Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#225

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est le bus! il a le mal des transports! wink

16 heures de bus pour 0 points rapporté entre la 1 et la B, ça fait cher le voyage d'agrément. Surtout pour ne même pas voir les Pyrénées.

#226

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

ah non , à Limoges on avait été absent les 30 premières Mn; là c était les 60 dernièrescheeky

On ne peut pas tout améliorer d'un coup! cheeky

Encore un effort et on sera absent les 80 premières minutes tongue

C'est un nouvel axe de travail pour le prochain déplacement, à Nevers! 

#227

Facile de critiquer mais analyse à chaud cohérente

Le tournant c'est l'essai : sur une attaque 3/4 violets, passe à l'adversaire et contre (1 plaquage loupé en bout de ligne) = 7pts

Dernière mëlée pas judicieuse mais la messe était dite : voir nbre de pénalités décisives contre violets en mêlée (terrain glissant !!!)

Enfin, buteur 3/5 soit 60%de réussite, 100/%n'auraient pas suffi sauf si tentative au lieu de pénal touche en 1ère MT et si pas 2 renvois direct en touche et en avant sur chandelles

Il fera beau pour recevoir la Provence !!!!!!

#228

Bon relativisons un peu, on devrait toujours êtres sur le podium demain soir (mais avec un match en plus). On passe à la suite, et la suite c'est la réception d'Aix...

#229

Quel est notre dernier match où l'on pas inscrit d'essai ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

#230

Ivan01000 a écrit :

Quel est notre dernier match où l'on pas inscrit d'essai ?

Aujourd'hui ! wink

#231

oui t'as raison mais le petit problème est que d'un match à l'autre , tu corriges des secteurs et ce sont d'autres qui se mettent à déconner .........faudrait que tt le puzzle se mette en place le même jour et de la 1ère à la 80 ème !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#232

Ah j'ai oublié de précier....................

Avec un autre entraineneur des trois quarts             ........................

Mais peut etre l'avez vous fait de vous meme.........

Ce quie je Veux dire ,c"est qu'à vannes ous soyeux ....ils nont mieux que nous...

 

Me trompe -je?

 

 

 

 

 

 

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#233

tu te TRUMP et il a ri !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#234

Rougekitache a écrit :

Bon relativisons un peu, on devrait toujours êtres sur le podium demain soir (mais avec un match en plus). On passe à la suite, et la suite c'est la réception d'Aix...

Oui, ce n'est pas infâmant de perdre à Tarbes, non plus. N'oublions pas que l'objectif est le maintien! et que nous sommes toujours dans la course pour être dans les 5, mais plus dans la course à la première place.

#235

PICARD-GIRARD a écrit :

oui t'as raison mais le petit problème est que d'un match à l'autre , tu corriges des secteurs et ce sont d'autres qui se mettent à déconner .........faudrait que tt le puzzle se mette en place le même jour et de la 1ère à la 80 ème !!!!

D'où l'importance des entrainements! 

#236

Le Revermontois a écrit :

Mais dans la vie ,et heureusement ,il ya a le revers de la médaillle  .......................

Et inutile de vous dire que nous attendand nos amis tarbais avec impatienceà VERCHERE!

Justement je me permets de dire que le match de Bourg les aura plutôt mis en confiance pour le retour ! Oui je sais, de loin et depuis ma téloche... Mais quand même, je n'ai pas vu Bourg savoir jouer différemment de ce que cette équipe avait proposé (avec succès) contre Roval dans des conditions très différentes.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#237

Dans l>'attente.........Sujet: qu"est ce que le risque?

 

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#238

Justement, on  ne s'est pas du tout adapté aux conditions météo. On a joué comme s'il y avait un beau soleil sur un terrain sec!!! N'est-ce pas un peu la responsabilité du staff? "Réflexion", il disait...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (05/11/2016 17:24:41)

Fédérale 1