot a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Ah j'ai oublié de précier....................

Avec un autre entraineneur des trois quarts             ........................

Mais peut etre l'avez vous fait de vous meme.........

Ce quie je Veux dire ,c"est qu'à vannes ous soyeux ....ils nont mieux que nous..

Je pense que le dua Maréchal Bouluanger à des shémas bien compris depuis le temps qu'ils sont là sur le banc de touche ...à sourire laughcool.

 

Me trompe -je?

 

 

 

 

Eh BLAIROT, arrêtes d'écrire dans les posts des autres! Assumes tes propos, bordel! Depuis le temps, tu ne sais toujours pas te servir de RF!!! angry

#248

ALLQUATREAS01 a écrit :
SIAP13 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Justement, on  ne s'est pas du tout adapté aux conditions météo. On a joué comme s'il y avait un beau soleil sur unterrain sec!!! N'est-ce pas un peu la responsabilité du staff? "Réflexion", il disait...

Pourtant LM a composé son équipe en fonction du temps  ..... pratiquement l'équipe type devant + retour de Gros en 10  ( choisi pour son soi-disant " gros jeu au pied "  et tout le reste ...)  6 avants en remplaçant  ....Bref  une équipe taillée pour gagner .... on a vu ce que cela a donné  ...L'entêtement du staff sur certains choix ne vont ps dans le sens des dirigeants pour une montée  ..J'aurais bien  vu aussi  Fabien VAILLOUD en huit sur ce match et dans ces conditions 

je crois que tu n as pas compris; avec la composition de l équipe  et le temps pluvieux on s attendaient à un match d avants, mais on c est évertué à sortir les ballons des zones d affrontements. qui est fautif? le staff les joueurs? mystère.

il faut dire que l on a été dominé devant, changeant la physionomie du match.......

Justement, c'est là que je n'ai pas compris: compo faite pour jouer devant, ok; mais si tu te fais bouffer devant, tu peux déjà essayer de déplacer le jeu par le pied, non? Alors, incapacité du staff à donner de bonnes consignes, ou incapacité des joueurs à déplacer le ballon au pied? Perso, j'ai ma petite idée...

#249

le choix de 2nde et 3ème lignes "sauteur" est aussi un échec. Aucun ballon pris à l'adversaire et un manque de puissance évident. Louchard, Mondoulet, Witt, même Bornuat, c'est pas très épais. Alors que Giraud et Bubu étaient sur le banc.

#250

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise , mais comme je vous l ' avais dit , pour juger la prestation de son équipe , il faut tenir compte du niveau de l ' adversaire , et Tarbes sans être des foudres , mais avec une grosse densité physique , ce n ' est pas ROVAL ,que j' avais trouvé très faible .D' autres vont perdre à Tarbes et je pense que pour vous la qualification est largement jouable , mon prono pas au delà de la quatrième place .

#251

pierrejean a écrit :

La semaine dernière vous n ' étiez pas la meilleure équipe de F1 , et aujourd' hui la plus mauvaise

Je crois pas avoir lu ça quelque part dans les pages précédentes... On a le niveau pour se qualifier et le potentiel pour finir en tête. Reste à trouver le mode d'emploi.

#252

AJPGG a écrit :

Je persiste à croire que même les 2 premiers n'auront pas moins de 4 défaites. Cette poule Elite fait (parfois tardivement...) redescendre sur terre bon nombre de staffs...

Je suis assez d'accord avec toi. Les "gros" ont tous déjà deux défaites (hormis Nevers, qui ira à Massy, à Aix, à Chambéry, à Auch). Et les rencontres ne seront à mon avis jamais gagnées d'avance, et les moins gros ne seront pas faciles à manier chez eux; d'où l'importance des BD en cas de défaites, et pour l'instant les violets sont hors-course avec deux défaite sans BD. Si on termine la phase aller avec seulement deux défaites, et je l'espère bien puisqu'il ne nous reste que deux matchs à la maison, nous ne serons pas mal pour être bien placé. Mais pas pour la première place...

Fédérale 1