Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#197

Gros ou Bourlon, le résultat aurait surement été identique ou proche. Avec cette flotte le jeu était trop lent pour menacer les hippopotames tarbais, fin du bal. On aurait pu jouer petits bras, à faire des tas et des tas et attendre les pénalités tomber. Ou pas, c'est selon l'humeur de l'arbitre mauléonais.

#198

ALLQUATREAS01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :
YAKA a écrit :

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

je comprend bien qu il a fait des erreurs; un renvoi qui ne fait pas 10m, un autre directement en touche tout en première mi-temps avec une pénalité sur le poteau. a ce moment là je me suis dit que l équipe n était pas dans un grand jour, en cause aucuns joueurs violet à la retombée du ballon pas même les ailiers complètement absent, pourtant on apprends ça à l école de rugby...... pour bien montrer qu il n était pas le seul à côté de ses pompes.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#199

Ivan01000 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ivan01000 a écrit :

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

Certes, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Le collectif a très mal fonctionné, hormis 20mn. Et puis Hugo n'a pas été bon aussi!

On est d'accord fiphy mais la charnière c'est quand même l'articulation de l'équipe et Claverie en face lui tient son rôle de métronome à la perfection. Il aurait été de notre côté le résultat pourrait être l inverse.

Je ne blâme pas Gros c'est un joueur mais j'estime, que le faire revenir sur ce match dans ces conditions, n'est pas un cadeau.

Mais oui, pas un cadeau, mais LM est seul décideur. Perso, je mettais Jérémy titulaire et Julien sur le banc.

#200

SIAP13 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Dupont nous a fait 3 ou 4 en avant... il a tendance à trop vouloir faire le jeu, et disparait souvent de l'arrière. On n'est pas assez passé par dessus, pourtant vu les acrobates en face il y avait moyen de mettre un peu le binz'

cela fait depuis le début de saison que Dupont fait ce qu'il veut ...SANS faire son boulot d'arrière  et cela devait arriver ....la vidéo de tarbes a bien marché  revenons au plus simple et logique  Dupont à sa place à l'aile , Bourlon en 10 ET Gros en attendant Moinot à l'arrière  et là ça ira beaucoup mieux 

Et bien ce n'est pas près d'arriver!

#201

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ivan01000 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Certes, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Le collectif a très mal fonctionné, hormis 20mn. Et puis Hugo n'a pas été bon aussi!

On est d'accord fiphy mais la charnière c'est quand même l'articulation de l'équipe et Claverie en face lui tient son rôle de métronome à la perfection. Il aurait été de notre côté le résultat pourrait être l inverse.

Je ne blâme pas Gros c'est un joueur mais j'estime, que le faire revenir sur ce match dans ces conditions, n'est pas un cadeau.

Mais oui, pas un cadeau, mais LM est seul décideur. Perso, je mettais Jérémy titulaire et Julien sur le banc.

Bourlon titulaire Gros à l arrière et Dupont à l'aile....

A coeur vaillant rien d'impossible....

#202

RKT ,non ce n'est pas un reglement de compte personnel;Mais le meme ailleurs,il se serait fait vriré depuis lomgtemps...(voir toulon et autres)

Mais il ne faut pas que l'USBPA devient Paul Amploi........

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#203

On peut toujours rêver! LM veut GROS en 10, il n'en démordra pas.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (05/11/2016 16:50:52)

#204

on a voulu jouer un jeu de trois quarts avec un temps d avants; résultat excepté les 20Mn initiales une volée d en avants de nos arrières....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#205

Oui, et puis jouer un jeu de trois-quarts quand la ligne défensive est bien en place parce que les avants ne sont pas fixés...

#206

ALLQUATREAS ......................Excellent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#207

C'est vrai que sous les ballons hauts les basiques de l'école de rugby sont bien loin: "tourne toi et ne regarde pas le monstre arriver en face" 

A coeur vaillant rien d'impossible....

#208

PICARD-GIRARD a écrit :

ALLQUATREAS ......................Excellent !

Un très bon jeu de mots! wink

#209

Nos 3/4 se sont fait découper, Santallier se prendre 250kg sur la tronche, Blanchard tamponné sur un placage très limite de Domolailai... c'est bien ça remet les idées en place.

#210

Bon, amis bressans, je croyais que c'était roval qui jouait en violet cet aprem, la densité physique tarbaise impressionnante, je veux bien mais quel festival de fautes, de mauvais choix, c'est dommage car vous pouviez faire mieux et alors quelle saucee, on va prendre dans 15jours contre ces tarbais, ça va être une boucherie encore

Fédérale 1