Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#183

YAKA a écrit :

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

A coeur vaillant rien d'impossible....

#184

vipasdanslain a écrit :

Pourquoi choisir ube dernière mêlée sur une pénalitée pour nous à 5 m alors que nous avons été pénalisé tout le match sur la mêlée?

Adressez-vous au capitaine si fort d'habitude pour critiquer les autres.

#185

Le Revermontois a écrit :

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la pluie....etc...

Mais notre super entraineur des 3/4 Jamaiiiiiiis LOOOOl

Pourquoi?????

 

Qui c'est? cheeky

#186

Ivan01000 a écrit :
YAKA a écrit :

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

Certes, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Le collectif a très mal fonctionné, hormis 20mn. Et puis Hugo n'a pas été bon aussi!

#187

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la pluie....etc...

Mais notre super entraineur des 3/4 Jamaiiiiiiis LOOOOl

Pourquoi?????

 

Qui c'est? cheeky

Sur ce match on se faire prendre devant, l'essai en bout de ligne est anecdotique, c'est pas là qu'on perd la rencontre. Donc la question sur l'entraineur des 3/4 n'a pas lieu d'être (sauf règlement de compte personnel bien sûr...)

#188

Ivan01000 a écrit :

On a eu bcp de mal dans les ruck effectivement. Sous les chandelles énormément d'en avant, chandelles qu'ont bien su utiliser les tarbais contrairement à nous qui n'avons quasiment pas utilisé cette arme avec la pluie. Nous aurions pu plus occuper le terrain au pied.

LM a fait son choix en titularisant GROS pour son gros jeu au pied d'occupation ....Le constat est là et clair  Gros à côté de la plaque des mauvais renvois directs , pas de jeu d'occupation , une animation ( soit disant son point fort ) offensive inexistante , des pénalités non tentées alors qu'elles étaient faisables pour coller au score ( 12 points laissés au pied ) 

et tout cela face à une équipe bien moyenne , mais bourg a été bien plus que moyen 

que de regrets  merci Monsieur LM 

#189

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la pluie....etc...

Mais notre super entraineur des 3/4 Jamaiiiiiiis LOOOOl

Pourquoi?????

 

Qui c'est? cheeky

Sur ce match on se faire prendre devant, l'essai en bout de ligne est anecdotique, c'est pas là qu'on perd la rencontre. Donc la question sur l'entraineur des 3/4 n'a pas lieu d'être (sauf règlement de compte personnel bien sûr...)

Exactement, bouffé devant tout le match, sur le reculoir, battu dans les rucks. Les arrières n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

#190

Limoges 22 à 11  et 4 à 0

Tarbes 22 à 9  et 4 à 0

2 voyages à vide .............c'est là que se dessine le classement .......en ne ramenant pas de BD...........et si Nevers en ramène un de Limoges ça comptera double , et s'il gagne......n'en parlons pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#191

Devines qui c'est il ne faut bac+ 5 pour savoir qui c'est;tu me deçois!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#192

Ivan01000 a écrit :
YAKA a écrit :

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

je comprend bien qu il a fait des erreurs; un renvoi qui ne fait pas 10m, un autre directement en touche tout en première mi-temps avec une pénalité sur le poteau. a ce moment là je me suis dit que l équipe n était pas dans un grand jour, en cause aucuns joueurs violet à la retombée du ballon pas même les ailiers complètement absent, pourtant on apprens ça à l école de rugby...... pour bien montrer qu il n était pas le seul à côté de ses pompes.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#193

Rougekitache a écrit :

Dupont nous a fait 3 ou 4 en avant... il a tendance à trop vouloir faire le jeu, et disparait souvent de l'arrière. On n'est pas assez passé par dessus, pourtant vu les acrobates en face il y avait moyen de mettre un peu le binz'

cela fait depuis le début de saison que Dupont fait ce qu'il veut ...SANS faire son boulot d'arrière  et cela devait arriver ....la vidéo de tarbes a bien marché  revenons au plus simple et logique  Dupont à sa place à l'aile , Bourlon en 10 ET Gros en attendant Moinot à l'arrière  et là ça ira beaucoup mieux 

#194

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Ivan01000 a écrit :
YAKA a écrit :

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

j en ai parlé aussi mais allquatreas01 m a renvoyé dans mes 22 !! 

Certes, mais il n'est pas responsable de tout non plus. Le collectif a très mal fonctionné, hormis 20mn. Et puis Hugo n'a pas été bon aussi!

On est d'accord fiphy mais la charnière c'est quand même l'articulation de l'équipe et Claverie en face lui tient son rôle de métronome à la perfection. Il aurait été de notre côté le résultat pourrait être l inverse.

Je ne blâme pas Gros c'est un joueur mais j'estime, que le faire revenir sur ce match dans ces conditions, n'est pas un cadeau.

A coeur vaillant rien d'impossible....

#195

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Bon, on ne regardera pas le "replay" cette semaine!

si justement qd tu regardes le replay au calme , ton jugement évolue .......en positif comme en négatif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#196

SIAP13 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

On a eu bcp de mal dans les ruck effectivement. Sous les chandelles énormément d'en avant, chandelles qu'ont bien su utiliser les tarbais contrairement à nous qui n'avons quasiment pas utilisé cette arme avec la pluie. Nous aurions pu plus occuper le terrain au pied.

LM a fait son choix en titularisant GROS pour son gros jeu au pied d'occupation ....Le constat est là et clair  Gros à côté de la plaque des mauvais renvois directs , pas de jeu d'occupation , une animation ( soit disant son point fort ) offensive inexistante , des pénalités non tentées alors qu'elles étaient faisables pour coller au score ( 12 points laissés au pied ) 

et tout cela face à une équipe bien moyenne , mais bourg a été bien plus que moyen 

que de regrets  merci Monsieur LM 

Tarbes a été efficace, c'est tout. Bourg a eu pas mal de ballons, mais très mal exploités. Et l'animation offensive, et bien on n'a rien vu!

Fédérale 1